Icecrown Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Background de guilde

Aller en bas 
+6
Niria-
Noox
Fondateur
Gyo
Drømar
phoudr
10 participants
AuteurMessage
phoudr

phoudr


Messages : 533
Age : 31

Background de guilde Empty
MessageSujet: Background de guilde   Background de guilde EmptyJeu 5 Juin - 13:40

Alors je sais pas si quelq'un y travail

mais si c est le cas j aimerais bien en voir déja l apercu

et si ce n est pas le cas on pour trouver des idées ici tous ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drømar
Vétéran
Drømar


Messages : 764
Age : 35

Background de guilde Empty
MessageSujet: Re: Background de guilde   Background de guilde EmptyJeu 5 Juin - 14:10

Aïe Aîe mes yeux ! affraid

Background Phoudr pas "Bachgrund" rabbit


Sinon je penses que Grégor est surement entrain d'y travailler.
Revenir en haut Aller en bas
https://icecrownkingdom.forumpro.fr/
phoudr

phoudr


Messages : 533
Age : 31

Background de guilde Empty
MessageSujet: Re: Background de guilde   Background de guilde EmptyJeu 5 Juin - 18:58

sorry pour tes yeux pirat cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Gyo




Messages : 331
Age : 30

Background de guilde Empty
MessageSujet: Re: Background de guilde   Background de guilde EmptyJeu 5 Juin - 20:30

[Mode noob on] C'est quoi un background ? [Mode noob off]
Revenir en haut Aller en bas
phoudr

phoudr


Messages : 533
Age : 31

Background de guilde Empty
MessageSujet: Re: Background de guilde   Background de guilde EmptyJeu 5 Juin - 20:34

une histoire imaginaire a propos de la guilde

comment elle s est crée quel son ses objectif etc.... c est purement rp
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Vétéran
Fondateur


Messages : 1036
Age : 43

Background de guilde Empty
MessageSujet: Re: Background de guilde   Background de guilde EmptyVen 6 Juin - 0:32

Je comptais m'y mettre mais des imprévus sont tombés, je n'ai pas vraiment de temps en ce moment pour ça, donc si vous voulez on peu déjà rassembler nos idées.

study
Revenir en haut Aller en bas
https://icecrownkingdom.forumpro.fr
Noox

Noox


Messages : 413
Age : 32

Background de guilde Empty
MessageSujet: Re: Background de guilde   Background de guilde EmptyVen 6 Juin - 0:56

ça consiste en quoi ? cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
phoudr

phoudr


Messages : 533
Age : 31

Background de guilde Empty
MessageSujet: Re: Background de guilde   Background de guilde EmptyVen 6 Juin - 13:31

une histoire imaginaire a propos de la guilde

comment elle s est crée quel son ses objectif etc.... c est purement rp



ps: imperssion de déja vu pas vous ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Niria-




Messages : 159
Age : 35

Background de guilde Empty
MessageSujet: Re: Background de guilde   Background de guilde EmptySam 7 Juin - 6:15

retracons tout betement l'histoire de la guilde jusqu'a maintenant il ya de quoi faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Gyo




Messages : 331
Age : 30

Background de guilde Empty
MessageSujet: Re: Background de guilde   Background de guilde EmptySam 7 Juin - 10:47

Il faut quand meme dire comment la guilde s'est créée
Revenir en haut Aller en bas
phoudr

phoudr


Messages : 533
Age : 31

Background de guilde Empty
MessageSujet: Re: Background de guilde   Background de guilde EmptyDim 8 Juin - 10:30

c'est la ou je bloque gyo Neutral

ayant vu ailleur que dans le rp on nous appel les défenseur du roi je penssait qu il faudrait s en servir!


par exemple grégor qui a une mission d un haute importance confié par le roi de hurlevent en colaboration avec celui de forgefer ou il doit exterminer la menace des réprouvé dans une terre. il prend ses 2 meilleur potes (jin et vodka Twisted Evil) en chemin il rencontre 2-3 autres personnes qui se joignent a lui pour la battaille il élabore une strategie et quand il la met au point il se font mettre K.O il réussis à s'échaper de justesse au tranchantes grace au portail du mage. ils se soignent et rencontre plusieur autre personnages comme un chasseur essayant de tuer un raptor mais qui est en facheuse posture, un voleur qui essaie de prendre la fortune des ogres, un paladin qui essaie d en apprendre plus sur l étendue de ses pouvoirs (moi). Grégor retourne avec ce raid bien plus gros que le précédent et réussi à éradiquer la menace des réprouver. ils retournent a hurlevent victorieux et la il construit avec l aide de ses compagnons et de ses nouveau compagnons(c étant join à la guilde apres la battaille le chateau (notre QG actuel) et il créa un vrai armée servant non seulement de protection des territoire appartenant a l alliance mais aussi de première ligne d attaque lors d une guerre.

ps une idée me revient en tete si le territoire ou sont installer les réprouvé était arathi les pierre de stone edge serait des construction de réprouvé servant a une invocation d un diblotain gigantesque grégor et ses compagnons se serait créer leur camp au camps de l orniere actuel et a ce jour nous combatrions toujours la-bas les menaces hordeuses graces au battleground.
Revenir en haut Aller en bas
Kenral

Kenral


Messages : 404
Age : 31

Background de guilde Empty
MessageSujet: Re: Background de guilde   Background de guilde EmptyDim 8 Juin - 13:18

Ou alors, un background en rapport avec l'histoire du jeu ? ca peut le faire nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Elnino
Vétéran
Elnino


Messages : 1536
Age : 31

Background de guilde Empty
MessageSujet: Re: Background de guilde   Background de guilde EmptyDim 8 Juin - 20:12

Oui un background RP pourrait être sympa.

Mais faire l'arrivée de chaque membre de la guilde, comme dans l'histoire de Phoudr, ça peut être assez long !
Ce qui pourrait être fait c'est un background général en premier lieu, avec les buts des Iks etc... (Une petite histoire comme la défense du roi de Stormwind ou autre, car il y a beaucoup de rapport avec la royauté dans l'aspect de notre guilde )

Ensuite si des joueurs le désire ils peuvent toujours apporter leurs touche personnel, c'est a dire une petite description des circonstances de l'arrivée dans la guilde etc...


Dernière édition par Elnino le Dim 8 Juin - 20:24, édité 1 fois (Raison : J'espace un peu mon post :O)
Revenir en haut Aller en bas
phoudr

phoudr


Messages : 533
Age : 31

Background de guilde Empty
MessageSujet: Re: Background de guilde   Background de guilde EmptyDim 8 Juin - 20:22

exellent elnino
Revenir en haut Aller en bas
phoudr

phoudr


Messages : 533
Age : 31

Background de guilde Empty
MessageSujet: Re: Background de guilde   Background de guilde EmptyLun 24 Nov - 20:36

Ré-up du fin fond d'un tiroir du forum

ca évite de créer 12 milles topic sur le même sujets.


Alors ce BG ? pour bientôt ? vous voulez un coup de main ?
Revenir en haut Aller en bas
vins307

vins307


Messages : 806
Age : 34

Background de guilde Empty
MessageSujet: Re: Background de guilde   Background de guilde EmptyLun 24 Nov - 21:05

Sa pourrais être vachement sympa comme sujet Rp, et même a mettre en oeuvre dans le jeu, se rassembler en tenus "d'époque" si j'ose dire

Enfin j'aimerais être de la partie en tout cas, ont a pas fait de Rp depuis bien longtemps =) !
Revenir en haut Aller en bas
http://vinceati.skyrock.com
Kenral

Kenral


Messages : 404
Age : 31

Background de guilde Empty
MessageSujet: Re: Background de guilde   Background de guilde EmptyLun 24 Nov - 21:39

Bah c'est à dire que Grégor comptait en faire un, seulement plus de nouvelle de ce BG.
Revenir en haut Aller en bas
Elnino
Vétéran
Elnino


Messages : 1536
Age : 31

Background de guilde Empty
MessageSujet: Re: Background de guilde   Background de guilde EmptyLun 24 Nov - 22:18

J'essaierai peut être de faire quelque chose si j'ai le temps en ce moment.

Si vous avez des idées, n'hésitez pas a poster, me MP, me contacter IG, venir boire un coup avec moi, je suis ouvert a tout =p

(Woops j'aurais peut être pas dût m'engager ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Apokalypse

Apokalypse


Messages : 372
Age : 33

Background de guilde Empty
MessageSujet: Re: Background de guilde   Background de guilde EmptyMar 25 Nov - 0:35

J'étais a fond rp sur offi, si vous avez besoin d'idée, dites le car jen e préfère pas m'imposer pour l'instant alors que je ne suis qu'en phase test.

Mais cependant, je vais pouvoir vous donner des idées Wink

IG ou ts je préfère car on peut discuter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Background de guilde Empty
MessageSujet: Re: Background de guilde   Background de guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Background de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Background des participants au Rôle Play permanent
» Hymne de la Guilde
» Du changement dans la Guilde
» Top Site Guilde WoW
» Tabard de guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icecrown Kingdom :: Archives serveur Ivalice-
Sauter vers: