Icecrown Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vidéos présentations

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vakarov

vakarov


Messages : 453
Age : 31

Vidéos présentations Empty
MessageSujet: Vidéos présentations   Vidéos présentations EmptyDim 24 Mai - 0:27

Voila dans le cadre de l'event RP permanent j'ai eu l'idée de faire quelques vidéos de présentation des factions ( Dynnamo si tu passes par la quand tu auras le temps Very Happy )

La Noblesse avec red warrior de Hans Zimmer. Un début triste sur les ruines de Lordaeron par exemple puis gros plan sur les soldats et le Donjon ( avec le roi ).

Le Clergé avec la marché impériale de John William pour l'inquisition. Les inquisiteurs sur leurs montures au pas alignés avec le grand inquisiteur devant. Puis le reste du clergé avec hold the ice de Hans Zimmer encore avec sort de soin vue sur la cathédrale, etc...

Le Peuple avec drink up me hearties vue sur la campagne puis taverne avec possible fête et enfin un petit " meeting politique "

De plus si quelqu'un peut nous avoir le soutien d'un mj pour pouvoir voler ( sous sa surveillance ) afin de prendre des vidéos d'en haut ce serait pas mal.
Voila Merci d'avoir lue
Revenir en haut Aller en bas
phoudr

phoudr


Messages : 533
Age : 31

Vidéos présentations Empty
MessageSujet: Re: Vidéos présentations   Vidéos présentations EmptyDim 24 Mai - 0:43

Yeah bonne idée pour le Mj je suis sur que Sephy sera d'accord je vais voir sa avec elle sur msn si j'y retourne un jour =)
Revenir en haut Aller en bas
Iriade

Iriade


Messages : 315

Vidéos présentations Empty
MessageSujet: Re: Vidéos présentations   Vidéos présentations EmptyDim 24 Mai - 1:11

Très bonne idée ! Mais je pense qu'il faudra demander la participation de tout le monde, même des personne ne participant pas à l'event permanent.
Revenir en haut Aller en bas
vakarov

vakarov


Messages : 453
Age : 31

Vidéos présentations Empty
MessageSujet: Re: Vidéos présentations   Vidéos présentations EmptyDim 24 Mai - 1:39

Oui ca serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Narx

Narx


Messages : 15
Age : 31

Vidéos présentations Empty
MessageSujet: Re: Vidéos présentations   Vidéos présentations EmptyDim 24 Mai - 2:23

Moi je suis Pour a 100 % Cependant , il faudrait faire des vidéo de qualités Smile
Et pour ce faire

1/ chercher des 'scénario' pour chaque partie RP (peuple, clergé ,noblesse)
2/ Des logiciels potables pour faire une assez bonne qualité de prise d'image
3/Quelqu'un qui sache filmer
4/ Un Investissement TOTAL des membres de la guilde même les personnes qui ne font pas de RP Smile

Sur ce Méditons sur ces points et normalement on devrai avoir du rendu Smile :noel:
Revenir en haut Aller en bas
vakarov

vakarov


Messages : 453
Age : 31

Vidéos présentations Empty
MessageSujet: Re: Vidéos présentations   Vidéos présentations EmptyDim 24 Mai - 10:18

1/ chercher des 'scénario' pour chaque partie RP (peuple, clergé ,noblesse)
useless un peu on a pas besoin de faire un scénario précis juste les grandes lignes

2/ Des logiciels potables pour faire une assez bonne qualité de prise d'image
J'ai a la limite quand Dynnamo aura du temps a lui faudra voir si il peut nous aider

3/Quelqu'un qui sache filmer
Non mais haut je sais filmer moi enfoiré Very Happy

4/ Un Investissement TOTAL des membres de la guilde même les personnes qui ne font pas de RP
Je suis d'accord si vous participez elerion vous fait un cadeau
Revenir en haut Aller en bas
vakarov

vakarov


Messages : 453
Age : 31

Vidéos présentations Empty
MessageSujet: Re: Vidéos présentations   Vidéos présentations EmptyDim 24 Mai - 14:31

J'ai pensé aussi a l'hymne de l'URSS mais le problème c'est bien sur la connotation politique. Néanmoins ca correspondrait plus au contexte je pense. Voila a vos claviers.
Revenir en haut Aller en bas
vakarov

vakarov


Messages : 453
Age : 31

Vidéos présentations Empty
MessageSujet: Re: Vidéos présentations   Vidéos présentations EmptyLun 1 Juin - 16:21

Petit up Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yotatan

yotatan


Messages : 278
Age : 30

Vidéos présentations Empty
MessageSujet: Re: Vidéos présentations   Vidéos présentations EmptyLun 1 Juin - 22:39

je suis ok pour filmer ou réaliser ayant des connaissance en montage vidéos (Sony Vegas) (windaube movie maker caylemal) :noel:
Revenir en haut Aller en bas
vakarov

vakarov


Messages : 453
Age : 31

Vidéos présentations Empty
MessageSujet: Re: Vidéos présentations   Vidéos présentations EmptyMar 2 Juin - 17:34

parfait ca sinon les musiques h&sitez pas a proposer j'ai pensé a celle la mais y'en a peut être d'autre et phoudr vu que j'ai pas envie d'apprendrel le nom de tout tes persos mp moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos présentations Empty
MessageSujet: Re: Vidéos présentations   Vidéos présentations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vidéos de la guilde.
» Deux vidéos.
» Vidéos Event RP Permanent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icecrown Kingdom :: Archives serveur Ivalice-
Sauter vers: