Icecrown Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Background des participants au Rôle Play permanent

Aller en bas 
+14
Seviwen
vakarov
Narx
Mandor
Izher
Adwean
Griff
Tigrou
Elnino
Terenor
Grombold
Seloris
Dorius
Iriade
18 participants
AuteurMessage
Iriade

Iriade


Messages : 315

Background des participants au Rôle Play permanent Empty
MessageSujet: Background des participants au Rôle Play permanent   Background des participants au Rôle Play permanent EmptyLun 16 Mar - 21:54

Background des participants au Rôle Play permanent


Dernière édition par Iriade le Ven 27 Mar - 21:13, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorius

Dorius


Messages : 120
Age : 32

Background des participants au Rôle Play permanent Empty
MessageSujet: Re: Background des participants au Rôle Play permanent   Background des participants au Rôle Play permanent EmptyMar 17 Mar - 19:26

Bon bah moi je suis carrément motivé pour ces events Rp, faut dire que le pvp commencé a me souler et le pve aussi ^^' Puis j'ai toujours trouvé sympa le Rp. Je peux donc mettre a disposition plusieurs perso : - Dorius, gnome demoniste et vieillard aussi (pas trop mal pour la noblesse douteuse, demo Razz )
- Hake, gnome fufu 70, pourrait etre dans les mercenaires entre autres, vivant des vols et cambriolage et servant la noblesse et le clergé corrompu (assassinats etc etc...)
- Dosu, nain pallouf lvl 66 aux dernières nouvelles, lui je sais pas trop comment le casé, en nain de type Candide et naif, croyant tout ce que les nobles et ecclésiaques ont pu lui dire, ou bien un nain vil et corrompu se servant du pretexte de la lumière pour manipuler les gens... A mediter ^^
- Shastar, druide elfe lvl 40-50 je sais plus ^^ je pense pas l'uttiliser mais sa peut toujours servir
- Ptetre Celebrindal, chasseur elfe 70, a voir ce que je peux en faire aussi.
Voila voila je suis donc comme vous avez pu le constater, trés motivé par ce Rp qui se met en place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seloris
Grand-père



Messages : 913
Age : 34

Background des participants au Rôle Play permanent Empty
MessageSujet: Re: Background des participants au Rôle Play permanent   Background des participants au Rôle Play permanent EmptyMar 17 Mar - 21:08

Bon voilà, je me lance :

-Seloris, chasseuse de prime, tueur à gage, elle ne connait pas aucun principe ni moralité.

-Obscurité, membre de la confrérie des voleurs et amie du peuple. Elle a beaucoup de convictions et n'hésiterait pas à donner sa vie pour ses idéaux.

-Roox, nain prêtre. Servant la lumière à sa manière...
Revenir en haut Aller en bas
Grombold
Vétéran
Grombold


Messages : 941

Background des participants au Rôle Play permanent Empty
MessageSujet: Re: Background des participants au Rôle Play permanent   Background des participants au Rôle Play permanent EmptyMar 17 Mar - 21:39

Bon, jme présent,e j'appelle Henri...

Souvenirs souvenirs...


Citation :
Grombold, nain paladin au service de la lumière. Né dans les environs de Thelsamar, il fut envoyé en apprentissage dans la vallée des frigères.
Si seulement ses vieux parents savaient, ce qu'une simple formalité dans la vie d'un forgeron allait devenir...
Recruté par un soldat en armure de l'alliance, dont il ignore tout, même le nom, il débuta son aventure palapitante dans une expédition ayant pour but de libérer la cité corrompue de Gnomeregan.(Note: Aucunes traces de cette expédition dans les archives de l'alliance, je crois que [Parchemin déchiré a cet endroit]
Membre honorifique de icecrown kingdom, vétéran de guerre, ancien mari d'une naine toute aussi combattante que lui.

Est dans la liste noire des agents sombres, pour avoir abattu un de leur lieutenants en combat singulier.
(Note griffonnée au coin de la page: Tombeur de la Dame, gloire a lui et a ses descendants! C.)
Toujours prêt a combattre, il est presque tout le temps en armure, et répugne de quitter ses armes.
Il est la terreur de Chanteguerre, le sauveur du Bassin perdu, le nain qui tint la brèche au cyclone durant une heure face a une horde interminable d'hérétiques.

Que sa puissance nous serve, nous et l'alliance, durant de longues années!!

Votre humble serviteur, Gagner Tremble Terre

Voila ce que l'histoire retiendra du noble paladin qu'il fut.
Peut être devrions nous approfondir ses rapports avec les répurgateurs en bordure des mondes, ou bien peut être alors que les morts vivants même semblent lui obéir...
Revenir en haut Aller en bas
Terenor

Terenor


Messages : 100
Age : 33

Background des participants au Rôle Play permanent Empty
MessageSujet: Re: Background des participants au Rôle Play permanent   Background des participants au Rôle Play permanent EmptyMer 18 Mar - 12:18

Citation :
Personnalité :

Terenor est avant tout un personnage mystérieux, ayant vécu seul pendant de nombreuses années, il est de nature plutôt reservé. Son regard dégage à la fois la mélancolie et la haine, ce qui fait de lui une personne assez intimidante. Cependant, il ne se montre pas agressif, il reste toujours étrangement calme. Il est perspicace et passioné par les livres, et sait énormément de choses sur Azeroth et son histoire.
Il passe également une grande partie de son temps à l'église, priant et méditant pendant des heures.

Son passé :

Les Aemyr résidaient à Comté-du-Lac, aux carmines. Le père de Terenor, Edward, était greffier à la mairie de la ville. Sa mère, Anna, était cuisinière à l'auberge, mais avait pris congé pour prendre soin de son fils qui avait alors 8 mois.
A cette époque, les orcs rochenoire avaient pris position dans le donjon du fort-de-durn, les habitants de Comté-du-lac vivaient dans la peur d'une attaque...
L'incapable Maire de la ville avait lachement fuit en direction de Stormwind, abandonnant sa ville, qui à présent était à la merci d'un assaut des orcs... Et tout se déroulera très vite, en quelques heures à peine les orcs ont tué, brulé, pillé... Le peu de gardes courageux restés dans la ville en vue de la défendre ont étés massacrés. Edward Aemyr avait également pris les armes, mais il ne fût pas épargné, laissant sa femme recroquevillée de peur, portant son fils dans ses bras.
Anna entama alors une course pour la survie, et tenta de fuir la ville en portant son bébé. Les orcs qui la poursuivaient ne parvinrent pas à la rattraper, mais tirèrent plusieurs flèches, l'une d'elle transpersa le flanc de la pauvre Anna, déjà affaiblie par la course. La mère courageuse s'écroula de fatigue et de douleur, proche de la fontière entre Les carmines et la forêt d'Elwynn. Son corps fût retrouvé par la patrouille, le bébé était encore en vie, mais visiblement épuisé et affolé.
Quelques jours plus tard, l'enfant fut placé à l'orphelinat, où il resta durant 6 ans, avant d'être receuilli par le frère Sammuel de l'abbaye de comté-du-nord, qui voyait en lui un grand avenir.
Durant 19 années, le jeune Terenor fut formé au combat et à la piété, il subit un entrainement difficile afin d'apprendre à survivre dans n'importe quelle situation, et à manier les armes avec précision et rapidité.
Sammuel souhaitait qu'un jour son apprenti devienne un grand paladin, célèbre dans tout les royaumes de l'Alliance, et imposant de sa simple voix le respect et l'admiration.
A l'age de 25 ans, Terenor quitta l'abbaye, pour voyager et explorer les différentes terres d'Azeroth, de Strangleronce à Tanaris, et des Steppes Ardentes au berceau de l'hiver.
11 ans c'étaient écoulés depuis le départ de Terenor, ce dernier regagna le royaume de Stormwind, fier du périple qu'il à effectué, pour achever sa quête de la lumière.


Actuellement :

Terenor est agé de 44 ans, l'ardeur de la guerre et de la vie du paladin n'a plus de secrets pour lui. Il a atteint un degré élevé de sagesse et de maturité, il regarde le monde qui l'entoure d'une manière bien à lui.
C'est un vétéran de la guerre réspecté par les forces militaires de Stormwind.
Revenir en haut Aller en bas
Elnino
Vétéran
Elnino


Messages : 1536
Age : 31

Background des participants au Rôle Play permanent Empty
MessageSujet: Re: Background des participants au Rôle Play permanent   Background des participants au Rôle Play permanent EmptyMer 18 Mar - 17:31

Bon ça a l'air sympa comme idée, et ça nous permettra de faire un peu de RP, pour les motivés.

Donc je penses que je vais inscrire Elnino.

Elnino : Fils d'un des plus grand explorateurs de Dun morogh, Elnino a aussi parcouru Azeroth pour finir dans la ville d'Hurlevent, le gnome s'est déjà fait une place dans la cité et commence à être reconnu par les habitants de la capitale humaine. Son rôle de professeur à l'école de magie d'Hurlevent et sa place dans le grand conseil y joue sûrement beaucoup, il est malheureusement plutôt lointain du bas peuple qu'il fréquenté il y a quelques de cela. Si la noblesse le considère comme une grande personnalité de la ville, les hommes du peuples sont plus réservés et ont du mal a accepter qu'une personne ayant anciennement fait parti de cette classe sociale perde tout contact avec ses frères.
Donc Noblesse pour Elnino.


Dernière édition par Elnino le Mer 18 Mar - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou

Tigrou


Messages : 313

Background des participants au Rôle Play permanent Empty
MessageSujet: Re: Background des participants au Rôle Play permanent   Background des participants au Rôle Play permanent EmptyMer 18 Mar - 17:48

Je fus partie de cette guilde !
J'inscris donc mes deux personnages !

Tigrou : Membre du clergé, combattant fanatique, il joue sur le sacrifice, pour causer encore plus de perte à l'ennemi. Son fanatisme n'a d'égale que son épée, celle ci ayant été forgé dans la lave, au plus profond de sombreforge.

Tigraou, Membre du peuple, c'est un véritable Robin des bois, qui arrive autant à se faire passer pour un pauvre marchand, qu'à pratiquer des attaques surprises par la rapidité et la décharge de son arc. Il est de tempérament froid, distant, vigilant, mais une fois lancé, ne peut plus être arrêté que par la mort.









Quant au eu en lui même, il faudra à chaque soirée RP, se choisir une zone. Dans celle ci, le clergé prendrait son QG a un endroit, pareil pour les 2 autres camps, et a travers des discussions, des mouvements, un certain nombre d'actions pourrait alors apparaitre :

Genre :

Nous sommes dans la foret d'elwynn, le clergé est dans la cathédrale, les nobles gardent la comté du nord, et le peuple se réfugie dans les fermes au sud !
Soudain, Tigraou et un autre du peuple décide de patrouiller pour avertir ses amis d'éventuels rodeurs, et que voit il ? Des troupes du clergé qui se masse !
Tigrou et son ami retourne alors au camp, où ils previennent ses amis, qui pourront soit s'enfuire du camp avant qu'on les trouve, ou bien les combattre (Systeme de Duel successif.)

Le maitre de jeu du roleplay dirigera les actions gENERALS (genre, un /Wait pendant que des affrontements se font), via le /G ou /AR, et pendant ce temps, el reste parle qu'en /S (pour rendre réaliste les communications et les transferts de messages par exemple)

Z'en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Griff
Officier / Admin
Griff


Messages : 659
Age : 37

Background des participants au Rôle Play permanent Empty
MessageSujet: Re: Background des participants au Rôle Play permanent   Background des participants au Rôle Play permanent EmptyMer 18 Mar - 18:17

Griff, membre du peuple.
Griff est un nain bien mystérieux, vivant depuis de longues années il a pu acquérir une sagesse qui se remarque vite lorsque l'on a l'occasion de l'écouter. Il semble en savoir beaucoup sur les magouilles du clergé et de la noblesse, à croire qu'il en ai déjà fait partit .

Il est plutôt discret et ne cherche pas à être mit au devant de la scène. Malgré le fait qu'il soit dans Hurlevent depuis un très long moment, aucune personne ne pourrait en dire plus sur lui. Aucun ne sais vraiment quelque chose de son passé si ce n'est peut être les hauts membres du clergé qui ont l'air de le surveiller ou voir même de le traquer. Ce petit personnage qui attire la curiosité chez les gens du peuple se manifeste peu mais quand il est décidé à agir, ses paroles sont pour la plupart du temps écoutées.

________


Pour ma part je trouve qu'il serait bien plus amusant de ne jouer qu'un seul personnage, ou du moins de ne pas avoir un perso dans différentes classes du roleplay, car cela pourrais empêcher la surprise d'un événement.

Exemple : le clergé décide d'une action pour surprendre le peuple. Le peuple n'est pas au courant jusqu'à ce que ça ce passe.
Il serais dommage qu'un membre qui a un perso dans le clergé soit au courant de l'action, dont il pourra anticiper un contre avec son perso du peuple. Je pense qu'il serais préférable que chaque classe soit autonome avec les membres qui en font partit, afin que les actes de rébellion/ nouvelle loi ou autre action d'une partie ou d'une autre surprenne le rang qui ne leur appartient pas. Plus de surprise, un meilleur roleplay et je pense plus d'amusement.

_______


Pour ce qui est des grades du peuple cela ce fera en jeu.
Le peuple n'a pas de rang, ce seront eux qui nominerons leur leader lors d'une rébellion ou autre. Des grade ne sont alors pas nécessaire.


Pour la noblesse, pareil. Pour la plupart les nobles n'écoutent qu'eux. Ils se sentent tous important et aucun ne dira qu'un noble est plus noble qu'eux. ( Ceci est dans le cadre d'une noblesses d'une même ville. Les seul grade qui pourrais y avoir sont les fonctions plus ou moins importante comme de jouer le maire d'Hurlvent, un haut gradé de l'armée d'Hurlevent etc .. )

Pour le clergé, il y a des rangs, tu semble les avoir trouvé dans ce cas nickel.


Voila c'est ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Seloris
Grand-père



Messages : 913
Age : 34

Background des participants au Rôle Play permanent Empty
MessageSujet: Re: Background des participants au Rôle Play permanent   Background des participants au Rôle Play permanent EmptyMer 18 Mar - 18:38

Obscurité est née dans une famille convenable.

Sa famille vivait du commerce de son père et sa mère passait son temps à tricoter. Enfance heureuse, Obscurité a vécu pleinement son innocence.

Mais un jour, des recruteurs de l'armée viennent rendre visite à sa petite chaumière. Son père a du partir de force, Obscurité resta seule avec sa mère qui subtistait à leurs besoins grâce à la solde de guerre de son mari.

Souvent sa mère se rendait à la place du marché pour y faire les courses, mais ne parlait à personne car grande était sa sollitude après le départ de son mari. Puis un beau jour, l'angoisse redoutée tomba : Une lettre adressée à la famille avec le sceau de l'armée. L'homme de la famille était tombé au combat, avec tous les honneurs livrés avec cette tragédie. Sa mère n'y survécu pas et perdit définitivement l'usage de la parole.

Obscurité venait d'avoir 20 ans, elle décida de quitter sa chaumière pour parcourir le monde. Elle explora tout Azeroth mais évita soignement Hurlevent de crainte de souvenirs anciens et heureux. Elle viva pendant ce temps comme mercenaire, voleuse, voire tueuse à gage vivant de ce qu'on lui apprenait et de ce qu'on lui laissait faire. Au fil du temps, elle se perfectionna dans les techniques de discretion et d'attaque au corps à corps. Restant fidèle à son agilité féminine.



Le jour vint ou elle du se rendre à Hurlevent pour un contrat de meurtre. A peine arrivée dans les sombres rues du vieux quartier qu'elle fut touchée par la misère qui y régnait. Malheureuseùent les autorités l'avaient reconnue et la firent condamner à l'emprisonement à perpétuité.

Un soir, dans les humides murs de sa cellule résonna le bruit d'une serrure qui refusait à s'ouvrir sans faire de bruit. Des hommes encupachonés l'assomèrent puis..... trou noir.

Quand elle se réveilla, elle était ligotée à une chaise et était au centre d'une céromonie fanatique. Quand elle vit l'objet de cérémonie, elle comprit qu'elle pouvait faire une croix sur ses projets d'avenirs...

Mais au moment où le chef de cérémonie leva son poignard sur son coeur, un appel retentit dans les hécatombes. Les religieux partirent tous en la laissant ligotée à la chaise. Impossible de se détacher, les liens étaient trop serrés.
Elle entendit à nouveau un bruit dans les escaliers et vit avec soulagement que ce n'était pas un fanatique, l'homme la délivra et s'enfuiyèrent au pas de course, quand les fanatiques comprirent , ils étaient déjà loin.



L'homme fesait partie de la confrérie des voleurs d'Hurlevent, il avait entendu parler d'elle et lui a sauvé la vie pour qu'elle rejoigne sa cause. Elle accepta et fu respectée rapidement par son sens de l'honneur, du devoir et ses convictions ; sans parler de ses proueses martialles...



[Voilà où commence l'histoire...]
Revenir en haut Aller en bas
Griff
Officier / Admin
Griff


Messages : 659
Age : 37

Background des participants au Rôle Play permanent Empty
MessageSujet: Re: Background des participants au Rôle Play permanent   Background des participants au Rôle Play permanent EmptyMer 18 Mar - 18:38

Perso je pense, hormis pour le clergé que les grades ne sont pas nécessaire, car la nous avons des métiers, cela dépendra du rolplay des autres et comme tu le dit, il peux y avoir de grand commerçant qui ont fait fortune donc noblesse, mais aussi de petit comerçant qui ne roule pas sur l'or mais qui font vivre leur marché pour fournir et aider le peuple de ce qu'ils proposent

Je pense vraiment que des grades apparaitrons au fur et a mesure du jeu.
Suivant les actions que chacun fera.


Par la suite je doute qu'il y ai assez de joueur dans chaque classes pour instaurer des rang. Cela limiterais grandement le plaisir de chacun. etre baron chevalier ou autre et vraiment une question de roleplay. Quelqu'un peux l'être mais il devra expliquer la façon dont il a pu obtenir ce titre.
Il pourrai alors etre un peu plus au dessus des autres mais cela doit être justifié et a mon avis plus ou moins limité.

C'est une réflection a faire, peut etre plus agréable ig pour déterminer tout ça. car y a du pour et du contre.


Edit pour iriade : Oui je pense que ce serais plus des poste comme tu dit qui pourrais donner quelques privilege suivant leur actions avec les autres. comme des passe droit dans certain lieux ou autres ..
Revenir en haut Aller en bas
Griff
Officier / Admin
Griff


Messages : 659
Age : 37

Background des participants au Rôle Play permanent Empty
MessageSujet: Re: Background des participants au Rôle Play permanent   Background des participants au Rôle Play permanent EmptyJeu 19 Mar - 1:00

Le rp ce fait bien quand c'est volontaire, quand c'est voulu et non quand c'est demandé. Nous n'accepterons que les volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Adwean
Officier
Adwean


Messages : 397
Age : 31

Background des participants au Rôle Play permanent Empty
MessageSujet: Re: Background des participants au Rôle Play permanent   Background des participants au Rôle Play permanent EmptyLun 23 Mar - 20:30

Adwean, dans le peuple, mais en étant tout de même à part des paysans et autres classes, elle est un peu rebelle sur les bords, peut être dans l'armée, ça pourrait convenir.

Je vais donc raconter mon histoire:

"Je suis née, il y a près de 20 hivers, dans une famille de paysans. Le jour où je suis née, on fêtait une victoire de nos héros de l'Alliance sur l'infâme Horde. Nous pourrions voir ceci comme un bon signe pour ma vie future. J'ai grandi dans ma famille, aimante, entourée de mes quatre frères, mes parents et mon grand père paternel. Nous cultivions notre terre, payant assidument nos dettes. Un jour, ma mère m'envoya à Comté de l'Or, chercher de la viande et autres aliments. Quand je suis arrivée, le village était désert. Ce n'était jamais bon signe. L'aubergiste me vit et me cacha dans son commerce. Il m'appris qu'un raid d'orcs et de trolls, avait traversé le village, ils se dirigeaient vers le sud. Ils passaient sur les terres de mes parents. Je me devais d'aller les prévenir, mais l'aubergiste m'en empêcha. Je me mis à pleurer, de toutes les larmes de mon corps, regardant par un petit trou, d'épais panaches de fumées noires. J'entendis une grande cavalcade et vis à mon plus grand soulagement, des héros qui s'élançaient pour vaincre les orcs. Je voulus encore sortir, mais l'aubergiste m'en empecha, tant que les soldats ne seront pas revenus, tu ne sortiras pas Adwean. Voilà ce qu'il me dit. Près de deux ou trois heures aprè,. nous virent les soldats vainqueurs arrivés. Il y avait peu de blessés et ils repartirent sans s'arrêter vers Hurlevent. Je m'élançai déjà sur le sentier qui menait vers le hameau où ma famille et d'autres familles habitées. Au sommet d'une colline, je vis l'horreur. Le hameau était en feu. Je me mis à courir aussi vite que je le pouvais à travers champs. Je tombait, trébuchant sur quelque chose. Je me retournai et vis avec horreur, mon amie, éventrée, sa jupe relevée, à demi nue. J'hurlais ma douleur et fondis en larmes, regardant le corps mutilé et violé. Je me relevai et me dirigea vers ma maison. Mon père, mon grand père et mes frères furent pendus à un arbre, la tête en bas, puis décapités. Je regardais leurs têtes, les yeux grands ouverts qui me fixaient. Ma mère subit le même sort que mon amie. Avec honte, je fuyais le champ de bataille, puant la mort. A ce moment là, je me jurais de venger toutes les personnes que j'aimais et tous les héros tombés pour protéger nos vies. Je repartie donc vers Comté de l'Or, en pleurs. L'aubergiste m'offrit le foyer, jusqu'à mes 18 ans. A l'époque, j'en avais 15. Au bout, de trois ans, je m'endurcit, dans le but de devenir une guerrière. Je partis donc rencontrer un ancien maître, à l'abbaye de Comté du Nord. Ainsi, commença mon apprentissage, long et douloureux. Cela fait, maintenant 2 hivers que je l'ai commencé. Et je sens que la fin est proche! Je serais bientôt, une fière héroïne de l'Alliance! Mes ennemis trembleront à mon nom, et fuiront à mon regard! Foi d'Adwean! "

Voilà, petit bg, fait à la va vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izher

Izher


Messages : 51
Age : 35

Background des participants au Rôle Play permanent Empty
MessageSujet: Re: Background des participants au Rôle Play permanent   Background des participants au Rôle Play permanent EmptyJeu 26 Mar - 5:00

Izher, Paladin nain dans catégorie autre Smile
Le bg arrive je suis en train d'y réfléchir.

Banni de Forgefer pour avoir renoncé a sa foi, a succomber a l'ivresse des combats, a troquer son bouclier pour une claymore, cherche a refaire sa vie a Hurlevent toussa toussa

J'ai les idées générales, me reste a les mettre en forme.
Ca arriveras d'ici ce weekend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mandor

Mandor


Messages : 381
Age : 33

Background des participants au Rôle Play permanent Empty
MessageSujet: Re: Background des participants au Rôle Play permanent   Background des participants au Rôle Play permanent EmptyVen 27 Mar - 18:30

Mandor ,
Humain Paladin ,
Membre de la noblesse ,

J'ai un germe de BG en tete que je vais rediger d'ici peu mais en gros mon idée serait d'etre un ancien haut officier de la croisade ecarlate ( du monastere ecarlate ) qui a deserté pour divergence de point de vue , il possede une solide education theologique mais son ouverture d'esprit lui a evité de tomber dans un extremisme et de se borner a un seul point de vue , en bref un Combattant fier et reflechi en toutes circonstances .
Revenir en haut Aller en bas
Narx

Narx


Messages : 15
Age : 31

Background des participants au Rôle Play permanent Empty
MessageSujet: Re: Background des participants au Rôle Play permanent   Background des participants au Rôle Play permanent EmptySam 23 Mai - 20:19

Narx
Voleur Humain
Membre du Peuple

Depuis toujours Narx rêve de vengeance a l'égard de l'inquisition car étant plus jeune, ils brulèrent sa mère accusé de sorcellerie, devant ses tout jeunes yeux aveuglés par l'image de cette denière dévorée par les flammes, il ne retiendra qu'un visage celui de l'inquisiteur Deimoos , Les yeux satisfaits d'avoir accomplie sa sainte sanglante mission , Depuis Narx recherche, à travers contrées et vallées un moyen d'obtenir vengeance sur cet individu qui est responsable de la mort de sa mère, il n'aura de repos tant qu'il n'aura pas achevé cet Homme !

A sa vue ! Narx s'imagine déjà le faisant embrassé le fruit de l'enfer grace a ses dagues que la vengeance anime !
Mais Bien que téméraire, Narx éprouve une certaine frayeur à défier la sainte inquisition !

Pour ces raisons Narx a rejoint le partit du peuple qui, avide de Justice sous la tyrannie de la Noblesse, lui paraissait un partie de force !
Certe Narx cherche vengeance mais il ne sait comment ... son destin à travers le peuple l'aidera surement....
Revenir en haut Aller en bas
vakarov

vakarov


Messages : 453
Age : 31

Background des participants au Rôle Play permanent Empty
MessageSujet: Re: Background des participants au Rôle Play permanent   Background des participants au Rôle Play permanent EmptySam 23 Mai - 22:00

Deimoos, inquisiteur de la Sainte Inquisition,


Le 5 mai,

Encore un groupe d'hérétique exterminé aujourd'hui. Ne cesseront ils jamais de défier la Grande Croyance ? Voila 15 ans que je sert humblement le haut inquisiteur et le Primat. Je suis bien loin du temps ou je courrais les rues, livrés a moi même. Et pourtant, le Mal a toujours été la même: odieuse sorcellerie, conspiration contre notre saint ordre et bien d'autres maux qui détruisent le monde du Créateur. Mais je ne faiblirais pas, je ne tolèrerais pas. Et lorsque mon temps sera venu, mon bras sera fatigué d'avoir exterminé les ennemis du créateur.
Dieu est grand

Extrait du journal personnel de l'inquisiteur Deimoos
Revenir en haut Aller en bas
Seviwen

Seviwen


Messages : 14
Age : 33

Background des participants au Rôle Play permanent Empty
MessageSujet: Re: Background des participants au Rôle Play permanent   Background des participants au Rôle Play permanent EmptyJeu 11 Juin - 0:42

Bon bah puisqu'on m'a invité à le faire. =)

Seviwen, dit le "Boureau Sacré", à été recueillie toute petite par le clergé après le crash de l'Exodar.
Elle a reçu une éducation religieuse pendant toute sont enfance. Elle possède une foi inébranlable et croit en Dieu et en ses représentants plus que tout au monde.
Lorsqu'elle eu l'âge de combattre elle devint soldat au service du clergé. Toujours avec une soif de sang hérétique, elle execute les ordres sans aucune hésitation et croit toujours que ce qu'on lui demande de faire est la meilleur solution. Fidèle à ses croyances, rien ne peut l'arrêter, elle est prète à mourir au nom de Dieu.
Les membres les plus inquisiteurs du clergés n'hésitent pas à l'utiliser pour executer les pires infamies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soul-fantasy.com
katekein




Messages : 96
Age : 62

Background des participants au Rôle Play permanent Empty
MessageSujet: Re: Background des participants au Rôle Play permanent   Background des participants au Rôle Play permanent EmptyVen 12 Juin - 13:34

Katekein
Elfe de la nuit
Chasseur
Membre de la noblesse
Chaotique bon

Alors que la naissance d’un fils aîné aurait dû apporter la joie dans notre domaine, voilà que la mienne entraîna tristesse, et obscurité dans les esprits. Ma mère ne me vit jamais, et je ne la vis qu’allonger les yeux fermés prête à rejoindre le berceau des dieux.
Le temps passa et atténua un peu cette profonde blessure. Ma jeunesse fût heureuse, mon père pour qui j’étais l’essence même de sa chère et tendre disparue, prenait grand soin de moi et me laisser vaquer comme bon me semblais. Entouré de mes chambrières et de ma nourrice qui passaient leur journée à me poutouner, la vie s’écoulais en douceur. J’avais deux plaisirs entr’apercevoir un bout de mollet ou la naissance d’un tétin et les parties de chasse où mon père m’emmenait, m’initiant aux armes, au pistage des animaux.
Alors que mon age d’adulte approchait , mon père dû partir aider les nôtres contre Sargeras et sa Légion ardente. Il n’en revint jamais.
Jeune adulte, je me retrouvais fortuné, et n’ayant aucune connaissance du monde extérieur. Prenant un ballot, mon meilleur fusil et une bourse bien remplie, je franchis les limites du domaine pour la première fois.
Mon premier voyage fut assez court, m’apercevant qu’une bourse même bien pleine ne dure guère si le jeu, les roturières avides de quelques pièces et la boisson s’en mêlent . J’étais alors chanceux avec les gentes dames, mais pitoyable dans le jeu, l’alcool m’aidant à équilibrer tout ça.
En quelques saisons une importante partie de mes deniers s’évapora. Je vendis alors le domaine distribua pécules, meubles, bijoux, … au personnel du domaine et parti vers l’inconnu.
Une seule question m’importe, mon père est-il mort ou a-t-il rejoint les démons de Sargeras ?
Revenir en haut Aller en bas
Narx

Narx


Messages : 15
Age : 31

Background des participants au Rôle Play permanent Empty
MessageSujet: Re: Background des participants au Rôle Play permanent   Background des participants au Rôle Play permanent EmptyLun 15 Juin - 17:18

EDIT interdit deux personnages
Revenir en haut Aller en bas
Vertalihaa / Naaras

Vertalihaa / Naaras


Messages : 8
Age : 33

Background des participants au Rôle Play permanent Empty
MessageSujet: Re: Background des participants au Rôle Play permanent   Background des participants au Rôle Play permanent EmptySam 20 Juin - 20:02

Plop les IK, v'la mon Background!

Mon Background

[ Ce personnage est assez spécial, possède une personnalité cachée ]

[Ce que tout le monde sait:]
Naaras Varjoten, vingt-quatre ans, membre du clergé de Stormwind depuis peu.
S'est exilée durant quelques mois pour voyager dans tout Azeroth afin de faire des études pour le moins mystérieuses.
Officiellement Prêtresse de la lumière, obéit au ordres du primat Elerion.
De caractère lunatique, peut passer de la douceur et de la tolérance absolue à une attitude méchante et sans pitié pour les hérétiques et autres fauteurs de troubles.
Possède un étrange savoir sur tout ce qui se passe dans la capitale humaine.
Signes particuliers: a toujours à ses cotés un animal de compagnie (généralement un chat noir) et porte permanence un étrange parfum envoutant.
Déteste les défias, les militaires et les nobles, apprécie être proche du peuple et aider son prochain.
Est toujours habillée de noir [étrange pour une prêtresse de la lumière, n'est ce pas], et porte en quasi permanence un capuchon qui masque légèrement son visage.

[ Ce que peu de gens de gens savent à propos de sa personnalité cachée: ]
Est en réalité une mage de l'Ombre reconnue par ses pairs, a passé ces longs mois à étudier les sciences occultes.
Craint de se faire repérer par l'inquisition comme démoniste, cache ses habiletés à manier l'ombre et le feu au peuple de Hurlevent.
Apprécie la présence d'un cobra noir nommé Agan, et de son chat noir qui sont en réalité des démons invoqués.
Habite dans la Ruelle du Coupe-Gorge, dans le quartier des nains de Stormwind.




[ Ce personnage a trois tenues:
-Une tenue de tous les jours, comprenant une robe noire simple et un capuchon violet sombre.
-Une tenue d'apparat, comprenant le set "Sectateur du crépuscule" et un bâton noir en bois de pénombre.
-Une tenue de combat.( mon stuff PVE quoi Very Happy) ]
Revenir en haut Aller en bas
nimilis

nimilis


Messages : 76

Background des participants au Rôle Play permanent Empty
MessageSujet: Re: Background des participants au Rôle Play permanent   Background des participants au Rôle Play permanent EmptyDim 21 Juin - 11:30

Jeune citoyen d' Hurlevent, d'age inconnu, mes moyens de survivre à mes besoins sont : de lire l'avenir, tirer les cartes, lire dans le thé, je donne aussi des conseils pour mieux vivre, comment résoudre un problème, comment faire pour être sur de gagner son duel, comment anticiper un événement dans sa vie.

Je me suis fais repérer très vite par le peuple à cause de ma coupe de cheveux peu commune, trois couettes roses. Cela ne fais que peu de temps que je vie sans un sous, je suis peu bavarde encore moins si on me parle de mon passé.

N'essayez jamais de me duper, car je le saurais, ma boule de cristal me dit tout ...

Edité par Iriade : Nimilis, attention à l'orthographe et à la syntaxe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elnino
Vétéran
Elnino


Messages : 1536
Age : 31

Background des participants au Rôle Play permanent Empty
MessageSujet: Re: Background des participants au Rôle Play permanent   Background des participants au Rôle Play permanent EmptyMar 14 Juil - 12:48

Mort d'Elnino, arrivée de Siiva :

(Ceci est un petit Background écrit "vite-fait" le bg complet est sur mon pc portable mais je l'ai pas à disposition en ce moment =( )

Siiva est une petite gnomette, plutôt jeune, elle à aux alentours de 30-40 ans (Ce qui est correspond à environ 20-25 ans pour un humain) les cheveux roses, souriante.

Son passé, elle n'en parle que très peu, les seuls indications qu'elle donne est qu'elle à passé son enfance au Loch modan, et une partie de sa vie à Forgefer en Dun Morogh, elle travaillait anciennement en tant que serveuse à la taverne d'un de ses amis. Pour certains elle était trop "simple d'esprit" pour se trouver un travail elle même. Ensuite avec l'aide d'un ami marchand elle partie pour Hurlevent, les raisons de ce changement de vie sont totalement inconnues.
La gnomette prétextant l'envie de changer d'air.

Actuellement elle travaille en tant que fleuriste, au magasin du quartier commerçant, proche du canal. Elle à trouvé ce travail plutôt facilement, qui l'arrange plutôt car elle n'est pas assez forte pour un travail manuel, mais pas assez intelligente non plus pour faire autre chose.

Une gnomette plutôt peureuse en apparence, elle déclare "ne pas vouloir sortir de la ville", et pourtant la nuit ce ne serait pas un hasard de la croiser, même dans les rues dangereuses de la vieille ville.

En société c'est une jeune fille agréable, bien qu'un peu trop bavarde, elle peut faire toute une conversation d'un sujet complètement inutile. Une gnomette donc plutôt agréable à vivre, si on a pas à converser trop longtemps avec elle, bien que celle-ci soit plutôt serviable avec son prochain.

C'est donc le portrait d'une fleuriste, toute simple, mais cache bien des secrets, qui seront à découvrir tout au long de l'event Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niradil
Vétéran Rôle-Play
Niradil


Messages : 711
Age : 31

Background des participants au Rôle Play permanent Empty
MessageSujet: Re: Background des participants au Rôle Play permanent   Background des participants au Rôle Play permanent EmptyMer 15 Juil - 23:08

Je pense qu'il faudrait faire une petite liste des backgrounds de chaque personne, un petit résumé par personne, si personne a le courage de le faire, je me porte volontaire Wink

Background de Niradil : Ses origines
EDIT : A refaire dans un prochain topic !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Background des participants au Rôle Play permanent Empty
MessageSujet: Re: Background des participants au Rôle Play permanent   Background des participants au Rôle Play permanent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Background des participants au Rôle Play permanent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taverne Rôle Play
» LE ROLE PLAY EST BIENTOT DE RETOUR !
» Création d'une Guilde Rôle Play
» Nouvelle Guilde Rôle Play - Evolution
» Background de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icecrown Kingdom :: Archives serveur Ivalice-
Sauter vers: