Icecrown Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les Events Terminés

Aller en bas 
+72
Kiri
Sarnya
Sephirofe
Adwean
Oryon
Blood
Niria-
Iriade
Nanou
Izher
Terenor
lofe
Coßra
wrath
Dje
Vénérable
Masklinn
Tigrou
Kurde
Clide
hovanasty
Gromulus
Dorius
Apokalypse
Carsomyr
Gurdil
xmage
Echo
Deathsoul
Gara
Design
Aylor
Babol
Hoöna
siiria
vins307
phoudr
Ladra
Larod
Arzhel
Zaknar
lignar
Gyo
Haltzar
Aldrana
flink
Froden
cataclysmo
Draghixia
Argol
Noox
K
roxar
Abcypt
Kenral
Araghorne
Entillo
Drømar
Ikkyu
faren
macwins
Griff
Bromar
Elnino
Scoresbysünd
Grombold
Rohann
Seloris
Cerise/Myrtille
Thundril
Amla
Fondateur
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Seloris
Grand-père



Messages : 913
Age : 34

Les Events Terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Les Events Terminés - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 22:27

J'ai du louper ce bel événement et je m'en excuse, mes les obligations irl ne peuvent pas toujours attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Noox

Noox


Messages : 413
Age : 32

Les Events Terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Les Events Terminés - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 1:01

GG à nos deux mariés Smile Mes félicitations cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Entillo
Officier
Entillo


Messages : 122

Les Events Terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Les Events Terminés - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 1:07

La vidéo est en cours de finalisation, je la poste dans la soirée ^^

EDIT vidéo up : ici
Revenir en haut Aller en bas
Cerise/Myrtille
Officier
Cerise/Myrtille


Messages : 393
Age : 42

Les Events Terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Les Events Terminés - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 3:36

Magnifique! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Drømar
Vétéran
Drømar


Messages : 764
Age : 35

Les Events Terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Les Events Terminés - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 8:57

Trés beau travail Entillo ! cheers king
Revenir en haut Aller en bas
https://icecrownkingdom.forumpro.fr/
Abcypt
Officier
Abcypt


Messages : 367

Les Events Terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Les Events Terminés - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 9:08

Oio bravo ^,^ bien sympa la vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Argol
Vétéran
Argol


Messages : 171

Les Events Terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Les Events Terminés - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 12:39

cheers cheers cheers cheers


Joli travail Entillo et félicitations au couple .
Revenir en haut Aller en bas
Seloris
Grand-père



Messages : 913
Age : 34

Les Events Terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Les Events Terminés - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 21:33

Bravo la vidéo Entillo.
Revenir en haut Aller en bas
Elnino
Vétéran
Elnino


Messages : 1536
Age : 31

Les Events Terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Les Events Terminés - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 22:27

Aaah Bien joué Entillo !
Revenir en haut Aller en bas
Ikkyu

Ikkyu


Messages : 205
Age : 32

Les Events Terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Les Events Terminés - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 22:54

Vraiment déçu de ne pas avoir participé à ce magnifique Event ... Sad

Bravo aux deux mariés et encore GG pour la vidéo ! Very Happy

Zanku + Myrtille I love you
Revenir en haut Aller en bas
roxar

roxar


Messages : 52

Les Events Terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Roxar   Les Events Terminés - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 0:40

GG a toi entillo superbe AMV
Revenir en haut Aller en bas
Noox

Noox


Messages : 413
Age : 32

Les Events Terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Les Events Terminés - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 11:11

Et dire que j'ai raté ça à cause d'un chauffeur de tram nain complètement bourré qui arrivait pu à conduire pfff... Razz

Classe la vidéo Enti cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Draghixia

Draghixia


Messages : 49
Age : 41

Les Events Terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Les Events Terminés - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 13:52

Et il a mis du sonata artica dans le clip, magnifique . merci pour cette jolie video, et jolie musique qui plus est Smile

j'en ai des frissons tellement c'est beau XD

merci encore

Draghixia
Revenir en haut Aller en bas
cataclysmo

cataclysmo


Messages : 12

Les Events Terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: WaOOoooOo   Les Events Terminés - Page 2 EmptySam 22 Mar - 0:15

WAooooooooo suoper la video en plus on voit Entilllo nue^^ super evenement et partie de fou rire^^ pirat lol!
Revenir en haut Aller en bas
Froden

Froden


Messages : 121
Age : 31

Les Events Terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Les Events Terminés - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 22:00

superbe vidéo entillo!!!

félicitation aux mariés!
Revenir en haut Aller en bas
flink

flink


Messages : 121

Les Events Terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: [ça vous dit une chorale + un bal ??]   Les Events Terminés - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 21:10

voilà j'ai remarqué que pas mal de monde connaissent naheulbeuk et je me suis dit pourquoi pas organisé un bal et une chorale où ce serai nous les chanteurs ^^
il faudrait organisé trois chansons dont :
1. Mon Ancêtre Gurdil
2.Une chanson de votre choix
3.Une chanson de votre choix
On verra pour qui chante quoi IG à mon retour lundi prochain

On commence par un tournoi pvp entre membres de la guilde
ensuite un banquet
et enfin le kara(oké)IK

voilà ceci reste une supposition mais je trouve que ce serai sympa d'organiser cet event et puis si ça se fait pas,
j'aurai essayé de créé un event pour s'amuser

ps : si ça se fait j'organiserai l'event avec 2-3 personnes qui se porterait volontaires mais on verra ç IG

ps²: si ça vous plaît pas ou si ça vous plaît aller regarder mes vidéos sur la partie discutions générales

aller salut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Drømar
Vétéran
Drømar


Messages : 764
Age : 35

Les Events Terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Projet Spectacle roleplay   Les Events Terminés - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 15:16

Bonjour à tous , Griff et moi avons eus une très bonne idée , ce serait un spectacle roleplay a la scène au sud est de Shattrath juste à coter de la Foire de Sombrelune , Ce spectacle comportera des magiciens (Qui transforme en mouton , quelqu'un qui se rend invisible , etc...) Des danses, etc...

Pour cela , Nous aurons besoin d'acteur.
Nous allons réunir ici déjà les membres qui voudront y participer.
Nous verrons par la suite qui s'occupera de quoi suivant les envies des joueurs.
Je rappel que je demanderais au participant de la motivation et du sérieux afin de ne pas bâcler le spectacle et de le réussir au mieux lors de la représentation.


(PS : Si des guildes hordeuses passent par ici et se portes volontaire pour aidez au spectacle ou assistez , Postez ici !)


Organisateur : Griff

Assistant : Dream

Voila quelques screens de la scène :


Les Events Terminés - Page 2 Wowscr51


Les Events Terminés - Page 2 Wowscr53


Les Events Terminés - Page 2 Wowscr54
Revenir en haut Aller en bas
https://icecrownkingdom.forumpro.fr/
Griff
Officier / Admin
Griff


Messages : 659
Age : 37

Les Events Terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Les Events Terminés - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 13:23

Bien voici la liste des numéros qui seront présenté ainsi que la liste des acteur demandé.

Videur : 2 videur imposant. j'aurai pensé à 2 draenei gu fenre masculin. Costume de smoking obligatoire.

Caissier : Si l'on fait payer l'entrée il en faut un ( a voir si on le fait ou pas ) Tenue correcte exigée.


Speaker : Personne qui annonce les numéro, qui les présente et qui comble les blanc si un numéros met du temps a ce preparer. Tenue correcte exigée.

Vendeur ambulant kebab : Pendant l'entracte vente de kebab au loups. Nécessite un(e) cuisinier(e) lvl 100 ( je possède la recette au cas ou )

Vendeur ambulant boisson:Pendant l'entracte vente de
boisson alcoolisé ou sans alcool.


Numeros 1 : Conteur d'histoire

Ce numéros aura pour but de raconter une histoire ( pas trop longue ni trop courte ) compléter avec des élément du jeu ( sort zone, bombe, feu d'artifice ) Cette histoire devra être censé, si possible avec une morale a la fin ( comique ou pas ). Ne pas faire trop le kikoolol a faire que des sort de zone cela va de soit ^^

requis :

-conteur : un mage

-Bombe : des bombe d'ingénieur

- feu d'artifice








Numéros 2 : Magicien / illusionniste


Tour de magie en tout genre.
Lévitation : le prêtre peux le faire me semble t il avec un sort.
Transformation : Le magicien transforme une personne en mouton
Disparition : Le magicien fait disparaitre une personne
Changement de tenue rapide : le magicien change de tenue rapidement
voir ensuite si d'autre tour peuvent être intégré


Requis :


-magicien : un prêtre

-assistant 1: un mage (qui sera cacher pour le tour de la transformation)

-assistant 2: la personne transformée ( une demande de duel sera fait en cachette pret du mage avant que la personne entre en scene )

-assistant 3 : un voleur pour le tour de la disparition.

-Outfiters : addon permettant de changer de vêtement rapidement, c'est pour ça qu'un prêtre du genre féminin serais apprécié afin d'avoir des robe variées.

-Fumigène : les fumigène qui nous servent parfois a placer l'aggro pourrait servir pour faire cinema, pour éviter de faire voir le truc des numéros ^^




Numéros 3 : Domptage de fauves.

Un numéro de domptage. Faire avancer des fauve en rond, les faire rugir, les faire sauter, danser , coucher , assis ^^'.

Requis :

un dompteur de fauve : Tenue correcte exigée ( j'imagine qu'il n'y a pas d'item en forme de fouet ^^' dommage

Animaux : des druides. autant qu'on veux ( enfin pas trop quand même xD )hum non les druides ne sont pas des animaux de foire ... enfin sauf pour ce numéros ^^'.


Numéro 4 : clown

hum numéros pas évident mais si quelqu'un à des idées pour pouvoir faire un numéros de clown. ( A voir si on le fait ou pas )

Numero 5 : histoire de la guilde

Ici l'idée de gyo qui sera commander par grégor
Je lui laisserai l'expliquer ici ^^




Voila donc pour l'instant moi je voit que ça. je rajouterais au fur et a mesure si d'autre idée arrivent.

Je vous laisse choisir le rôle que vous voulez faire ( si plusieurs sont tenter par un même rôle on en discutera ) je rappel quand même que des répétition aurons lieu pour faire tous cela a la perfection. C'est pourquoi je demanderais des personnes et motivées pour ce numéros.

Libre a vous suite a ce post de me donner d'autre idée pour étoffé un numeros ou pour présenter de nouveau rôle.

Merci de ne pas flooder le topic merci


Dernière édition par Griff le Mer 18 Juin - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldrana

Aldrana


Messages : 14
Age : 34

Les Events Terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: spectacle   Les Events Terminés - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 18:17

moi je veux bien t'aidé pour le numéro de domptage de fauve, vue que je suis druide Very Happy ou alors comme caissière, c'est comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Haltzar

Haltzar


Messages : 109
Age : 33

Les Events Terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Les Events Terminés - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 18:22

Griff a écrit:
2 draenei homme
Merci de ne pas nous prendre pour moins que nous ne sommes....
Sinon jvois bien 2 Draenei en Smoking avec une grosse masse/hache/épée dans le dos ><
Revenir en haut Aller en bas
Elnino
Vétéran
Elnino


Messages : 1536
Age : 31

Les Events Terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Les Events Terminés - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 19:11

Je veux bien faire l'assistant du magicien je ne me sens pas encore l'âme d'un conteur.
Revenir en haut Aller en bas
Gyo




Messages : 331
Age : 30

Les Events Terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Les Events Terminés - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 10:22

Je veut bien faire le videur si je suis la sinon j'ai une auter idée de numero assez complexe tout de meme .
Il nous faut 10 guerriers qui se mettent en rond et lancer charge en meme temps comme ca tous les guerriers se poursuivront et feront un tourbillon rouge .
Je crois que l'on ne peut le faire que en arene mais sinon sa serait pas mal de le faire .
Revenir en haut Aller en bas
Abcypt
Officier
Abcypt


Messages : 367

Les Events Terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Les Events Terminés - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 12:44

Domptage de fauve ^,^ , s'il y a un lac pas trop loin on poura se morphe en otarie.

Si je peux aider pour autre chose, je veux bien .
Revenir en haut Aller en bas
Drømar
Vétéran
Drømar


Messages : 764
Age : 35

Les Events Terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: L'assault d'Ogrimmar   Les Events Terminés - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 22:41

[RP]




[Infirmerie du Quartier General des Icecrown Kingdom , 21h25]


*Un nain agonisant est transporter d'urgence à l'infirmerie, il s'agit de Dream*


*Le chef de l'infirmerie arrive près du nain grièvement blessé*

_ Par la lumière , Maître nain , Que vous est-il arrivé ?

*le nain répond avec difficultés*

_ Un assault ... de la Horde .. Des Pearl..

_ Ou etiez-vous?

_ Nous etions entrain de préparer l'assault sur le Seigneur funeste Kazzak et ils ont débarqués , Plusieurs.. de mes compagnons n'ont pas survecu à ce violent assault..
Faites parvenir le message à la chambre des officiers au dessus ... Hâtez-vous..


*Le porte parole des officiers est ici , mais aucuns officiers ne sont présents*

_ Pardonnez moi de vous dérangez , Mais nous avons un blessé grave en bas , Cela vient d'une attaque de la Horde une fois de plus

*le porte parole répond*


_ Encore une attaque par surprise... Décidement , ça ne s'arrêtera jamais cette guerre..Il faut rappliquer sur Orgrimmar , Je ferais parvenir l'information aux officiers et au Monarque.

_ Merci , Je retournes voir le blessé en bas !


________________________________________________________________



[HRP]


Je comtpes organisé un event Pvp/Roleplay la semaine prochaine , un raid à Orgrimmar en soirée , Pour s'amuser , ça fais longten qu'on en à pas fait.

Voila , vous me direz ce que vous en pensez si c'est une bonne idée ou pas,
Revenir en haut Aller en bas
https://icecrownkingdom.forumpro.fr/
lignar

lignar


Messages : 51
Age : 33

Les Events Terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Lignar   Les Events Terminés - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 23:06

Moi je trouve que c'est une bonne idée je suis partent .
Revenir en haut Aller en bas
Drømar
Vétéran
Drømar


Messages : 764
Age : 35

Les Events Terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Les Events Terminés - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 8:46

Euh pas de réponses? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://icecrownkingdom.forumpro.fr/
Fondateur
Vétéran
Fondateur


Messages : 1036
Age : 43

Les Events Terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Les Events Terminés - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 10:35

POUR biensûr pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://icecrownkingdom.forumpro.fr
Elnino
Vétéran
Elnino


Messages : 1536
Age : 31

Les Events Terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Les Events Terminés - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 11:42

MMh...
Pour un grand raid sur Orgri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zaknar

Zaknar


Messages : 135
Age : 34

Les Events Terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Les Events Terminés - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 13:18

Pareil, je suis totalement pour un grand raid sur orgri, organisé de façon rp ça pourrait donner un truc super sympa. Enfin voila voila, 100% pour Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Froden

Froden


Messages : 121
Age : 31

Les Events Terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Les Events Terminés - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 14:15

POUR bien sur!

Ils vont voir la puissance de l'alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Arzhel

Arzhel


Messages : 77

Les Events Terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Les Events Terminés - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 20:25

Bonjour, Conpagnon Ik, je tien a préciser que l'event de kym (meme si elle est partit) peu
toujours être fait Razz
https://icecrownkingdom.forumpro.fr/evenements-roleplay-f4/eventrp-raidorgrimar-t710.htm

Laissez nous buter des H2 nous aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Vétéran
Fondateur


Messages : 1036
Age : 43

Les Events Terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Les Events Terminés - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 21:01

Un Event inter-Guilde serait intéressant, malheureusement je ne suis pas très dispo ces temps-ci, mais je compte sur les membres pour organiser ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://icecrownkingdom.forumpro.fr
Arzhel

Arzhel


Messages : 77

Les Events Terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Les Events Terminés - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 21:18

Question...Je vais vraiment avoir l'aire con mais...
Inter-guilde ses
1-Juste votre guilde
Ou
2- Entre plein de guilde

Merci de me répondre jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Vétéran
Fondateur


Messages : 1036
Age : 43

Les Events Terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Les Events Terminés - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 21:28

Du latin inter => entre

Donc inter-Guilde pour un Event entre plusieurs Guilde. (Un Event uniquement pour notre Guilde serait intra-Guilde)

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://icecrownkingdom.forumpro.fr
Arzhel

Arzhel


Messages : 77

Les Events Terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Les Events Terminés - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 21:32

Dac merci
vais essayer de motiver ma guilde xD
On fixera une date quand tout le monde sera pret ^^
Revenir en haut Aller en bas
Larod

Larod


Messages : 30
Age : 31

Les Events Terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Les Events Terminés - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 3:50

Comment refuser une telle invitation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ladra

Ladra


Messages : 316
Age : 35

Les Events Terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Les Events Terminés - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 9:44

Vraiment dommage que je ne puis pas participer Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chris2a.info
Cerise/Myrtille
Officier
Cerise/Myrtille


Messages : 393
Age : 42

Les Events Terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Les Events Terminés - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 13:56

Pour ma part, on verra si je suis là, j'adore me connecter et arriver comme un cheveux sur la soupe! Razz
Revenir en haut Aller en bas
phoudr

phoudr


Messages : 533
Age : 31

Les Events Terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Les Events Terminés - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 16:47

Trop bonne idée un raid de 40 sur orgrimar ou meme plus un raid de 100 sur orgrimar ils vont rien comprendre les pauvre bonhommes verts drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ladra

Ladra


Messages : 316
Age : 35

Les Events Terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Les Events Terminés - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 20:40

je peu quand même venir ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chris2a.info
Contenu sponsorisé





Les Events Terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Les Events Terminés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Events Terminés
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Propositions d'Events

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icecrown Kingdom :: Résumé d'events.-
Sauter vers: