Icecrown Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Design oui, mais pour ta signature ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niradil
Vétéran Rôle-Play
Niradil


Messages : 711
Age : 31

Design oui, mais pour ta signature ;) Empty
MessageSujet: Design oui, mais pour ta signature ;)   Design oui, mais pour ta signature ;) EmptyMar 10 Nov - 23:54

Coucou tout le monde,

Ddneok me demandais de lui faire sa signature dans le même genre que la mienne, mais je peux pas vraiment, tout me vient sur le coup, et j'ai donc décidé ce soir, pour les volontaires, de me donner des images qu'ils souhaiteraient retrouver dans leur signature et que je me charge de les customizer dessus (en pensant fort à Design pour un superbe design Razz).

A vos tofs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liquiddneok

Liquiddneok


Messages : 913
Age : 34

Design oui, mais pour ta signature ;) Empty
MessageSujet: Re: Design oui, mais pour ta signature ;)   Design oui, mais pour ta signature ;) EmptyMer 11 Nov - 3:20

Voilà pour le premier résultat. Faut admettre que ça a de la gueule. Il est bon, hein ?
Merci encore ;-)

(... pas eu le coeur de virer de ma signature la réflexion de notre bon ami Cleron, en pleine crise existentielle et philosophique. ça casse un peu tout, mais le jour viendra...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Design oui, mais pour ta signature ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je pars, mais pas pour toujours...
» Design
» [L'atelier] - Design & Graphisme
» [Absent] Design - Fripouille - Damedesign
» Mais mais mais !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icecrown Kingdom :: Archives serveur Ivalice-
Sauter vers: