Icecrown Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Events Terminés

Aller en bas 
+72
Kiri
Sarnya
Sephirofe
Adwean
Oryon
Blood
Niria-
Iriade
Nanou
Izher
Terenor
lofe
Coßra
wrath
Dje
Vénérable
Masklinn
Tigrou
Kurde
Clide
hovanasty
Gromulus
Dorius
Apokalypse
Carsomyr
Gurdil
xmage
Echo
Deathsoul
Gara
Design
Aylor
Babol
Hoöna
siiria
vins307
phoudr
Ladra
Larod
Arzhel
Zaknar
lignar
Gyo
Haltzar
Aldrana
flink
Froden
cataclysmo
Draghixia
Argol
Noox
K
roxar
Abcypt
Kenral
Araghorne
Entillo
Drømar
Ikkyu
faren
macwins
Griff
Bromar
Elnino
Scoresbysünd
Grombold
Rohann
Seloris
Cerise/Myrtille
Thundril
Amla
Fondateur
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Masklinn

Masklinn


Messages : 730
Age : 32

Les Events Terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Les Events Terminés - Page 5 EmptyMer 17 Déc - 17:37

Ouaip Ouaip Ouaip ! Je serai là c'est certain ! Merci Kurde ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurde
Vétéran
Kurde


Messages : 798

Les Events Terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Les Events Terminés - Page 5 EmptyMer 17 Déc - 20:12

Tigrou a écrit:
J'allais le proposer !
Pour dire que cela dure plus longtemps, je veux même bien commencer vers 18h personnellement, une fois 21h, il ne reste plus beaucoup d'heure à profiter =(

On pourrait faire ça près du passage grumgueule, par exemple !

On pourra commencé vers 19h30-20h peut-être mais je veux pas commencé trop tôt car je sais que certains mangeront etc..

Pour l'emplacement, il faudra voir sur place, j'ai déja trouvé aussi une petite collines ou y'a pas de mob qui aggro super simpa Smile

et j'ai pensé aujourd'hui qu'on pourrait faire une bataille de boule de neige au passage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vénérable




Messages : 633
Age : 33

Les Events Terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Les Events Terminés - Page 5 EmptyMer 17 Déc - 22:31

Je suis partant a fond Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Apokalypse

Apokalypse


Messages : 372
Age : 33

Les Events Terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Les Events Terminés - Page 5 EmptyMer 17 Déc - 23:51

Serait sans doute present, gg idée ,Wink
Revenir en haut Aller en bas
Design
Vétéran
Design


Messages : 790
Age : 35

Les Events Terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Les Events Terminés - Page 5 EmptyJeu 18 Déc - 0:01

Je pense etre la, si je suis connecté IG, je m'empresserai de venir

pour ce qui est de la bataille de neige, jai deja un stock de boule de neige dans les sacs :p

on peut faire aussi une bataille de grosse boule de feu ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
vins307

vins307


Messages : 806
Age : 34

Les Events Terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Les Events Terminés - Page 5 EmptyJeu 18 Déc - 22:01

Si je suis connecté comptez sur moi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://vinceati.skyrock.com
Gyo




Messages : 331
Age : 30

Les Events Terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Les Events Terminés - Page 5 EmptyVen 19 Déc - 0:54

J'aime ca !!

J'ai une idée : des duels sur le pont de glace avec 100 mètres de vide dessous c'est un peu vers le sud le but étant bien sur de tenir sur le pont sans tomber sinon splatch en bas Razz

(on pourra installer le systeme de securité palouf pour pas avoir de pertes de durabilité quand quelqu'un commence a tomber SecuritéPalouf s'occupe de tout et bubulle le chuteur Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
phoudr

phoudr


Messages : 533
Age : 31

Les Events Terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Les Events Terminés - Page 5 EmptyVen 19 Déc - 0:56

bonne idée kurde mais malheureusement je ne serais pas là
Revenir en haut Aller en bas
Masklinn

Masklinn


Messages : 730
Age : 32

Les Events Terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Les Events Terminés - Page 5 EmptyVen 19 Déc - 14:04

Ah oui une question qui me traverse l'esprit...
Y-a sûrement une limite au niveau de level... ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kurde
Vétéran
Kurde


Messages : 798

Les Events Terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Les Events Terminés - Page 5 EmptyVen 19 Déc - 18:56

Mais non, par contre si un démo serait là ce serait bien Very Happy (Histoire de te tp !)
Revenir en haut Aller en bas
Masklinn

Masklinn


Messages : 730
Age : 32

Les Events Terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Les Events Terminés - Page 5 EmptySam 20 Déc - 1:13

Okay ! Merci ! Wink

Apo' tu bougeras tes fesses ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kurde
Vétéran
Kurde


Messages : 798

Les Events Terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Les Events Terminés - Page 5 EmptySam 20 Déc - 2:33

Voilà j'ai presque tous préparez :

13 Costumes de nowel
seront à votre disposition demain soir (merci Design)

Beaucoup de Cadeaux

Une centaine de boule de Neige

Des flocons

Et de la bière à Gogo


Eudoxie sera la barman comme elle est sur un autre compte, car Exelix n'a plus de place dans ces sacs x)


Ce que vous devriez apporté :


Un Haix ou je sais plus comment ca s'appele pour transformé votre monture en renne (achetable devant la banque de forgefer)

Prévoir une tenue correct qui va bien avec le costume de noel Wink

Et surtout une grosse réserve de boule de neige



Pour finir je vous dirais le moment venu l'endroit exact de l'event.

(Afin d'éviter des visiteurs indésirables)
Revenir en haut Aller en bas
Design
Vétéran
Design


Messages : 790
Age : 35

Les Events Terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Les Events Terminés - Page 5 EmptySam 20 Déc - 14:10

euh par contre les "houx" qui transforme votre monture en renne, il faudra en prendre au moins 20 par personne, quand on descend de la monture ca annule l effet des rennes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Masklinn

Masklinn


Messages : 730
Age : 32

Les Events Terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Les Events Terminés - Page 5 EmptySam 20 Déc - 15:22

Arf ! J'suis pas encore level 30... >.<
J'veux un renne moi ! Sad

Dites, 200 boules de neige ça ira ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dje




Messages : 60

Les Events Terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Les Events Terminés - Page 5 EmptySam 20 Déc - 17:00

Je viendrais si j'oublie pas de me connecté !
Revenir en haut Aller en bas
Grombold
Vétéran
Grombold


Messages : 941

Les Events Terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Les Events Terminés - Page 5 EmptyDim 21 Déc - 12:42

Pas pu venir désolé, Marcel Pagnol a la téloch'.
Nan jdeconne pas dispo ce soir la, sinon jvous aurait mis votre patée en boules de neiges na méhho afro
Revenir en haut Aller en bas
Masklinn

Masklinn


Messages : 730
Age : 32

Les Events Terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Les Events Terminés - Page 5 EmptyDim 21 Déc - 13:25

Fournisseur d'Accès Internet en carton c'est tout ! Shocked
Trop dégouté, ma Livebox était en grève hier soir... Impossible d'avoir une connexion...
J'aurais voulu être avec vous ! Maintenant j'ai 200 boules de neige qui servent à rien ! >.<

Qui a gagné ? C'était comment ? Mettez vos screens et tout l'bazar j'veux voir c'que j'ai loupé ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Design
Vétéran
Design


Messages : 790
Age : 35

Les Events Terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Les Events Terminés - Page 5 EmptyLun 22 Déc - 16:31

C'etait moi le meilleur pour balancer des boules de neige ou des eclairs de givre ^^

J'ai meme reussi a tuer un h2 lvl 54 je crois a mains nus avec zoubidruide et Niria je crois (a trois sur lui a mains nues hein) ^^

Les Events Terminés - Page 5 Wowscrnshot122008212444du6
Les Events Terminés - Page 5 W800

Les Events Terminés - Page 5 Wowscrnshot122008221503uh1
Les Events Terminés - Page 5 W800

J'ai pris 15 min de video aussi, il faudra que je les redimensionne (parce que 18 Go pour 3 min voila quoi) et que je les passe a quelqu un pour qu il les "rattache", c est 3 fois troi sminutes trente en fait

Voila sinon merci a ceux qui sont venus cette soirée, ce fut bien amusant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masklinn

Masklinn


Messages : 730
Age : 32

Les Events Terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Les Events Terminés - Page 5 EmptyMer 24 Déc - 2:10

Merci pour les images Design, vous êtes beaux en Nains de Nowel ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou

Tigrou


Messages : 313

Les Events Terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Les Events Terminés - Page 5 EmptyJeu 25 Déc - 0:29

Premier screen de guilde où je suis dessus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Drømar
Vétéran
Drømar


Messages : 764
Age : 35

Les Events Terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: [Évenement RP] L'eveil des dragons (1)   Les Events Terminés - Page 5 EmptyLun 5 Jan - 23:43

[La Mer Voilée] 22h32

*Dromar contemple les cieux depuis la fenêtre de sa chambre, l'air rêveur*

*Niria fait irruption dans la pièce*

_ Dromar, l'équipage t'attend sur le quaie, ils m'envoient te chercher.

*Dromar acquiesce avec un léger soupir*

_ J'arrive, deux petites secondes.

*Dromar ferme la fenêtre, et rejoint l'équipage*

_ Me voilà. Pourquoi m'avez-vous demandez ?

*Le chef de guerre Kurde se tient debout sur une caisse et s'adresse à Dromar*

_ Ah ! Commandant Dromar, vous voici ! Nous n'attendons plus que vous.

*Les miliciens autour saluent Dromar*

_ Je vous écoute, quel est le problème ?

*Elnino se tourne et s'adresse à Dromar*

_ Nous avons reperer une activité volcanique étrange non loin d'ici, et ceci nous intrigue voyez-vous, il n'est indiquer nul part l'emplacement de ce volcan.

*Dromar est intrigué*

_ Une activitée volcanique, vous dites?

_ D'après la théorie de l'ingénieur-chef Mekkanivelle, il semblerait que ce volcan heberge des dragons du vol noir. Mais vous savez, certaines de ces théories se sont révélées fausses comme il avait affirmer auparavant que notre planète Azeroth était plate comme un disque.

_ Des dragons dites-vous ? Tient donc, c'est curieux.

*Cobra s'adresse à Dromar en lui tendant une missive*

_ J'ai recu cette missive de la part de la Dame Jaïna Portvaillant, elle dit, celon le rapport de ses hommes, avoir appercu des dragons non loin du marécage d'Âprefange.

_ C'est tout de même étrange car la race des dragons s'est éteinte il y à des decenies. J'ai prévenu le général en chef Hovanasty et il m'a ordonner de vous dire de rassembler vos hommes. La bataille vous attend Commandant.

*Dromar s'exclame*

_ Conseiller Cobra, avec tout le respect que je vous dois, Nous ne pouvons pas nous permettre de perdre d'autres hommes ! Nous avons eu beaucoup de pertes ces temps-çi. Ces derniers temps, nous sommes sur le front à la caverne du sanctuaire du serpent, les troupes Vashj'ari sont coriace.

*Cobra se retourne et baisse la tête*

_ C'est la vie de la cité qui en dépend, Commandant. Si nous perdons le port de Theramore, l'alliance subira une grosse perte de transport et nos troupes devront se retirer de Kalimdor.

_ Mais..

*Cobra interrompt Dromar*

_ Commandant, c'est un ordre. Retirez vos troupes et mettez vous en marche. Éxécution !

_ Bien, Conseiller Cobra.

*Avant de retourner dans sa cabine, le conseiller avertit Dromar*

_ N'echouez pas, Dromar. Vous serez relevez de vos fonctions en cas d'abandon.

*Le chef de guerre Kurde rejoint les conseillers dans la cabine*

*Sur les dernières paroles de l'officier et sous les yeux effarés de ces compatriotes, Dromar s'agenouille et baisse la tête*

_ Compagnons.. Vous avez tous entendu les ordres.. Faisons route pour l'île de Théramore. Le temps presse.

_ Nos compagnons d'armes seront a Theramore, ils seront avertis d'abandonner la lutte au sanctuaire du serpent.

*Dromar se retire et va sur l'avant du bateau et contemple la mer*

*La brise du vent ballait ses cheveux*

*Grombold arrive derrière celui-çi et lui donne une tappe sur le bras*

_ Je serais la lors de la bataille pour t'épauler, Dromar. Compte sur moi.

*Dromar sourrit au nain et lui dit*

La chasse aux dragons est ouverte.


_____________________________________

À suivre...



L'évenement roleplay aura lieu le Dimanche 11 Janvier pour 14h30. Tout ceux qui seront volontaires pour l'évenement roleplay devront se rendre au port de Theramore sur les quaies. (Dans un des bateaux accosté)


Note : Si vous souhaitez répondre à ce post, faites le si vous le voulez par une suite roleplay sur le bateau qui embarque pour le port de Theramore.


Dernière édition par Dream- le Mar 6 Jan - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://icecrownkingdom.forumpro.fr/
wrath

wrath


Messages : 179
Age : 32

Les Events Terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Les Events Terminés - Page 5 EmptyMar 6 Jan - 1:30

Sympa j'essayerais d'être là au moins en spectateur Smile après niveau dragons il y as ceux qui sont devant l'entrée du tunnel des Grottes du temps ou encore un autre aux terres foudroyées.
Revenir en haut Aller en bas
vins307

vins307


Messages : 806
Age : 34

Les Events Terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Les Events Terminés - Page 5 EmptyMar 6 Jan - 11:01

Bonne idée sa, j'essayerais d'être présent ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://vinceati.skyrock.com
Drømar
Vétéran
Drømar


Messages : 764
Age : 35

Les Events Terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Les Events Terminés - Page 5 EmptyMar 6 Jan - 23:36

Je vous invite tous a continué le récit par une suite roleplay toujours sur le bateau qui est en direction de Theramore. Par exemple les officiers qui discutent du voyage dans la cabine des officiers, l'équipage qui discute entre eux, etc..
Revenir en haut Aller en bas
https://icecrownkingdom.forumpro.fr/
Drømar
Vétéran
Drømar


Messages : 764
Age : 35

Les Events Terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Les Events Terminés - Page 5 EmptyDim 11 Jan - 13:56

N'oubliez pas l'event de cette après-midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://icecrownkingdom.forumpro.fr/
Grombold
Vétéran
Grombold


Messages : 941

Les Events Terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Les Events Terminés - Page 5 EmptyDim 11 Jan - 18:05

Paâs de calbe de pc, désolé Drømar, la je suis sur le pc mon père sans wow.


'Musez vous bien =).
Revenir en haut Aller en bas
Elnino
Vétéran
Elnino


Messages : 1536
Age : 31

Les Events Terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Les Events Terminés - Page 5 EmptyDim 11 Jan - 18:34

Il faut un accès pour Onyxia, on a pas pût y aller.

J'essaierais de trouver un guide pour l'avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drømar
Vétéran
Drømar


Messages : 764
Age : 35

Les Events Terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: [Évenement RP] Ashbringer   Les Events Terminés - Page 5 EmptyLun 19 Jan - 23:47

Histoire : (Facultatif)


La Porte-cendres était une épée mythique, forgée et enchantée par l'Archimage Timolain pour le commandant de la Croisade Ecarlate, le Généralissime Ecarlate Mograine. Le mage donna à l'épée le même surnom que celui à qui elle était destinée : Porte-cendres. Ce surnom avait été trouvé par les hommes de la Croisade Ecarlate à leur commandant pour illustrer le fait qu'il combattait avec tant de rage que, à la fin d'une bataille, il ne restait que de la cendre de ses ennemis. A la mort du Généralissime, on crut l'épée perdue. Rien ne serait plus faux.

L'épée est toujours bien localisée, plus précisément dans les mains de son propriétaire historique : Mograine. Il n'est pas mort, ou plutôt il n'est pas enterré. En effet, la trahison de son fils a eu pour effet de transformer le Porte-cendres en Chevalier de la Mort à la solde de Kel'Thuzad. On peut le trouver dans Naxxramas au côté de trois autres chevaliers


Les Events Terminés - Page 5 180px-10 Les Events Terminés - Page 5 090123021238812361


L'évenement RP : (À lire si vous voulez faire l'event)

Nous irons chercher l'épée "Porte-cendres corrompue" à Naxxramas dans la semaine, ou ce week lors de l'event.

J'ai pris le rôle de celui qui obtiendra l'épée. En effet, je deviendrais un Chevalier de la mort, obsceder par le désir de venger son propriétaire. Tuer Kel'thusad. Après ceci, je serais retiré des chaînes du roi-liche mais toujours sous l'emprise du propriétaire de l'épée.

À ce moment-là, après le down de Kelthusad, il faudra un groupe de personnes faisant partit de l'Aube d'argent, venu pour purifier l'épée et son porteur.

Cependant, Ceux qui assisteront au combat pour récuperer l'épée, deviendront des chevaliers de la mort sous l'ordre du porteur de l'épée (De moi en gros).

En résumé :

Il faudrait une personne volontaire pour faire le "Chef" de ceux qui interviendront pour purifier la "Porte-cendres".

Il faudrait des personnes qui accompagne le chef, qui devront se battre contre les chevaliers de la mort corrompu.

Il me faudrait aussi des chevaliers de la mort, sous mon contrôle, qui tueront Kel'thusad avec moi pour venger le porteur.



Veuillez marquez dans ce post, si vous souhaitez paritipez à l'event, si oui mettez dans quel équipe vous souhaiteriez être.


Règles de l'event :

- Pas de SMS

- Pas d'hors-sujet (Exemple : "J'ai vu un match de foot hier")

- Rp Obligatoire





Équipes


L'Aube d'argent :

- Le Redresseur de torts (chef) : Griff

- Prêtresse d'argent : Iriade

- Lieutenant de l'aube d'argent : Lofe

- Chevalier d'argent : Sarnya

- Chevalier d'argent :

- Infanterie de l'aube d'argent : Phoudr

- Infanterie de l'aube d'argent : Gara

- Infanterie de l'aube d'argent : Terenor

- Infanterie de l'aube d'argent : Elnina

- Infanterie de l'aube d'argent :

- Infanterie de l'aube d'argent :


__________________________________________________


La lame d'ébène :

- Le Porte-cendres (chef) : Drømar

- Commandant de la Lame d'ébène : Apokalypse

- Élite de la Lame d'ébène : Tenedri

- Élite de la Lame d'ébène :

- Le cavalier fantôme : Artwolf

- Chevalier de la mort : Izher

- Chevalier de la mort : Nanou

- Chevalier de la mort : Niria

- Chevalier de la mort : Kurde

- Chevalier de la mort : øryon

- Chevalier de la mort : Dorius

- Chevalier de la mort :


Dernière édition par Drømar le Sam 24 Jan - 15:45, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://icecrownkingdom.forumpro.fr/
Drømar
Vétéran
Drømar


Messages : 764
Age : 35

Les Events Terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Les Events Terminés - Page 5 EmptyMar 20 Jan - 0:01

Je rajoute que l'event est à prévoir pour le Dimanche qui vient ou celui de la semaine prochaine.

Je pense que le staff d'Ivalice sera d'accord pour nous aidez pour l'event.
Revenir en haut Aller en bas
https://icecrownkingdom.forumpro.fr/
vins307

vins307


Messages : 806
Age : 34

Les Events Terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Les Events Terminés - Page 5 EmptyMar 20 Jan - 0:08

J'espère être présent
Revenir en haut Aller en bas
http://vinceati.skyrock.com
Coßra

Coßra


Messages : 611
Age : 52

Les Events Terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Les Events Terminés - Page 5 EmptyMar 20 Jan - 0:48

si c'est le soir je serais la , mais l'après midi je ne suis pas chez moi.

En tout cas très bonne idée et très bon post
Revenir en haut Aller en bas
Drømar
Vétéran
Drømar


Messages : 764
Age : 35

Les Events Terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Les Events Terminés - Page 5 EmptyMar 20 Jan - 9:59

Up
Revenir en haut Aller en bas
https://icecrownkingdom.forumpro.fr/
lofe

lofe


Messages : 47
Age : 32

Les Events Terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Les Events Terminés - Page 5 EmptyMar 20 Jan - 14:28

Présent si en après midi les soir étant impossible un dimanche pour moi ( bah oui faut aller a l'école donc la nuit blanche >< )
Sinon le tp de scholo marche appament mais j'ai pas encore réussit a le trouver.
Khel'thuzad est un sac a PV selon diantre donc pas de probleme si en sous effectif.
Et bien sûr present en tant que membre de l'aube d'argent !
Revenir en haut Aller en bas
phoudr

phoudr


Messages : 533
Age : 31

Les Events Terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Les Events Terminés - Page 5 EmptyMar 20 Jan - 19:35

je suis volontaire pour être un membre de l'Aube d'argent ou alors le chef cheers dimanche prochain je ne suis pas la le matin je sais pas quand je rentre ^^

(je la trouve trop moche cette épée je trouve pas beau de mettre un vieux crane brillant tout moche dessus )
Revenir en haut Aller en bas
Gara
Officier
Gara


Messages : 433

Les Events Terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Les Events Terminés - Page 5 EmptyMar 20 Jan - 19:40

moi il y a pas de problèmes ( a part si j'ai un contre temps)! vous me mettez la ou il manquera de monde et ca ira ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Terenor

Terenor


Messages : 100
Age : 33

Les Events Terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Les Events Terminés - Page 5 EmptyMar 20 Jan - 20:22

Présent si je n'ai pas de contretemps =) Motivé !
Revenir en haut Aller en bas
Drømar
Vétéran
Drømar


Messages : 764
Age : 35

Les Events Terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Les Events Terminés - Page 5 EmptyMar 20 Jan - 21:42

Up sur le sujet, j'ai mis les équipes en bas du post, précisez dans quel équipe vous voudriez être dans ce post si vous souhaitez participez à l'event.
Revenir en haut Aller en bas
https://icecrownkingdom.forumpro.fr/
vins307

vins307


Messages : 806
Age : 34

Les Events Terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Les Events Terminés - Page 5 EmptyMar 20 Jan - 22:01

J'aimerais faire partie de
Citation :
- Élite de la Lame d'ébène

=)

Tu a des précisions sur les dates de l'événement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vinceati.skyrock.com
Izher

Izher


Messages : 51
Age : 35

Les Events Terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Les Events Terminés - Page 5 EmptyMar 20 Jan - 22:52

Je serais présent comment rater ca!


J'aimerais faire partie de

Citation :
- Chevalier de la mort :

(Après tout c'est ce que je serais a la prochaine majs Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Vétéran
Nanou


Messages : 308
Age : 34

Les Events Terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Les Events Terminés - Page 5 EmptyMer 21 Jan - 14:48

Présente si c'est dimanche 25 vu que je reste chez moi Razz

* S'installe dans une place de : Chevalier de la mort *

Réveillez moi quand le moment sera venu, je vais faire une sieste dans le siège qui m'est attitré.. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Events Terminés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Les Events Terminés - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Events Terminés
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Propositions d'Events

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icecrown Kingdom :: Résumé d'events.-
Sauter vers: