Icecrown Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une aventure a toujours une fin. Voici la mienne.

Aller en bas 
+13
Dorius
vins307
Froden
Griff
Crex
Vénérable
Fender
Coßra
Elnino
Kurde
Drømar
hovanasty
Zaknar
17 participants
AuteurMessage
Zaknar

Zaknar


Messages : 135
Age : 34

Une aventure a toujours une fin. Voici la mienne. Empty
MessageSujet: Une aventure a toujours une fin. Voici la mienne.   Une aventure a toujours une fin. Voici la mienne. EmptySam 3 Jan - 21:30

Et bien que dire, tout d'abord je ne savais point trop où poster, je pense que cette section est le lieux approprié. Pour quoi donc? Eh bien tout simplement pour vous faire mes adieux. Effectivement je suis revenu, je pensais rester, j'avais foi en cette guilde que j'avais porté en mon sein tout comme elle l'avait fait pour moi. On peut dire que j'ai beaucoup eu parmi ces gens, j'ai donné aussi.

J'ai donné pour cette communauté car elle était chère à mes yeux, elle correspondait à un rassemblement de valeurs primordiales que je souhaitais défendre. Je voulais qu'on dise de cette guilde, non pas comme on dit de beaucoup : " Ouah cette guilde roxx ", " Ils sont trop bons en pve! " , " T'a vu ils ont encore down le nouveau boss! ". Non, mon désir ne se situait point la, il était bien plus haut ( à mon sens ). Je voulais qu'on la décrive en tant que communauté soudée, unie, défendant un pôle de qualité et de "vertu" ( J' entend par vertu, le courage de ses opinions et de les défendre dans le respect d'autrui, le respect de soi ainsi que de ses adversaires... Je pourrais continuer mais l'intérêt n'est pas la ). Je lui voulais des grandes choses, que ces personnes matures fassent perdurer et transmettent aux nouveaux arrivants cette force, cet "héritage" oserai je même avancer.

Aujourd'hui je suis revenu, j'avais à cœur de reprendre cet ouvrage que j'avais laissé. Eh oui je suis parti, pourquoi? Tout simplement car j'ai trop donné et me suis trop investit dans le jeu. J'ai repris les cours et en cette période calme je me sentais de revenir, plus posé, plus sur de pouvoir apprécier ce jeu. Mais désormais les IK ne représentent plus ce que je décris plus haut. Il me restait deux solutions, rester afin d'essayer de changer les choses, ou partir. J'ai choisi de partir. On pourra me dire que c'est lâche, mais attention à qui me le dira, c'est un choix que je fais, pas vraiment dans la joie, mais je l'estime nécessaire. Cet acte aurait pu être qualifié ainsi si je n'avais pas tenté de remédier à cette situation, maintenant j'estime avoir fait tout ce qui était en mon ( bien maigre, je le crains ) pouvoir.

Que me reste t il. Des souvenirs, Oh que oui! Cette mémoire des bons moments passés avec certains, les crises traversées. Tout cela restera gravé en moi, indélébile. Mais il est plus que temps pour moi de commencer un nouveau livre, cette aventure tire à sa fin, une autre commence. Adieu aux amis qu'il me reste. Adieu aux autres. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
hovanasty
Vétéran
hovanasty


Messages : 401
Age : 35

Une aventure a toujours une fin. Voici la mienne. Empty
MessageSujet: Re: Une aventure a toujours une fin. Voici la mienne.   Une aventure a toujours une fin. Voici la mienne. EmptySam 3 Jan - 21:40

Quelle dommage je comptai sur toi pour nous aider a continuer ce que tu décrit plus haut.

Je respect ton choix et sache que si un jour tu décide de revenir les portes seront grandes ouvertes.

Bonne continuation à toi, et à bientôt j'éspère.

(Je suis vraiment bon pour les messages d'adieu) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Drømar
Vétéran
Drømar


Messages : 764
Age : 35

Une aventure a toujours une fin. Voici la mienne. Empty
MessageSujet: Re: Une aventure a toujours une fin. Voici la mienne.   Une aventure a toujours une fin. Voici la mienne. EmptySam 3 Jan - 21:44

Je ne comprends pas.

Icecrown kingdom va très bien en ce moment. la crise est passer, la guilde est de nouveau sur pieds.

Est-ce le pve fréquent qui te pose un souçis ?

Il y à deux semaines, la guilde était éteinte, il n'y avait rien. Et la aujourd'hui, on a très bien avancer et on est revenu comme auparavant.

J'avais l'intention d'organiser des évenements roleplay à partir de la semaine prochaine pour changer.

Néanmoins, si c'est vraiment ce que tu veux...

Adieux, j'ai passé de bon moments avec toi.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://icecrownkingdom.forumpro.fr/
Kurde
Vétéran
Kurde


Messages : 798

Une aventure a toujours une fin. Voici la mienne. Empty
MessageSujet: Re: Une aventure a toujours une fin. Voici la mienne.   Une aventure a toujours une fin. Voici la mienne. EmptySam 3 Jan - 22:10

A vrai dire je m'en doutais un peu, au cours de ton absence la guilde à connu une phase creuse, puis une remontée, et elle à changé certes. Puis beaucoup de gens sont partis, peut-être est-ce à cause d'eux aussi. (Je pense notamment à Abcypt, clide etc..)

Néanmoins je comptais quand même un peu sur toi pour nous aidé à remonté la guilde pour les raisons que tu cites au dessus.

Saches juste que j'ai passé beaucoup de bons moments avec toi, et que je te souhaite tout de bon.

A bientôt Yannis.

Kurde
Revenir en haut Aller en bas
Elnino
Vétéran
Elnino


Messages : 1536
Age : 31

Une aventure a toujours une fin. Voici la mienne. Empty
MessageSujet: Re: Une aventure a toujours une fin. Voici la mienne.   Une aventure a toujours une fin. Voici la mienne. EmptySam 3 Jan - 22:13

Vraiment dommage que tu partes toi aussi Sad

En tout cas tu auras apporté beaucoup à la guilde, tu as toujours été quelqu'un de très actif, qui savait donner des conseils, aider les autres.
Et même par ta personnalité et par ton rôle d'offi je penses que tu as donné beaucoup a cet guilde, tu es vraiment quelqu'un qui a beaucoup d'humour avec qui il est très plaisant de jouer, aussi grâce a ton sens de l'honneur important.

En tout cas tu vas manquer à la guilde, donc reste espèce de Calamar géant =o

Si tu n'as toujours pas envie de revenir...

Bonne route tonton !
Revenir en haut Aller en bas
Coßra

Coßra


Messages : 611
Age : 52

Une aventure a toujours une fin. Voici la mienne. Empty
MessageSujet: Re: Une aventure a toujours une fin. Voici la mienne.   Une aventure a toujours une fin. Voici la mienne. EmptySam 3 Jan - 22:18

Je suis très déçu aussi que tu nous quitte. ton retour avait été comme une embellie au sein de la grisaille que nous traversions.
J'espère que ta décision est murement réfléchie mais sache que les portes te seront toujours ouvertes
Revenir en haut Aller en bas
Fender

Fender


Messages : 154
Age : 36

Une aventure a toujours une fin. Voici la mienne. Empty
MessageSujet: Re: Une aventure a toujours une fin. Voici la mienne.   Une aventure a toujours une fin. Voici la mienne. EmptySam 3 Jan - 23:15

Bonne route Zak, c'est dommage moi qui te croyait revenu pour de bon...

Content de t'avoir connu !

@+ Fender
Revenir en haut Aller en bas
Vénérable




Messages : 633
Age : 33

Une aventure a toujours une fin. Voici la mienne. Empty
MessageSujet: Re: Une aventure a toujours une fin. Voici la mienne.   Une aventure a toujours une fin. Voici la mienne. EmptySam 3 Jan - 23:20

Bonne route à toi Zak...Nous aurons toujours les bons moments passés ensemble dans nos cœurs...


Que ta lame soit tranchante et que ton bras soit rude !



(Bénédiction Orc qui signifie : Longue vie à toi.)


A bientôt, je l'espère mon ami Sad
Revenir en haut Aller en bas
Crex

Crex


Messages : 54

Une aventure a toujours une fin. Voici la mienne. Empty
MessageSujet: Re: Une aventure a toujours une fin. Voici la mienne.   Une aventure a toujours une fin. Voici la mienne. EmptyDim 4 Jan - 11:02

Toute a fais comprenable Zaknar ,
Bonne chance Ig Et meme Irl...Beaucoup de bon moment passer avec toi
Heureux d'avoir jouer a tes cotes.

Aurevoir, et bonne chance:)
Revenir en haut Aller en bas
Griff
Officier / Admin
Griff


Messages : 659
Age : 37

Une aventure a toujours une fin. Voici la mienne. Empty
MessageSujet: Re: Une aventure a toujours une fin. Voici la mienne.   Une aventure a toujours une fin. Voici la mienne. EmptyDim 4 Jan - 12:53

Je t'ai déjà dit en wisp mon avis.

Mais là je m'adresse à la guilde.

Dream il ne remet pas en cause l'activité de la guilde que l'ont fasse du pve , du pvp ou bien du rôleplay.

Essayez de comprendre le pourquoi un peu avant de dire que c'est a cause des période creuse ou a cause des départs. Le ' problème ' est au sein de la guilde.

Les plus anciens qui ont connu les débuts de la guilde pourront le dire, c'est pas vraiment l'esprit qui a changé mais c'est la mentalité.
Nous avions eu l'habitude de connaitre une ambiance mature et honorable.

Je ne dit pas que tout le monde ne l'est pas mais remettez vous en question un peu. Regardez bien le chan de guilde et réfléchissez. lisez d'un avis extérieur à la discutions. Parfois on peux y lire des comportement enfantin, puéril et j'en passe.


Par moment je comprend Zaknar, je ne dit pas que c'est tout le temps comme ça hein, j'aime bien les membres actuel comme j'aimais aussi les anciens. Mais il faut avouer qu'a certains moment c'est presque insupportable.

Seulement je reste, parce que j'aime cette guilde ( je ne dit pas que Zak l'aime pas hein x) ) et je résiste en faisant passer mes messages de sagesse haha.
d'ailleurs raison pour laquelle je fait souvent des remarques, ne m'en voulez pas pour ça c'est pour votre bien que je le fait Smile

En tout cas bonne continuation a toi l'elfe pfeuuh ! king
Revenir en haut Aller en bas
Froden

Froden


Messages : 121
Age : 31

Une aventure a toujours une fin. Voici la mienne. Empty
MessageSujet: Re: Une aventure a toujours une fin. Voici la mienne.   Une aventure a toujours une fin. Voici la mienne. EmptyDim 4 Jan - 12:57

Tu vous nous laisser à tous de très bon souvenirs et tu va nous manquer zak. Sad

C'est très dommage que tu partes mais si tel est ton choix... Nous avons passer de très bon moments avec toi.

Bonne continuation pour toi dans la vie. Je te souhaite beaucoup de bonheur!

Ciao!

Smile

Froden
Revenir en haut Aller en bas
vins307

vins307


Messages : 806
Age : 34

Une aventure a toujours une fin. Voici la mienne. Empty
MessageSujet: Re: Une aventure a toujours une fin. Voici la mienne.   Une aventure a toujours une fin. Voici la mienne. EmptyDim 4 Jan - 14:53

Bon et bien, moi j'étais content de te revoir hier Ig, dommage que tu repartes si vite =/ mais bon tu as fait ton choix et on le respecte !

Bonne continuation Irl, et au plaisir de te voir sur le serveur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vinceati.skyrock.com
Dorius

Dorius


Messages : 120
Age : 32

Une aventure a toujours une fin. Voici la mienne. Empty
MessageSujet: Re: Une aventure a toujours une fin. Voici la mienne.   Une aventure a toujours une fin. Voici la mienne. EmptyDim 4 Jan - 15:39

C'est vraiment dommage que tu parte, j'etais super content quand j'ai vu que t'etais revenu Ig. Mais si t'a pris ta decision ben je la respecte. En attendant c''est quand même triste Sad . Mais bon pour pas deprimer on va se rapeller de tout ces supers moments (notamment les Bg ou je te suivais pour pas me faire tuer Razz )
J'espere quand meme qu'on se vera de temps en temps Ig (Bg cheers ).
Sinon bah bonne chance quoi que tu fasse.

Au revoir Tonton Zaky
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Vétéran
Nanou


Messages : 308
Age : 34

Une aventure a toujours une fin. Voici la mienne. Empty
MessageSujet: Re: Une aventure a toujours une fin. Voici la mienne.   Une aventure a toujours une fin. Voici la mienne. EmptyDim 4 Jan - 16:06

Tu connais mon avis Zaknar chou Wink et je connais aussi bien le tien Razz


Alors t'en fait pas on reste ensemble quand même dans notre SlurpsTeam pour le moment Very Happy

Des bisous et puis à bientôt ig Wink
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Masklinn

Masklinn


Messages : 730
Age : 32

Une aventure a toujours une fin. Voici la mienne. Empty
MessageSujet: Re: Une aventure a toujours une fin. Voici la mienne.   Une aventure a toujours une fin. Voici la mienne. EmptyLun 5 Jan - 2:13

Au revoir et bonne continuation tout simplement... I love you

Je plussoie au passage l'avis de Griff sur la guilde. Je l'ai dit il faut durcir le recrutement pour retrouver cette maturité perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Niria-




Messages : 159
Age : 35

Une aventure a toujours une fin. Voici la mienne. Empty
MessageSujet: Re: Une aventure a toujours une fin. Voici la mienne.   Une aventure a toujours une fin. Voici la mienne. EmptyLun 5 Jan - 10:07

Adanhor a écrit:
Au revoir et bonne continuation tout simplement... I love you

Je plussoie au passage l'avis de Griff sur la guilde. Je l'ai dit il faut durcir le recrutement pour retrouver cette maturité perdue.

Pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi.

Il ne s'agit pas la de maturité perdue mais bien d'ésprit, de valeurs, d'ambiance perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Elnino
Vétéran
Elnino


Messages : 1536
Age : 31

Une aventure a toujours une fin. Voici la mienne. Empty
MessageSujet: Re: Une aventure a toujours une fin. Voici la mienne.   Une aventure a toujours une fin. Voici la mienne. EmptyLun 5 Jan - 14:19

Citation :
d'ambiance perdue.

Plussin
Revenir en haut Aller en bas
Gara
Officier
Gara


Messages : 433

Une aventure a toujours une fin. Voici la mienne. Empty
MessageSujet: Re: Une aventure a toujours une fin. Voici la mienne.   Une aventure a toujours une fin. Voici la mienne. EmptyLun 5 Jan - 19:58

Elnino a écrit:
Citation :
d'ambiance perdue.

Plussin

je suis plus la, ca change tout geek
Revenir en haut Aller en bas
Masklinn

Masklinn


Messages : 730
Age : 32

Une aventure a toujours une fin. Voici la mienne. Empty
MessageSujet: Re: Une aventure a toujours une fin. Voici la mienne.   Une aventure a toujours une fin. Voici la mienne. EmptyLun 5 Jan - 21:32

Niria, je comprends ta vision des choses qui n'est d'ailleurs pas si éloignée de la mienne. L'esprit IK est toujours présent selon moi tout du moins comme vous avez pu le décrire, simplement il se trouve en moins grande quantité. Ceci étant sûrement dû à un recrutement trop laxiste j'en suis persuadé.
Quant à l'ambiance, je reste sur ma position, elle s'est dégradée en partie par le manque de maturité de certains. Encore le recrutement...

Sur ce j'arrête de flooder le topic d'adieux de Zaknar... Shocked I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une aventure a toujours une fin. Voici la mienne. Empty
MessageSujet: Re: Une aventure a toujours une fin. Voici la mienne.   Une aventure a toujours une fin. Voici la mienne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une aventure a toujours une fin. Voici la mienne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L\'aventure prend fin ici.
» L'aventure ce termine ici...
» Je pars, mais pas pour toujours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icecrown Kingdom :: Archives serveur Ivalice-
Sauter vers: