Icecrown Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recrutement Seakfull

Aller en bas 
+2
Liquiddneok
Seakfull
6 participants
AuteurMessage
Seakfull




Messages : 4

Recrutement Seakfull Empty
MessageSujet: Recrutement Seakfull   Recrutement Seakfull EmptyJeu 7 Jan - 21:20

Bonsoir a tous, bonne année :p

Moi IRL


Alors je me présente IRL je m'apelle Louis j'ai 15 ans j'habite en Picardie :p.
A part sa je suis au lycée donc en seconde et
A part jouer a WoW j'aime écouter de la musique (Rock principalement) aller en ville avec des copins et surtout des copines Razz, je fais du Tennis et de l'Escrime.

Mon expérience dans les jeux et WoW :

J'ai commencé WoW depuis un peu plus d'un an maintenant avec un Voleur elfe de sang donc dans la Horde ou j'ai clean la plupart des raids BC, le meilleur Boss que j'ai tombé était Kael'thas, ses quatres conseillers et sont petit discours sur les elfes de sang <3.
Mais, mon perso a fini par me lasser (car comme c'était mon premier perso et que c'était un voleur je me suis spé 17/3/41 comme tout le monde et je me suis stuff pour cette spé) et ayant une préférence pour la spé Estropier 41/x/x j'avais pas envie de tout refarm j'avais l'impression d'avoir rater mon perso et comme en plus les Humains m'attiraient vraiment j'ai reroll dans l'Alliance et ce coup-ci j'ai bien réfléchi avant de me stuff et de choisir ma spé ^^
Sinon, je précise que les spé que j'ai citées sont PvP pour les raids je me respé en général 20/41/0 donc spé purement PvE.

Mon personnage :

Donc comme j'ai dis plus haut j'ai un Voleur humain spé estropier en PvP (quasiment le seul a ma conaissance) je suis stuff s2/s4 avec quelques loot d'instances mais pas grand chose si bien que les instances héroïques ne suffisent plus a me stuff et j'ai donc besoin de raider. Je suis honoré au cinq réputations primordiales : Ville Basse, Bastion, Expédition Cénarienne (même révéré), Sha'tar et gardiens du temps (ou je suis presque révéré). Au niveau métier je suis joallier/mineur mais pas encore monté faut que je m'y colle et je suis en train de monter le crochetage et de farmer la monture 280%

Mes motivations :

Cela fait un petit moment que je cherche une guilde qui fait quelques raids par semaines et avec une bonne ambiance et une réelle motivation, j'ai donc questioné des membres de la guilde sur la fréquence des raids les activités etc... j'ai réfléchi et j'ai donc pris la décision de postuler.
Quand j'ai parler de mon expérience j'ai peut-être laissé l'impression que je ne voulais que me stuff, et je tiens a dire que le stuff, pour moi, n'est pas un objectif en soi, pour moi c'est plus une "étape". Le réel but pour moi est de descendre les plus gros Boss de raids (en PvE) et monter le plus haut en arène et avoir les meilleurs scores en BG (PvP), le stuff est donc une étape j'imagine que vous comprenez ma facon de penser.

Je pense avoir dit tout ce qu'il fallait de toute facon je peux répondre a vos questions sans souci
J'ai failli oublier, bien sur j'ai lu et j'accepte la charte pig ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liquiddneok

Liquiddneok


Messages : 913
Age : 34

Recrutement Seakfull Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Seakfull   Recrutement Seakfull EmptyJeu 7 Jan - 21:36

Ta candidature est très bien, mais...
Tes motivations ne correspondent en rien à la guilde. Nous ne sommes pas une guilde PvE HL -nous peinons seulement à réunir suffisamment de monde pour faire Kz. Nous n'avons pas l'ambition de faire plier les gros boss, bien que les Lightning soient assez bonnes poires pour nous accepter dans leurs raids.

Je ne te repousse pas, je dis ça pour toi. Inutile d'entrer chez nous pour PvE, tu serais vite déçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niradil
Vétéran Rôle-Play
Niradil


Messages : 711
Age : 31

Recrutement Seakfull Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Seakfull   Recrutement Seakfull EmptyJeu 7 Jan - 21:39

Charte lue, mais parties IRL et motivations totalement ... Loupées !?

IRL, je sais pas mais je trouve que le vide est de trop.

Motivations, on est peut-être mixte, mais niveau PvE, on est pas monté encore bien haut, ce n'est pas forcément une priorité, mais j'ai très bien compris ta façon de penser rassures-toi, mais je ne pense pas, bien que se ne soit que mon opinion, que tu sois fait pour la guilde, car nous misons bien plus sur les relations entre membres intégrants de la guilde, et sur l'esprit de fraternité, ou du moins l'esprit de cohabitation je dirais.

Et tu penses quoi du RP ?

Si tu as vraiment lu la charte, fais gaffe à ce que tu écris.

Défavorable.

PS : Niveau expérience, tout ce qui est stuff ou spé ne fait pas parti de ce qui va t'aider à nous rejoindre, désolé d'être direct, mais c'est le cas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Glorck

Glorck


Messages : 642
Age : 32

Recrutement Seakfull Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Seakfull   Recrutement Seakfull EmptyJeu 7 Jan - 21:49

C'est une assez bonne candidature ... mais comme l'as dit DD ... je suis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Seakfull




Messages : 4

Recrutement Seakfull Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Seakfull   Recrutement Seakfull EmptyJeu 7 Jan - 22:14

J'ai du mal m'expliquer je suis désolé
Je suis conscient du fait que vous n'êtes pas PvE HL ne vous inquiétez pas mon perso également débute dans le PvE Very Happy
J'ai bien réfléchi avant de postuler ne vous inquiétez pas je suis conscient de l'esprit de la guilde et je pense que je pourrai y correspondre, peut-être que je me trompe mais je ne pense pas. Je suis biensur d'accord avec l'esprit de cohabitation comme tu as dit Niradil Surprised
Sinon j'ai oublié de parler du RP, je le pratique régulièrement c'est un des aspects du jeu qui me plait le plus
Sinon pour la partie IRL je ne voit pas quoi rajouter, désolé pale
Revenir en haut Aller en bas
Seloris
Grand-père



Messages : 913
Age : 34

Recrutement Seakfull Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Seakfull   Recrutement Seakfull EmptyJeu 7 Jan - 22:19

Je ne suis pas dupe, tes motivations sont plutot pour une guilde aspect pve/pvp.
Or, nous sommes une guilde spe communautaire, l'âge ainsi que la maturité sont important, notre vision des choses... beh on en a pas.

Ik préfère rester humble devant les grosses côtes car personne en a une et on peut se réunir devant une chopine au lieu d'être à farmer du stuff.


Défavorable, bonne chance dans ta recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Bafometh

Bafometh


Messages : 186
Age : 42

Recrutement Seakfull Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Seakfull   Recrutement Seakfull EmptyJeu 7 Jan - 22:37

Bonsoir/jour à toi Seakfull,

J'ai une petite question à te poser avant d'aller plus loin, j'aimerais savoir pourquoi tu as quitté la guilde de Hurlevent?

Pour l'instant je suis comme tout le monde plutôt dans le défavorable, je ne vais pas répéter ce que mes compagnons ont dit, mais je suis un peu comme eux face à ta candidature, je ne pense pas que ce que nous pouvons t'apporter te suffise. Je peux me tromper c'est pour cela que je ne donne pas tout de suite mon avis.

Si tu décides de ne pas continuer je te souhaite tout de même bon courage pour la suite Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Seakfull




Messages : 4

Recrutement Seakfull Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Seakfull   Recrutement Seakfull EmptyJeu 7 Jan - 23:10

Bon, je vois que les avis ont l'air plutot défavorable j'imagine qu'il y a peu de chance pour que je rentre dans votre guilde et beaucoup d'entre vous, apparement pensent que je ne suis pas fait pour votre guilde, donc j'aimerais retirer ma candidature je rechercherais une guilde qui correspond plus a mes attentes et je vous remercie de l'interet porté a ma candidature tout de même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niradil
Vétéran Rôle-Play
Niradil


Messages : 711
Age : 31

Recrutement Seakfull Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Seakfull   Recrutement Seakfull EmptyJeu 7 Jan - 23:13

Seuls les avis colorés, donc ceux des offis et supérieurs comptent, tu n'en as qu'un seul, tout n'est pas perdu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seakfull




Messages : 4

Recrutement Seakfull Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Seakfull   Recrutement Seakfull EmptyJeu 7 Jan - 23:18

Même si seuls les avis des officiers comptent et bien que je ne sois pas du genre a baisser les bras, la plupart des membres sont d'un avis défavorable et même si un seul avis compte pour le moment, pour moi un seul membre qui ne veut pas de moi signifie que je ne rentre pas dans le clan, même si pour l'instant je sais que vous ne jugez pas ma personalité cela me gène si c'est plus clair, je maintiens mon retrait
Revenir en haut Aller en bas
Liquiddneok

Liquiddneok


Messages : 913
Age : 34

Recrutement Seakfull Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Seakfull   Recrutement Seakfull EmptyVen 8 Jan - 0:22

Bonne chance à toi dans ta recherche de guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Seakfull Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Seakfull   Recrutement Seakfull Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Seakfull
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement [A LIRE]
» info recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icecrown Kingdom :: Bureau de recrutement et informations :: Charte de Guilde et recrutement-
Sauter vers: