Icecrown Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recrutement Seakfull

Aller en bas 
+2
Liquiddneok
Seakfull
6 participants
AuteurMessage
Seakfull




Messages : 4

Recrutement Seakfull Empty
MessageSujet: Recrutement Seakfull   Recrutement Seakfull EmptyJeu 7 Jan - 21:20

Bonsoir a tous, bonne année :p

Moi IRL


Alors je me présente IRL je m'apelle Louis j'ai 15 ans j'habite en Picardie :p.
A part sa je suis au lycée donc en seconde et
A part jouer a WoW j'aime écouter de la musique (Rock principalement) aller en ville avec des copins et surtout des copines Razz, je fais du Tennis et de l'Escrime.

Mon expérience dans les jeux et WoW :

J'ai commencé WoW depuis un peu plus d'un an maintenant avec un Voleur elfe de sang donc dans la Horde ou j'ai clean la plupart des raids BC, le meilleur Boss que j'ai tombé était Kael'thas, ses quatres conseillers et sont petit discours sur les elfes de sang <3.
Mais, mon perso a fini par me lasser (car comme c'était mon premier perso et que c'était un voleur je me suis spé 17/3/41 comme tout le monde et je me suis stuff pour cette spé) et ayant une préférence pour la spé Estropier 41/x/x j'avais pas envie de tout refarm j'avais l'impression d'avoir rater mon perso et comme en plus les Humains m'attiraient vraiment j'ai reroll dans l'Alliance et ce coup-ci j'ai bien réfléchi avant de me stuff et de choisir ma spé ^^
Sinon, je précise que les spé que j'ai citées sont PvP pour les raids je me respé en général 20/41/0 donc spé purement PvE.

Mon personnage :