Icecrown Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Je pars, mais pas pour toujours...

Aller en bas 
+6
Adwean
Grombold
Elnino
Seloris
Niradil
Edriembor
10 participants
AuteurMessage
Edriembor

Edriembor


Messages : 650
Age : 30

Je pars, mais pas pour toujours... Empty
MessageSujet: Je pars, mais pas pour toujours...   Je pars, mais pas pour toujours... EmptyDim 15 Nov - 15:20

Cette fois ce n'est pas un fake. Sad

En ayant mare de Burning Crusade et/ou des bugs peuplant les serveur privés (Hors WoW Mania qui est un super serveur), j'ai donc décider... d'aller jouer sur l'officiel !
Non ce n'est pas l'ange de Niradil qui m'a hypnotisé, mais c'est surtout que je connais de nombreuses personnes IRL qui jouent sur l'offi, et comme je l'ai dit plus haut, et que je voudrais un peu de changement. Thorkil a aussi été sur l'offi, ce qui m'a encore plus motivé.

MAIS je ne dis pas que je ne serais plus jamais connecté sur WoW Mania, effectivement je me connecterais pour tous les events (Donc au minimum une fois par semaine normalement), pour la lotterie du Poulpe Mutant ou tout simplement pour vous passer un coucou (et aussi pour aréner avec Nocralas Razz).
Eh non, vous ne vous débarassez pas aussi facilement d'un nain, mouhahaha ! Twisted Evil

Sur ce, je vous souhaite à tous un bon jeu et à la revoyure (Je ne vous oublierais pas, de toutes façon si je vous oublie, Glorck sera là pour me remettre en place) ! Very Happy

PS : Oui je continuerai à spamer le forum What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Niradil
Vétéran Rôle-Play
Niradil


Messages : 711
Age : 31

Je pars, mais pas pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: Je pars, mais pas pour toujours...   Je pars, mais pas pour toujours... EmptyDim 15 Nov - 15:28

Eheh, en allant sur l'offi, tu suis la voie/voix de l'ange. Je ne sais pas si tu étais là à l'époque où Griff était dans la guilde, mais lui alternait Iva et offi, essaye aussi, parce-que là j'ai limite envie de pleurer "Des centaines partent, un seul regarde en arrière (TOI)" ... Tu feras toujours partis de la guilde Razz

Essaye de venir à nos events de moi et Ddneok s'il-te-plaît Wink Tu nous manques déjà Sad

Moi aussi je vais aller sur l'offi pour début décembre environ, mais je ferais 50/50 ... voir 75(WM)/25(offi), moi aussi j'ai beaucoup de potes IRL sur offi, mais il faut relativiser un peu Wink

Gros bisou baveu qui dégouline sur ta barbe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Edriembor

Edriembor


Messages : 650
Age : 30

Je pars, mais pas pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: Je pars, mais pas pour toujours...   Je pars, mais pas pour toujours... EmptyDim 15 Nov - 15:33

*Essuie ça barbe en essayant de se retenir*
*Ne tiens plus*
GROS BISOU BAVEUX AUSSIIIIIIIII !!! §§

Oui j'ai oublié de mentionner, je PARTICIPE d'hors et déjà à tous vos évents !
Et comme je l'ai dit, je n'abandonne pas WoW Mania, ni la guilde d'ailleurs, donc vous allez devoir encore me supporter Twisted Evil
C'est juste pour vous avertir que je serai moins connecté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seloris
Grand-père



Messages : 913
Age : 34

Je pars, mais pas pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: Je pars, mais pas pour toujours...   Je pars, mais pas pour toujours... EmptyDim 15 Nov - 15:52

Edriembor a écrit:
j'ai donc décider... d'aller jouer sur l'officiel !


Qu'on le pende ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elnino
Vétéran
Elnino


Messages : 1536
Age : 31

Je pars, mais pas pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: Je pars, mais pas pour toujours...   Je pars, mais pas pour toujours... EmptyDim 15 Nov - 16:10

On aura ta peau !
Revenir en haut Aller en bas
Edriembor

Edriembor


Messages : 650
Age : 30

Je pars, mais pas pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: Je pars, mais pas pour toujours...   Je pars, mais pas pour toujours... EmptyDim 15 Nov - 16:20

*Montre les poings*

Allez, venez !

*S'encouble dans sa barbe et s'étale sur le sol*

Aiheu !

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grombold
Vétéran
Grombold


Messages : 941

Je pars, mais pas pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: Je pars, mais pas pour toujours...   Je pars, mais pas pour toujours... EmptyDim 15 Nov - 18:13

Bon jeu sur offi.
Revenir en haut Aller en bas
Adwean
Officier
Adwean


Messages : 397
Age : 31

Je pars, mais pas pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: Je pars, mais pas pour toujours...   Je pars, mais pas pour toujours... EmptyDim 15 Nov - 18:17

*aimerait bien essayer l'offi *

Fin bref, bon jeu sur l'offi et pis c'est tout. Tant que tu reviens dire bonjour, ça va
Revenir en haut Aller en bas
Liquiddneok

Liquiddneok


Messages : 913
Age : 34

Je pars, mais pas pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: Je pars, mais pas pour toujours...   Je pars, mais pas pour toujours... EmptyDim 15 Nov - 19:25

J'ai l'impression d'être le seul à avoir fait le choix inverse -commencer sur offi et me retrouver sur Iva.
Tu reviendras rapidement, il n'y a pas pire poivrots que nous ailleurs Twisted Evil

Bonne route Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glorck

Glorck


Messages : 642
Age : 32

Je pars, mais pas pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: Je pars, mais pas pour toujours...   Je pars, mais pas pour toujours... EmptyDim 15 Nov - 20:26

Attend voir ... ta mère a donc dit oui ??? (si c'est le cas faudra que je reprogramme mon cerveau pour essayer de comprendre)

A part ca tu fais ce que tu veux, de toute facon on se vois irl.
Bon jeu sur l'offi.
Je peux essayer de te convaincre de rester ?

Une dernière question ... tu vas payer avec quoi les 3 boites du jeu et les je sais plus combien de francs par mois ?

Edit : pauvre joueur de l'offi, il vont avoir droit à tes maccros moisies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Design
Vétéran
Design


Messages : 790
Age : 35

Je pars, mais pas pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: Je pars, mais pas pour toujours...   Je pars, mais pas pour toujours... EmptyLun 16 Nov - 20:49

Ahah il va payer pour jouer !!

/taunt

Grosses chopines mon nain §§
Revenir en haut Aller en bas
Edriembor

Edriembor


Messages : 650
Age : 30

Je pars, mais pas pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: Je pars, mais pas pour toujours...   Je pars, mais pas pour toujours... EmptyLun 16 Nov - 21:02

@Design : Moi aussi je te /taunt (tu resteras mon péon d'offi, t'inquiète pas ! Very Happy)
@Glorck : Oui ils vont avoir le droit à mes macros moisies, les chanceux ! Twisted Evil

Merci à tous sinon et enfaite la plupart du temps lorsque je joue sur offi je reste connecté en mode semi-absent sur WM Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Vétéran
Fondateur


Messages : 1036
Age : 43

Je pars, mais pas pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: Je pars, mais pas pour toujours...   Je pars, mais pas pour toujours... EmptyMar 17 Nov - 12:05

... et au bout d'un moment on ne te verra plus du tout...

Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://icecrownkingdom.forumpro.fr
Glorck

Glorck


Messages : 642
Age : 32

Je pars, mais pas pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: Je pars, mais pas pour toujours...   Je pars, mais pas pour toujours... EmptyMar 17 Nov - 20:12

Gregor a écrit:
... et au bout d'un moment on ne te verra plus du tout...

L'ange a eu ce qu'il voulait !
Revenir en haut Aller en bas
Edriembor

Edriembor


Messages : 650
Age : 30

Je pars, mais pas pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: Je pars, mais pas pour toujours...   Je pars, mais pas pour toujours... EmptyMar 17 Nov - 21:31

Gregor a écrit:
... et au bout d'un moment on ne te verra plus du tout...

Ne t'inquiète pas, ça n'arrivera pas, fois d'Edriembor !
Et si au pire j'osais ne pas me co, Glorck me remettrait rapidement en place IRL... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Glorck

Glorck


Messages : 642
Age : 32

Je pars, mais pas pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: Je pars, mais pas pour toujours...   Je pars, mais pas pour toujours... EmptyMar 17 Nov - 22:22

Edriembor a écrit:
Et si au pire j'osais ne pas me co, Glorck me remettrait rapidement en place IRL... Razz

Ouais t'inquiète, ca va déja chier dans le train demain matin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edriembor

Edriembor


Messages : 650
Age : 30

Je pars, mais pas pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: Je pars, mais pas pour toujours...   Je pars, mais pas pour toujours... EmptyMar 17 Nov - 22:43

Gnnnnnnnnnnnnnn !
*Constipé*

(La blague pourrie du mois)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pars, mais pas pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: Je pars, mais pas pour toujours...   Je pars, mais pas pour toujours... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pars, mais pas pour toujours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design oui, mais pour ta signature ;)
» Une aventure a toujours une fin. Voici la mienne.
» Mais mais mais !!
» Pardon, mais ...
» Rock, mais qu'est ce ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icecrown Kingdom :: Archives serveur Ivalice-
Sauter vers: