Icecrown Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
+11
Noox
Zaknar
Vick
BloodKiss
Adwean
Oriwara
Fifi
Gyo
Elnino
Ladra
Malike
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malike

Malike


Messages : 321

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement EmptyLun 1 Sep - 13:25

Voila j'en ai déja parlé avec Zaknar ou Elnino et j'avais déjà proposé cette idée il y a quelque temps. Certains pourraient le prendre mal, mais je pense que nous devrions fixer une limite d'age pour le recrutement ( 17 ou 18 ans serait parfait). En effet, jusqu'a présent nous avons été relativement épargnés dans la guilde par les kikoos, mais le serveur s'en emplit et le % se reflète logiquement dans les candidatures. Je sais qu'a 16 ans il y a des gens matures, a qui on pourrait en donner 25, et qu'a 20 ans, certains ont l'age mental de mon petit frère, mais vous conviendrez, qu'en général, plus la personne est agée, plus elle est mature.

Nous pourrions biensur, pour candidatures hors norme, outrepasser cette petite règle, et je voulais aussi proposer l'idée d'un examen en rp pour toute nouvelle recrue.

Pourquoi? Pour vérifier l'expression de la personne. En effet, pour moi un ik se doit de bien s'exprimer, sans "sms lol²²² je rox", c'était ce qui avait retenu mon attention quand je n'étais pas encore dans la guilde, et cela m'avait beaucoup plu. Si le postulant refuse son examen au nom du " je n'aime pas le rp", je dirais qué déja nous faisons du rp autant que du pve ou du pvp, et également que sa motivation pour venir dans la guilde est limitée. Si cette personne refuse de participer a un petit event rp, sera-t-elle prete a farmer gratuitement pour la guilde, et raisonner en groupe au lieu de sa petite personne? Moi je nous vois comme une fourmilière, nous partageons une conscience commune, ou l'individuel ne laisse que peu de place.

Bref, la guilde a changée ( pas en bien pas en mal ), Gregor revient, et je trouve que ça serait une bonne idée de vraiment retrouver l'ambiance des débuts du serveur, celle des Ik respectables et respectés, polis et courtois.
Revenir en haut Aller en bas
Ladra

Ladra


Messages : 316
Age : 35

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyLun 1 Sep - 13:37

+1 l'idée du RP me plais beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chris2a.info
Elnino
Vétéran
Elnino


Messages : 1536
Age : 31

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyLun 1 Sep - 13:54

Je suis d'accord pour la limite de l'age, même si moi même je suis en dessous de la limite (16 ans pour ceux qui ne le savait pas), tout en gardant nos membres en dessous de cet limite. Mais si une très bonne candidature d'une personne ayant moins de 17 ans (Ou l'age choisi) se présente, il serait possible de faire un entretien IG ou par Ts.

Ensuite au niveau du Rp je serais d'accord de ne prendre uniquement les personnes qui sont d'accord pour faire quelques events dans le genre de temps en temps. Mais a une certaine limite quand même, nous ne voulons pas recruter uniquement des personnes avec un énorme Background.
Quelqu'un "d'intéressé" serait suffisant, après nous verrons IG si le joueur tiens parole ou non.

De toute façon à mon avis, il faut limiter les recrutements nous avons déjà une bonne communauté. Il ne faudra prendre que les joueurs ayant une candidatures très intéressantes, développés, etc... Et surtout des personnes motivés .
Revenir en haut Aller en bas
Gyo




Messages : 331
Age : 30

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyLun 1 Sep - 14:04

Gromby , flink , drag , ennoriel , elnino et moi nous avons moin de 16 ans ce qui ne signifie pas que nous somme simmature il faudrait en effet faire un entretien sur TS ou IG pour les -16 mais pas leur interdire l'accès a la guilde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malike

Malike


Messages : 321

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyLun 1 Sep - 14:18

J'ai bien dis que certains étaient plus matures que d'autres, je géréralise pas, mais le fait est la, le kikoo a entre 12 et 17 ans, sauf rares exeptions. Et fixer une limite de recrutement, statistiquement, en réduira l'influence et l'impacte au seins de la guilde. C'est logique, et puis je vois pas ou est le probleme, si on peut faire des exeptions avec un entretien un peu plus poussé pour ceux qui sont en dessous de cette limite d'age, et qui montre des signes d'une grande maturité pour leur age ainsi qu'une grande motivation.

Tu sais Gyo, dans la vie, partout ou tu veux aller, on te demande des chose, des critères, si on cherche un mec pour un post a BAC +3, et que un mec postule, gentil et tout, mais qu'il n'a pas BAC +3, tu le prends pas c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fifi

Fifi


Messages : 170
Age : 37

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyLun 1 Sep - 14:34

Malike a écrit:
Si le postulant refuse son examen au nom du " je n'aime pas le rp", je dirais qué déja nous faisons du rp autant que du pve ou du pvp
Je veux pas ouvrir une polémique mais depuis quand faisons nous autant de rp que de pve ou pvp?? Rappelez-moi les event rp récents ^^.
Pour la limite d'âge je ne sais pas, je serais plus pour un genre "d'entretiens", que ca soit sur ts ou alors en mp, là les réponses doivent être spontanées et alors la personne se révèle ou se trahie.
Revenir en haut Aller en bas
Oriwara

Oriwara


Messages : 74

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyLun 1 Sep - 14:38

Je suis d'accord avec ces propositions, quoique je ne sais pas si l'age limite est une bonne idée... car tout d'abord l'age physique ne fait pas l'age mental et ensuite la candidature de la personne donne un petit aperçu de sa mentalité, de quoi se faire une petite idée.
L'examen RP est aussi une bonne idée, car en general un bon roleplayer est une personne mature et qui sait bien écrire, ça permettrai de faire une idée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Adwean
Officier
Adwean


Messages : 397
Age : 31

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyLun 1 Sep - 14:48

Tout à fait d'accord avec Terenor ( j'adore ta photo! Mr Trémousse powaa!!) Je suis en dessous de la limite comme certains, et on est tout à fait matures! Ca se voit à la candidature si la personne est mature ou non, ca se voit à sa facon d'écrire, etc etc..
Revenir en haut Aller en bas
Malike

Malike


Messages : 321

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyLun 1 Sep - 14:53

Mais svp par pitié arretez de dire que on ne vas plus recruter des mineurs, la candidature de emoucher sortait de l'ordinaire, pour moi tu était de ceux qui pouvaient outrepasser cette regle, c'est juste que pour les candidatures bien mais sans plus qu'on prend habituellement en test, on pourrait se referer au critère de la limite d'age, pour en priorité prendre les gens les plus agés c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fifi

Fifi


Messages : 170
Age : 37

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyLun 1 Sep - 14:55

Fifi a écrit:
Malike a écrit:
Si le postulant refuse son examen au nom du " je n'aime pas le rp", je dirais qué déja nous faisons du rp autant que du pve ou du pvp
Je veux pas ouvrir une polémique mais depuis quand faisons nous autant de rp que de pve ou pvp?? Rappelez-moi les event rp récents ^^.
Pour la limite d'âge je ne sais pas, je serais plus pour un genre "d'entretiens", que ca soit sur ts ou alors en mp, là les réponses doivent être spontanées et alors la personne se révèle ou se trahie.
Je me cite parce que apparemment ma réponse est passée à la trappe
<3 me citer mwahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Adwean
Officier
Adwean


Messages : 397
Age : 31

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyLun 1 Sep - 14:57

Emouchet avec un T Malike ^^!! Merci pour le compliment! Je dis à partir de 15 ans , on accepte si la candidature est bien, en dessous de 15 ans, un "examen" plus poussé!
Revenir en haut Aller en bas
Malike

Malike


Messages : 321

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyLun 1 Sep - 15:06

Pour moi c'est plutot 17 voire 18 ans la limite, a cet age la on est sur d'avoir des gens 90% matures, sinon fifi ya 3 semaine on a fait un event rp qui a duré une bonne partie de l'après midi. Et nous allons en refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Adwean
Officier
Adwean


Messages : 397
Age : 31

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyLun 1 Sep - 15:08

D'accord Malike! De toute facon c'est pas à nous de décider encore une fois! Bien que 17 ans ce soit un peu vieux à mon goût!
Revenir en haut Aller en bas
BloodKiss

BloodKiss


Messages : 28
Age : 34

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyLun 1 Sep - 20:29

Moi je ne pense pas que l'age soit important.

Imaginez: un nouveau poste une candidature.

Candidature soignée, conforme, avis des officiers positifs => on recrute le membre.

-"Ah au fait, j'ai 14 ans."

-"Ah ben désolé, mais ca va pas être possible..."

...

Sincèrement, bof. Cela impliquerai de stipuler dans la charte qu'il faut avoir un age minimum pour postuler...

Donc je ne pense pas que l'age soit important, seul la maturité compte.

(eN fèt jdi sa pkk g 12 an lolllz ouPss me çui griyé lolz xD tOu sSeule an + oLoolZ²)

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Malike

Malike


Messages : 321

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyLun 1 Sep - 20:54

Blood je l'ai dis encore et toujours, il y aurait des exeptions omg. C'est juste que si on doit choisir a impression égale, on prend les gens les plus agés.
Revenir en haut Aller en bas
Ladra

Ladra


Messages : 316
Age : 35

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyLun 1 Sep - 21:41

je pense que nous devrions pas noté la limite d'age mais faire juste attention a celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chris2a.info
BloodKiss

BloodKiss


Messages : 28
Age : 34

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyLun 1 Sep - 21:56

Bien sur Malike, mais le truc c'est que:

-soit on met une limite d'age stricte, dans le sens ou si le gars n'a pas l'age minimum, on cherche pas a comprendre, et on recrute pas, ce que je trouve absolument nul.

-soit on doit examiner chaque cas, pour voir si c'est une exception ou pas. Or c'est déja ce que l'on fait, donc instaurer une limite d'age ne sert a rien.

Moi je trouve que jusqu'ici, le recrutement s'est toujours bien déroulé, et il n'y a pas de gamins kikoo dans notre guilde, donc je ne pense pas qu'il soit indispensable de changer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Vick

Vick


Messages : 135

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMar 2 Sep - 1:00

Malike, elni, blood, fifi et gyo on fait la synthese de la problematique - le recrutement se doit d etre selectif et au vu du repertoire recrutement il l est, la limite d age pourrait etre un garde-fou mais en fait l entretien est bien plus efficace en general - on etait 275 actifs sur KT et pas un ne se permettait de comportement deplace et ce de 16 a 55 ans (ouais je n etais pas le papy de ma guilde Laughing ) - je trouve la metgode actuelle tres efficace et robuste.
Revenir en haut Aller en bas
Zaknar

Zaknar


Messages : 135
Age : 34

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMar 2 Sep - 15:34

Mais ce qu'a mon avis vous ne saisissez pas c'est que quelqu'un de très jeune aura des réactions propre à son âge et cela quel que soit son niveau de maturité. Etre plus âgé c'est quand même avoir vécu un certain nombre de chose, et même si ça bloque certaines personnes je suis pour la limite d'âge que je fixerais personnellement entre 16 et 18 ans.
Pour ce qui s'agit de l'entretien ça ne résoudrait pas tous les cas de figures, que ferait quelqu'un d'un certain âge confronté à certaines situations, ce sont des choses qu'on ne pourrait pas tester avec un entretien, cela ne pourrait être vu que dans le dit cas de figure, et je préfère la prévention plutôt que de le tester en "live".
Revenir en haut Aller en bas
Oriwara

Oriwara


Messages : 74

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMar 2 Sep - 15:51

Tu marques un point Zak...
16-17 ans comme limite serais le mieux, car 18 je trouve ça un peu trop et puis les personnes majeures sont en minorité sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Fifi

Fifi


Messages : 170
Age : 37

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMar 2 Sep - 16:54

Imaginons que je postule aujourd'hui :
Pour la candidature j'ai 21ans donc a priori je suis privilégié à un plus jeune. Comme tout le monde je fais le copié ollé de la candidature type :"bonne ambiance, le stuff m'intéresse pas, gens matures etc."
Donc a priori j'ai le droit à ma période test, HORS comme vous commencez à me cerner, j'ai souvent mes périodes "âge mentale primaire". Imaginons que la candidature en face de moi c'était une personne de 14ans mature pour son âge.
Prenez du recul et dites moi ce que vous en pensez (et pitié ne me virez pas de la guilde XD)
Revenir en haut Aller en bas
Adwean
Officier
Adwean


Messages : 397
Age : 31

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMar 2 Sep - 16:58

(Ton hors c'est pas le bon Fifi, c'est OR!) Et je pense qu'il faut une étude approfondie de chaque candidature, par exemple demander des avis à ceux qui ont joué avec le postulant, voir comment il se comporte en groupe ce qui éviterai les mauvaises surprises du genre "périodes "âge mentale primaire"" Après voila, c'est que mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Noox

Noox


Messages : 413
Age : 32

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMar 2 Sep - 21:47

Malike a écrit:
Voila j'en ai déja parlé avec Zaknar ou Elnino et j'avais déjà proposé cette idée il y a quelque temps. Certains pourraient le prendre mal, mais je pense que nous devrions fixer une limite d'age pour le recrutement ( 17 ou 18 ans serait parfait).

Je reviens... et je vois quoi ?! ça ?! affraid affraid Espèce de vieux crouton x) anti-jeune... Discriminateur en puissance... (Non, non, je dis pas ça parce que j'ai 16 ans ... ^^').

[Malike il veut juste des filles de sa tranche d'âge quoi ... Rolling Eyes ]

Perso, j'm'en fout un peu puisque je joue pu mais le but d'IK (si mes souvenirs sont encore bons ^^), c'est d'être une communauté hein ?

Alors, mon p'tit Malike (ça me donne de l'âge de la faire comme ça), il y a des gens de 32 ans, je cite évidemment personne What a Face, qui sont plus "kikoo" que mon frère de 7 ans alors faut pas juger sur l'âge... Je t'en prie, ça, c'est n'importe quoi =( y en a qui sont kikoo : Okay mais pas tous hein ?

Ne mélange pas les torchons et les serviettes... ^,^'

Alors oui, moi je le prend mal (même très), je trouve même ça limite vexant pour des personnes, ne dépassant pas la limite d'âge que tu souhaites imposer, qui viennent pour s'amuser sur ce jeu ...

Ce système me fait penser à une guilde sur l'offi qui ne recrutait que des joueurs de PLUS de 18 ans... Genre chez eux : WOW 18+ P.E.G.I O_o

J'espère vraiment que vous n'adapterez pas un système comme celui-ci... cela dépérirait l'ambiance de la guilde quelque peu ... Neutral (il me semble ...)

x) ça me rend dingue qu'on arrive à coller une limite d'âge pour rentrer dans une communauté dont le but est de prendre du plaisir ...

Malike, tu m'en veux pas mon chou ? tongue

EDIT : -_- comme j'ai lu que le début, je viens de rire... L'âge mental du p'tit frère x)
J'veux pas être méchant mais un kikoo dans la guilde, c'est marrant des fois nan ?

"Faut d'tout pour faire un monde..." Smile
Revenir en haut Aller en bas
BloodKiss

BloodKiss


Messages : 28
Age : 34

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMar 2 Sep - 23:39

Je plussoie très fortement Noox. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vick

Vick


Messages : 135

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMar 2 Sep - 23:43

A ajouter dans le cadre de la reflexion le niveau de disponibilite IG, il est vrai que le cadre parental...ahem... un peu trop strict amene a moins de visibilite pour la presence c est le seul bemol que j apporterais a mon ouverture vis a vis de l age.

PS : tu parlais de qui precisement Nooxy ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Malike

Malike


Messages : 321

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMer 3 Sep - 2:30

L'entretien est facile, il suffit de pas jouer le boulet, franchement sur internet, on a aucun moyen de vérifier la vraie personnalité des gens.

Ce qui est sur, c'est que l'age ne trompe pas, et tot ou tard, un enfant de 13 ans, aussi mature qu'il puisse l'etre, reste un enfant de 13 ans. Et la probabilité qu'il soit moins mature qu'un autre de 16 ans est très grande.

Les kikoos qui ont plus de 16 ans sont plus rare que ceux qui en ont moins non? Je ne fais pas de discrimination ou autre, mais si je faisais un lan, et que je me retrouve a jouer avec des mecs de la guilde qui ont 13 ans, ça me ferait un choc, n'y voyez rien de mal, mais IRL, j'ai rien a faire avec des gens qui ont 10 ans de moins que moi ! ( J'ai un petit frère de cet age, et perso je le vois mal integrer une communauté comme la notre)

A 13 ans, a part parler du jeu, je vois pas quel sujet aborder avec une personne ( un enfant ) de cet age. Et les ik ont est plus qu'une simple guilde non?

A 13 ans on peut pas être plus mature qu'une personne de 30 ans, sur wow ou dans la vraie vie. C'est juste que a 13 ans on peut être bien élevé, et a 30 ans être un "con".

Et pour finir, je trouve qu'on est déja largement assez dans la guilde, et qu'il faut vraiment recruter les perles rares.
Revenir en haut Aller en bas
Oriwara

Oriwara


Messages : 74

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMer 3 Sep - 12:30

Enfin ton exemple est mauvais Malike, une personne de 13 ans est dans 95% des cas, immature, je ne crois pas avoir croisé de personne de 13 ans qui semble mature, ou alors c'est vraiment très rare... Il s'agirait plutôt des personnes de 15-16 ans, qui font parfois preuve de maturité dans leur façon d'écrire, de penser...

Malike a écrit:
Et pour finir, je trouve qu'on est déja largement assez dans la guilde, et qu'il faut vraiment recruter les perles rares.

Alors là, même si je ne suis là que depuis un peu plus d'un mois, je plussoie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Froden

Froden


Messages : 121
Age : 31

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMer 3 Sep - 12:42

Je suis contre la mise en place de cette limite d'age je trouve ça nul tout simplement.

Une personne de 15-16 ans peut être bien plus mature que quelqu'un de 20 ans, tout dépend de son éducation, de sa mentalité...

Je crois que là ça va un peu loin là!

Une guilde c'est un ensemble de personnes toutes différentes avec leur mentalité, leurs passions... Osef de l'âge! pig affraid

L'âge d'une personne n'indique pas s'il est sympathique et apte à rejoindre la guilde!

Je suis contre cette mesure absurde à mon goût! No No
Revenir en haut Aller en bas
Malike

Malike


Messages : 321

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMer 3 Sep - 13:00

Les offi, votre avis? Zaknar est pour, Elni aussi, qu'en est-il de aby griff ou clide, voire kuku?
Revenir en haut Aller en bas
Elnino
Vétéran
Elnino


Messages : 1536
Age : 31

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMer 3 Sep - 15:22

Je le répete encore une fois, il faut limiter les recrutements je trouve qu'on est beaucoup trop nombreux. Et peut être que cet limite d'âge va permettre un tri dans les recrutements.

Et puis bon c'est vrai qu'il existe des "Perles rares" des jeunes étant très matures, mais comme son nom l'indique cela reste rare. Et même si la personne est mature, écrit correctement, sympathique etc... cela ne l'empêche pas qu'elle n'est pas les mêmes centres d'intérêt, les mêmes discutions, avouez qu'entre une personne de 20ans et un jeune de 15ans la discussion est difficile.


Citation :

Une guilde c'est un ensemble de personnes toutes différentes avec leur mentalité, leurs passions... Osef de l'âge!

Les passions, et les discussions, de jeunes de 15-16ans ne sont pas les mêmes qu'un adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Noox

Noox


Messages : 413
Age : 32

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMer 3 Sep - 23:18

Pour Vick, je parlais d'Akash (je suis pas à jour, si jamais il s'est amélioré ^^)... What a Face What a Face

Si je comprend bien, la motion émise par Malike (j'fais mon politicard je sais ...) va être adoptée par les gérants de la communauté ?
Pour moi, la voix des officiers comptent plus que celle des membres x)

Assez décevant... Neutral

Osef tu me diras, je suis une perle rare ... ! What a Face

Elnino a écrit:

Les passions, et les discussions, de jeunes de 15-16ans ne sont pas les mêmes qu'un adulte.

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! Et alors ? Je vois pas trop ce que ça a faire là-dedans ... =s pour discuter de chose de grands *rire*, vous pouvez :

- Créer un groupe/raid pour parler pépère (je l'ai déjà fait souvent ^^)
- Ouvrir un channel privé "Adults chat"

Désolé de le prendre sur une telle ironie ainsi que de me permettre de juger tes propos, mais pour moi ce que tu dis là Elni ... c'est juste une excuse bidon afin de justifier la requête de Malike ... silent

Après, vous me direz (les agréants), je suis plus dans la guilde et ça ne me regarde donc plus ... mais j'aime bien donner mon opinion quand y a ce genre de chose qui risque d'apparaître...

Ah oui, pour finir, il est vrai qu'IK connaît un surnombre de membres ... mais après c'est soit communauté et entente bon-enfant, tout le monde s'éclate ensemble ou en groupes, soit guilde usine et 30 membres ...
Un peu des deux ? ça s'appelle une guilde parfaite (qui réussit tout, ne wipe jamais, à les meilleurs membres, les meilleurs stuffs, etc... ) Wink

A bon entendeur... =P

EDIT :
Malike a écrit:

Les kikoos qui ont plus de 16 ans sont plus rare que ceux qui en ont moins non? Je ne fais pas de discrimination ou autre, mais si je faisais un lan, et que je me retrouve a jouer avec des mecs de la guilde qui ont 13 ans, ça me ferait un choc, n'y voyez rien de mal, mais IRL, j'ai rien a faire avec des gens qui ont 10 ans de moins que moi ! ( J'ai un petit frère de cet age, et perso je le vois mal integrer une communauté comme la notre)

Oulala ... Malike, je suis d'accord avec toi, uniquement si tu fais un lan ...

Après, qui te dit pas que,hors Lan ou online comme tu veux x), tu vas cotoyer une personne, on va dire une fille, qui écrit impec', qui a un dialogue ouvert et intelligent, des réactions digne d'une adulte (de ton âge par exemple) et qu'elle n'a en réalité que 15 ans ? Je pense que tu serais plus choqué par cette dites "perle rare" que par les "kikoos" de 13 ans que tu découvrirais lors de ton lan ...

Bref, faut pas oublier que WoW est autorisé au plus de 12 ans x) et que tu te fais cette opinion parce que tu connais l'âge des personnes dites "inconditionées" à l'esprit de la guilde .... silent si tu connaissais pas l'âge des personnes avec lesquelles tu joues ...

Quel âge leurs donnerais-tu ?
Rolling Eyes

(Si sur 10 personnes, en faisant des fourchettes d'âge de 3 voir même 5 ans, tu fais pas 6 erreurs, bravo Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Froden

Froden


Messages : 121
Age : 31

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyJeu 4 Sep - 20:55

Je vois pas pourquoi la discussion serait difficile entre un jeune de 15 ans et un autre de 20 ans c'est absurde! Vous en avez la preuve vous-même sur le ts, je prends l'exemple de Grom : il est très apprécié je crois et pourtant il a 15 ans... il discute très bien avec vous sur le ts nan?

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Drømar
Vétéran
Drømar


Messages : 764
Age : 35

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyJeu 4 Sep - 21:57

L'idée de Malike n'est pas mauvaise , Il faudrait un entretient sur Teamspeak si la personne est muni d'un micro pour découvrire la personne.

Gyo,Froden ont certes des voix aigues mais ça n'empêche pas pour autant qu'ils sont des kikoos , Pour moi ce sont des personnes assez mature et qui ont l'esprit de la guilde.

(Pour info je disposerais d'un micro très bientot , vous pourrez enfin entendre l'ogre Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
https://icecrownkingdom.forumpro.fr/
Vick

Vick


Messages : 135

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyJeu 4 Sep - 22:27

Trop nombreux ? depuis la rentree il me semble qu on plafonne a 15-20 le soir connectes, c est en fonctiond e la disponibilite que l on evalue l effectif d une guilde. A fortiori, je soulignerais que lors de nos sorties oeil il y avait dans le raid des stuffes bleus et meme un poilou de vert, non que je fasse une discrimination au niveau du stuff sinon je n aurais rien a faire parmis vous (qui a dit que c etait le ca ! lol! )

A mon avis l effectif permanent (et je raisonne en moyenne au travers d une semaine) est loin d etre plethorique, par contre je reconnais sans rhetorique qu il est de tres tres tres grande qualite.
Revenir en haut Aller en bas
Noox

Noox


Messages : 413
Age : 32

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyJeu 4 Sep - 22:40

Berk ... Dream a rien compris ... X)
Revenir en haut Aller en bas
Scoresbysünd

Scoresbysünd


Messages : 199
Age : 38

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyJeu 4 Sep - 23:29

Hum... Si je peux me permettre : candidature sur le forum plus entretient RP IG ça filtre pas mal. Smile (testé et approuvé sur officiel.)
Revenir en haut Aller en bas
BloodKiss

BloodKiss


Messages : 28
Age : 34

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyVen 5 Sep - 2:19

Je trouve que tout cela va donner une image un peu trop élitiste a notre guilde, genre "ouai les IK c'est chaud, y'a plein de test pour y entrer, ils prennent que les meilleurs...".

Le système de recrutement a toujours été le même, et il n'y a, a ma connaissance, jamais eu aucun soucis, je vois pas pourquoi on devrait tout révolutionner maintenant confused affraid .
Revenir en haut Aller en bas
Gara
Officier
Gara


Messages : 433

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyVen 5 Sep - 21:54

pour une fois malike je suis pas de tout d'accords avec toi!

j'en ai croisée des personnes qui sont 100 fois plus mature que moi et qui ont 14 ou 15 ans!
100 fois t'imagine ca? moi j'en ai 23 ans, mais je suis pas mature, vraiment pas!

l'age n'a rien a avoir avec la mentalité de quelqu'un et surtout avec sa maturité!
si vous voulez faire les recrutements sélectifs ( encore plus que maintenant) et que vous voulez vous faire une idée d'une personne allez sur TS, c'est la que vous verrez vraiment ce que vaut une personne! Vous ne le verrez pas avec l'age!

et oubliez pas une chose, tout le monde peut mentir, simuler, même sur TS, mais voila pourquoi il y a le rang test. On peut simuler, mentir ou je ne sais pas quoi pour entrer dans la guilde, mais durant cette phase test tôt ou tard celui qui a menti, simuler se trahira! On ne peut pas mentir indéfiniment, on se fais trahir tôt ou tard!
Revenir en haut Aller en bas
Elnino
Vétéran
Elnino


Messages : 1536
Age : 31

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptySam 6 Sep - 9:58

De toute façon, comme le dit Noox, la voix des membres conte autant que celle des officiers.
Et si en majorité vous êtes contre cet "reforme" des recrutements, je ne pense pas que nous allons l'adopter.
Revenir en haut Aller en bas
Vick

Vick


Messages : 135

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptySam 6 Sep - 14:48

Gara 23 ans ! affraid je pensais que tu en avais 14-15 ! lol! gkick gkick gkick - je lance une autre motion, et si nous virions les joueurs de plus de 20 ans immatures ? comment je suis vire !? enfin Gara je suis sur le q la Wink bizoo poto

PS : niveau maturite je me pose la 3 smileys en 3 lignes ca vaut le coup d avoir 32 piges ... kikoololisme quand tu nous tiens...

Toujours contre une limite d age trop stricte au dela de 15 ans au fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement [A LIRE]
» info recrutement
» Recrutement Seakfull

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icecrown Kingdom :: Archives serveur Ivalice-
Sauter vers: