Icecrown Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Guilde Rôle Play - Evolution

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elerion




Messages : 237

Nouvelle Guilde Rôle Play - Evolution Empty
MessageSujet: Nouvelle Guilde Rôle Play - Evolution   Nouvelle Guilde Rôle Play - Evolution EmptySam 5 Sep - 8:50

Salutations à la Guilde Icecrown et à tous ceux qui pourront me lire.
Ce post sera dédié pour donner suite au projet d'une guilde rôle play.

Le projet est loin d'être abandonné mais au vu de son devenir, il va nécessiter un temps considérable. Cependant pour l'instant, je n'ai guère ce temps.

Je reprends une nouvelle license ce 15 septembre, je vous parle pas des trajets chaque jours. Difficile pour l'instant de trouver le temps, surtout que ce projet n'est pas le seul.

Je pourrais créer la guilde, et ensuite l'abandonner. Ce n'est pas mon genre du tout. Je préfère petit à petit construire le projet.

J'espère que vous allez bien, j'ai à peine le temps de lire le forum, merci à ce tabulk d'Iriade, Zenelda ,à deimouch et parfois kurde qui me permettent de pas oublier cet univers ^^

Peace love music
Revenir en haut Aller en bas
Warm

Warm


Messages : 283
Age : 29

Nouvelle Guilde Rôle Play - Evolution Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guilde Rôle Play - Evolution   Nouvelle Guilde Rôle Play - Evolution EmptySam 5 Sep - 12:14

Eh bien bon courage à toi, et tiens nous au courant de l'avancée de cette guilde j' suis intéressé ! flower

(Non Warmichette ne quittera pas les IK, mais un reroll nain pourrait bien être consacré qu'au RP... santa ).
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Vétéran
Fondateur


Messages : 1036
Age : 43

Nouvelle Guilde Rôle Play - Evolution Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guilde Rôle Play - Evolution   Nouvelle Guilde Rôle Play - Evolution EmptySam 5 Sep - 12:37

Guilde Rôle-play ? => need jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://icecrownkingdom.forumpro.fr
Liquiddneok

Liquiddneok


Messages : 913
Age : 34

Nouvelle Guilde Rôle Play - Evolution Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guilde Rôle Play - Evolution   Nouvelle Guilde Rôle Play - Evolution EmptyLun 12 Oct - 21:55

Guilde RP ? Ôo'
On pourra passer des accords entre guildes ? \o/
Revenir en haut Aller en bas
Warm

Warm


Messages : 283
Age : 29

Nouvelle Guilde Rôle Play - Evolution Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guilde Rôle Play - Evolution   Nouvelle Guilde Rôle Play - Evolution EmptyMar 13 Oct - 20:03

Si elle voit le jour...

Je crois qu'Elerion ne joue plus (du mois, je n'ai aucune trace de vie), de même pour Iriade...

Bouhouhou... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Guilde Rôle Play - Evolution Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Guilde Rôle Play - Evolution   Nouvelle Guilde Rôle Play - Evolution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Guilde Rôle Play - Evolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'une Guilde Rôle Play
» Taverne Rôle Play
» LE ROLE PLAY EST BIENTOT DE RETOUR !
» Background des participants au Rôle Play permanent
» Background de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icecrown Kingdom :: Archives serveur Ivalice-
Sauter vers: