Icecrown Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Me v'la dans l'embarra.

Aller en bas 
+11
Scape
vakarov
Design
Glorck
Edriembor
Niradil
Adwean
Rafistoll
Elnino
Nocralas
Warm
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Warm

Warm


Messages : 283
Age : 29

Me v'la dans l'embarra. Empty
MessageSujet: Me v'la dans l'embarra.   Me v'la dans l'embarra. EmptyLun 26 Oct - 20:38

Voila, la guilde migre sur un serveur qui à l'air mieux, mais me v'la dans une belle mouise.

-C'est vrai que le serveur à l'air bien.
-C'est vrai que j'aimerai bien suivre la guilde.
-C'est vrai que nos Suisses me manqueront si on se sépare.
-C'est vrai que notre Dédé national va me manquer aussi.
-C'est vrai que Warm n'est pas grand chose sans son acolyte Saefr.
-C'est vrai que tout les membres vont me manquer en fait. No
-C'est vrai que les events préparés par sont géniaux, et que je passe de très bonnes après-midis/soirées.
-C'est vrai que Ivalice = une grande partie de kikoos.

Gregor nous fait déjà une très grosse flower de prendre de son temps pour nous faire venir sur WM, mais je souhaiterai faire venir un ami IRL qui n'a malheureusement pas été prit dans la guilde.

Ainsi, bien que ce soit contraire à ce qui a été dis, je vais quand même envoyer un Gregor à MP pour demander si il peut récupérer le personnage de mon ami.

Pour l'aider, je vais envoyer aussi les ID des objets, ainsi, il n'aura qu'à entrer la commande : il n'aura pas à rechercher sur internet l'ID.

Si il le souhaite, je peux aussi rechercher les ID d'autres objets pour l'aider dans son travail (ou faire l'inventaire du coffre de la guilde, comme va le faire design), afin de le remercier.

Sinon, tant pis, je resterai sur Ivalice, en espérant trouver une guilde égale à Icecrown Kingdom (qui n'existe pas, du moins pour le moment).

Je m'en vais de ce pas faire ce MP, à plus, et en tout cas bonne chance et bonne continuation à vous. :')

P.S. : Jamais je n'aurai penser être autant embarrassé à cause d'un jeu.

Edit : J'ai oublier de préciser, également dans le MP, que l'équipement n'est pas très développé... Le principal étant S2.


Dernière édition par Warm le Lun 26 Oct - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nocralas
Grand-père
Nocralas


Messages : 873
Age : 33

Me v'la dans l'embarra. Empty
MessageSujet: Re: Me v'la dans l'embarra.   Me v'la dans l'embarra. EmptyLun 26 Oct - 20:43

Tu aurais pu tout autant lui envoyer un mp sans nous le dire ... parce qu'il est possible, que si il accepte, on soit plusieurs à demander la même chose, et dans ce cas, tu aurais mieux fais de faire ca en secret (story).

M'enfin bref, j'espère quand même pour toi que ca marchera .
Revenir en haut Aller en bas
Warm

Warm


Messages : 283
Age : 29

Me v'la dans l'embarra. Empty
MessageSujet: Re: Me v'la dans l'embarra.   Me v'la dans l'embarra. EmptyLun 26 Oct - 20:50

Effectivement... Hum, si ça ne plait pas, il suffit de supprimer ce message.

Mais je voulais quand même indiquer à la guilde qu'elle me manquera, et que c'est de loin la meilleure guilde du royaume.

Edit : Non ce n'est pas de la lèche là. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Elnino
Vétéran
Elnino


Messages : 1536
Age : 31

Me v'la dans l'embarra. Empty
MessageSujet: Re: Me v'la dans l'embarra.   Me v'la dans l'embarra. EmptyLun 26 Oct - 20:58

Pas la peine de supprimer, je comprends tout à fait ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Rafistoll




Messages : 68
Age : 28

Me v'la dans l'embarra. Empty
MessageSujet: Re: Me v'la dans l'embarra.   Me v'la dans l'embarra. EmptyLun 26 Oct - 20:59

Ma Vache ='(

Tu me manqueras si tu part , mais je viendrais passer des Yaoop de temps en temps sur Iva =)
Revenir en haut Aller en bas
Elnino
Vétéran
Elnino


Messages : 1536
Age : 31

Me v'la dans l'embarra. Empty
MessageSujet: Re: Me v'la dans l'embarra.   Me v'la dans l'embarra. EmptyLun 26 Oct - 20:59

Et puis tu nous manqueras trop si tu viens pas avec nous.

Des naines on en a pas des masses.
Revenir en haut Aller en bas
Nocralas
Grand-père
Nocralas


Messages : 873
Age : 33

Me v'la dans l'embarra. Empty
MessageSujet: Re: Me v'la dans l'embarra.   Me v'la dans l'embarra. EmptyLun 26 Oct - 21:01

Nino ... faudra que tu m'explique comment tu fais pour n'être pas marqué en bas de page (principale) alors que tu es sur le forum ... lol!

Si warm part, je verserais ma warmichette (spécial dédicace Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Adwean
Officier
Adwean


Messages : 397
Age : 31

Me v'la dans l'embarra. Empty
MessageSujet: Re: Me v'la dans l'embarra.   Me v'la dans l'embarra. EmptyLun 26 Oct - 21:03

Il se met en invisible, le fourbe! D'un côté, on sait quand il est sur le forum..C'est le seul invisible..
Revenir en haut Aller en bas
Nocralas
Grand-père
Nocralas


Messages : 873
Age : 33

Me v'la dans l'embarra. Empty
MessageSujet: Re: Me v'la dans l'embarra.   Me v'la dans l'embarra. EmptyLun 26 Oct - 21:04

Nino Spotted ... Ya plus qu'a inventer un mode invisible pour les membres en invisible lol!
Revenir en haut Aller en bas
Niradil
Vétéran Rôle-Play
Niradil


Messages : 711
Age : 31

Me v'la dans l'embarra. Empty
MessageSujet: Re: Me v'la dans l'embarra.   Me v'la dans l'embarra. EmptyLun 26 Oct - 21:07

Si j'ai bien compris, tu hésites à venir parce-qu'un de tes potes IRL risque de ne pas pouvoir venir ?

Tu peux jouer sur WM et Iva, et dans tous les cas, ton pote peut toujours recommencer lvl 1 et on l'aide à up, en tout cas moi j'me propose, si sa peut t'encourager à venir avec nous.

Autre chose, si tu rends service à Gregor par rapport aux ID, je pense qu'il acceptera de te faire une autre flower
Revenir en haut Aller en bas
Edriembor

Edriembor


Messages : 650
Age : 30

Me v'la dans l'embarra. Empty
MessageSujet: Re: Me v'la dans l'embarra.   Me v'la dans l'embarra. EmptyLun 26 Oct - 21:16

My God la SEULE naine, Edriembor va se pendre si tu ne viens pas... Gregor, je t'en supplie, transefert aussi son ami, enfin comme tu veux, choisis, moi ça ne me dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Glorck

Glorck


Messages : 642
Age : 32

Me v'la dans l'embarra. Empty
MessageSujet: Re: Me v'la dans l'embarra.   Me v'la dans l'embarra. EmptyLun 26 Oct - 21:28

Po ... pogo ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Design
Vétéran
Design


Messages : 790
Age : 35

Me v'la dans l'embarra. Empty
MessageSujet: Re: Me v'la dans l'embarra.   Me v'la dans l'embarra. EmptyLun 26 Oct - 22:35

En esperant qu il fasse partie de l'esprit de la guilde pour que vous veniez tous les deux, ca sera qui le vainqueur du prochain event pvp / rp si tu n es plus la ? :p

Je précise aussi que l'xp est semblable a celui d'Ivalice, si il ne peut pas se faire migrer, en l'aidant il prend 10 lvl/jour

Tu me manqueras si tu viens pas avec nous :'(
Revenir en haut Aller en bas
Warm

Warm


Messages : 283
Age : 29

Me v'la dans l'embarra. Empty
MessageSujet: Re: Me v'la dans l'embarra.   Me v'la dans l'embarra. EmptyLun 26 Oct - 23:04

Après m'être relu à l'instant, et après avoir laisser couler un peu de temps, je me rends compte que ça ressemble plus à une "cricrise" qu'autre chose.

M'enfin, si ça peut se faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nocralas
Grand-père
Nocralas


Messages : 873
Age : 33

Me v'la dans l'embarra. Empty
MessageSujet: Re: Me v'la dans l'embarra.   Me v'la dans l'embarra. EmptyLun 26 Oct - 23:07

On laisse tous beacoup Le temps qu'on a passé sur Ice est considérable, et donc, il est normal d'avoir des regrets de partir.

Moi même, je laisse des choses et des amis sur Ice. Parce qu'eux même font des choses sur ice, etc ...

Donc, ta "cricrise" est compréhensible !
Revenir en haut Aller en bas
vakarov

vakarov


Messages : 453
Age : 31

Me v'la dans l'embarra. Empty
MessageSujet: Re: Me v'la dans l'embarra.   Me v'la dans l'embarra. EmptyMar 27 Oct - 0:48

allez tous mourrir je vous déteste et je post un topic
Revenir en haut Aller en bas
Scape

Scape


Messages : 10

Me v'la dans l'embarra. Empty
MessageSujet: Re: Me v'la dans l'embarra.   Me v'la dans l'embarra. EmptyMar 27 Oct - 1:02

xD j'adore l'intervention qui à rien avoir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Design
Vétéran
Design


Messages : 790
Age : 35

Me v'la dans l'embarra. Empty
MessageSujet: Re: Me v'la dans l'embarra.   Me v'la dans l'embarra. EmptyMar 27 Oct - 1:22

Deimousse a traduit le post de Warm en hyperbolant (je comprend, je suis Marseillais))
Revenir en haut Aller en bas
vakarov

vakarov


Messages : 453
Age : 31

Me v'la dans l'embarra. Empty
MessageSujet: Re: Me v'la dans l'embarra.   Me v'la dans l'embarra. EmptyMar 27 Oct - 1:36

=D ( jooke je t'aime warmichette )
Revenir en haut Aller en bas
Warm

Warm


Messages : 283
Age : 29

Me v'la dans l'embarra. Empty
MessageSujet: Re: Me v'la dans l'embarra.   Me v'la dans l'embarra. EmptyMar 27 Oct - 2:17

Effectivement, si je laisse Warmouche d'Ivalice, je laisse derrière moi 57 jours de jeu IG... Crying or Very sad

(J'en suis fier de ces 57 jours, même si y'a beaucoup plus qui a déjà été fait).
Revenir en haut Aller en bas
Saefr




Messages : 66

Me v'la dans l'embarra. Empty
MessageSujet: Re: Me v'la dans l'embarra.   Me v'la dans l'embarra. EmptyMar 27 Oct - 10:46

Sinon comme je l'ai dit dans d'autres posts, je suivrai Warm où qu'il aille ( même sur Mars sisi Razz ).
Sauf que la mon ordi s'est suicidé quand je jouais a Wow hier, d'où ma déco sauvage xD. Donc faudra attendre que j'ai reparer mon ordi si je dois migrer ( pour passer le temps, j'ai deja tous les IDs de près pour l'intégralité de mon stuff, gemmes comprises Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Warm

Warm


Messages : 283
Age : 29

Me v'la dans l'embarra. Empty
MessageSujet: Re: Me v'la dans l'embarra.   Me v'la dans l'embarra. EmptyMar 27 Oct - 15:24

Ainsi, je reste sur Ivalice. Wink

C'est donc avec le cœur serré et un goût amer que je vous souhaite une bonne continuation.

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Edriembor

Edriembor


Messages : 650
Age : 30

Me v'la dans l'embarra. Empty
MessageSujet: Re: Me v'la dans l'embarra.   Me v'la dans l'embarra. EmptyMar 27 Oct - 15:27

Pourquoi ? Sad
Ton pote ne peut pas être transféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Grombold
Vétéran
Grombold


Messages : 941

Me v'la dans l'embarra. Empty
MessageSujet: Re: Me v'la dans l'embarra.   Me v'la dans l'embarra. EmptyMar 27 Oct - 15:48

Même si j'adore Warm, c'est une migration de guilde, pas d'amis de la guilde.
Enfin c'moi qui le voit comme sa, après il peut y avoir des exceptions, mais il faut bien garder a l'esprit que c'est en guilde.
Désolé Warm, sa m'attriste vraiment.
Mais bon je suis toujours la moi, si jamais je passe sur Ice =)
Revenir en haut Aller en bas
Warm

Warm


Messages : 283
Age : 29

Me v'la dans l'embarra. Empty
MessageSujet: Re: Me v'la dans l'embarra.   Me v'la dans l'embarra. EmptyMar 27 Oct - 16:35

Non, mon ami ne peut pas être "transféré", et Gregor m'a très bien expliquer pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Saefr




Messages : 66

Me v'la dans l'embarra. Empty
MessageSujet: Re: Me v'la dans l'embarra.   Me v'la dans l'embarra. EmptyMar 27 Oct - 21:04

Bon et bien je reste aussi alors Razz

Merci pour tous les bons moments qu'on a passé ensemble Wink
Tchou la guilde bonne continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas
Edriembor

Edriembor


Messages : 650
Age : 30

Me v'la dans l'embarra. Empty
MessageSujet: Re: Me v'la dans l'embarra.   Me v'la dans l'embarra. EmptyMar 27 Oct - 21:22

Naoooooooon ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Design
Vétéran
Design


Messages : 790
Age : 35

Me v'la dans l'embarra. Empty
MessageSujet: Re: Me v'la dans l'embarra.   Me v'la dans l'embarra. EmptyMar 27 Oct - 21:36

Rofl ya pas myen de convaincre ton collegue de venir jouer a nos cotés ?

Un perso 1-70 ca se monte vite fait en xp x2.5, et puis c est les vacances, ya de quoi faire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Edriembor

Edriembor


Messages : 650
Age : 30

Me v'la dans l'embarra. Empty
MessageSujet: Re: Me v'la dans l'embarra.   Me v'la dans l'embarra. EmptyMar 27 Oct - 21:49

Ecoute Warm, essaie de motiver ton pote a venir sur WowMania et dis-lui qu'un vieux nain alcolo l'aidera a xp autant qu'il veut, du coup toi et Saefr venez s'il viens...

PS : Saefr j'ai pas oublié pas ton ex-hamster Edriembor Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saefr




Messages : 66

Me v'la dans l'embarra. Empty
MessageSujet: Re: Me v'la dans l'embarra.   Me v'la dans l'embarra. EmptyMar 27 Oct - 21:54

Moi perso, si on me demandait de re-xp un perso sur WM pour suivre la guilde, je refuserais. Pourquoi ? Si y a une chose que je n'aime pas dans Wow ( en plus des wars en arène xD ), c'est bien l'xp. Et puis cet ami a peut-être d'autres amis qui ne voudront pas migrer, etc ...

Donc en conclusion : c'est le bordel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edriembor

Edriembor


Messages : 650
Age : 30

Me v'la dans l'embarra. Empty
MessageSujet: Re: Me v'la dans l'embarra.   Me v'la dans l'embarra. EmptyMar 27 Oct - 22:03

Même si on t'aidait à xp ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Saefr




Messages : 66

Me v'la dans l'embarra. Empty
MessageSujet: Re: Me v'la dans l'embarra.   Me v'la dans l'embarra. EmptyMar 27 Oct - 22:13

Tu vas aider son ami a xp, plus les amis de cet ami, plus les amis des amis de cet ami, etc ? Au bout d'un moment tu vas devoir xp 36 000 persos en même temps Razz

Sinon, ben faut voir avec Warm et son friend. Ça me désole aussi de vous laisser, j'ai vraiment beaucoup apprécié cette guilde, mais il faut faire un choix. Déchirant certes, mais un choix quand même :'(
Revenir en haut Aller en bas
Liquiddneok

Liquiddneok


Messages : 913
Age : 34

Me v'la dans l'embarra. Empty
MessageSujet: Re: Me v'la dans l'embarra.   Me v'la dans l'embarra. EmptyMer 28 Oct - 1:26

Ohlàlà, toutes ces larmes versées...
La séparation a l'air formol dans la ferme (enfin vous m'aurez compris). J'aurais bien exposé ma pensée plus en détail (et de manière plus cohérence) mais l'idée de me faire incendier par les moins compréhensifs au milieu de tous ces pleurs me répugne, aussi bouclerai-je ma mouille bien comme il faut (pour une fois.)

De mon côté je laisse aussi pas mal de choses sur Iva, du moins ce n'est que relatif, on pourra à l'occasion m'y voir pour aider un pote ou faire un BG avec les vieilles connaissances (ben ouais, comme quoi même moi j'arrive à rameuter des amis IRL sur wow).

La majeure partie du temps passée sur le jeu le sera évidemment sur WM (faudrait quand même voir à ne pas TROP déconner non plus), mais si tu veux qu'on se retrouve autour d'une chopine, Warm, tu sais où trouver ton Dédé :p

A bientôtgazok cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Vétéran
Fondateur


Messages : 1036
Age : 43

Me v'la dans l'embarra. Empty
MessageSujet: Re: Me v'la dans l'embarra.   Me v'la dans l'embarra. EmptyMer 28 Oct - 3:28

Comme l'on rappelé les membres, la migration concerne la Guilde. Alors je vais rappeler notre charte, car en fait ces quelques lignes permettent de tout comprendre :

Citation :

Le but de la Guilde est de créer une communauté solidaire et conviviale pour passer de bon moment dans l'univers de World of Warcraft. Nous ne recherchons absolument pas la performance.

La convivialité, je pense que tout le monde sera d'accord : on l'a. Quand on vois l'activité qu'il y a toujours eût sur le forum, on ne peut pas en douter.
Ensuite la guilde a trois ans d'âge, mine de rien. Après un an d'absence je reviens pour vous proposer une migration exceptionnelle, et là vous acceptez tous en majorité. C'est ça la solidarité.
Car bon, l'univers de World of Warcraft sur Ivalice, il est franchement bof. C'est pourquoi j'ai proposé, à cette communauté que nous formons, d'aller passer de bons moments ailleurs.

Je comprend tout à fait les réticences quant à leveler un personnage, mais si vous n'êtes pas réellement attachés à la Guilde, autant ne pas nous suivre en effet.

Pour en revenir au sujet : hors de question de faire migrer des inconnus qui ne ferait pas partie de la Guilde, et c'est tout à fait logique. Pour ton amis c'est : Suivre un amis IRL pour jouer sur un autre serveur, ou rester sur Ivalice et garder ses items/level. Après faut voir pourquoi vous jouez à World of Warcraft.


Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://icecrownkingdom.forumpro.fr
Nocralas
Grand-père
Nocralas


Messages : 873
Age : 33

Me v'la dans l'embarra. Empty
MessageSujet: Re: Me v'la dans l'embarra.   Me v'la dans l'embarra. EmptyMer 28 Oct - 3:47

Ouai, mais après, nous on perd deux de nos membres. Toi tu les connais pas, mais nous, on les aimes. On a cet esprit de convivialité avec eux aussi.
C'est pour ca que le déchirement est grand ... et que l'on essai de trouver des solutions ...
Revenir en haut Aller en bas
Saefr




Messages : 66

Me v'la dans l'embarra. Empty
MessageSujet: Re: Me v'la dans l'embarra.   Me v'la dans l'embarra. EmptyMer 28 Oct - 11:32

Merci Nocra pour cette émouvante déclaration d'amour <3.
Quant à Grégor, Ivalice aurait beau être le serveur le plus pourri au monde, j'y ai construit beaucoup de choses en un an et demi. J'ai gagner de nouveaux amis ( Warm Razz ), perdu d'autres ... Et la je me retrouve devant un choix : suivre une guilde que j'adore, ou perdre tout ce que j'ai vécu et ce que je vit toujours sur ce serveur. Tout n'est qu'une question de choix.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Vétéran
Fondateur


Messages : 1036
Age : 43

Me v'la dans l'embarra. Empty
MessageSujet: Re: Me v'la dans l'embarra.   Me v'la dans l'embarra. EmptyMer 28 Oct - 12:13

Oui ça je comprend très bien, mais je vous signal que c'est eux qui refusent de suivre la communauté.

Et pourquoi ? parce-que je refuse de faire des récup à vos potes... silent

Enfin "potes", j'veux pas dire mais, si c'est vraiment un ami pourquoi il ne te suit pas sur WoW Mania ?

Moi je connais le jeu depuis sa sortie bêta en France, crois-moi des serveurs j'en ai connu beaucoup et des personnages j'en ai joué des centaines, si ce n'est plus. Imaginez le nombre de personnages lvl 70 que j'ai dû abandonner. Et pourquoi ? Car ce qui a toujours compté pour moi c'est jouer avec des gens que j'apprécie, que ce soit level 20 ou 70, stuff vert ou violet.
Enfin voilà, quand je joue ce n'est pas pour gagner des items et stuffer un perso, c'est avant tout pour jouer avec les gens qui m'entoure. Et c'est dans cet état d'esprit que j'ai fondé Icecrown Kingdom.

...

Moi ce que je pense, c'est que pour certain le déchirement c'est plus de se séparer de ses items, que de perdre un soit-disant amis. C'est con de dire que tu perdra ce que tu as vécu, car bon c'est vécu, non xD Tout ce que tu perdra c'est des objets virtuels dans un monde virtuel.

Donc oui, t'as raison tout est une question de choix, et j'en ai même donné une partie:

- Suivre un ami réel pour jouer et s'amuser sur un autre serveur.
- Ou rester sur Ivalice pour garder les items/level de son personnage.


WoW is only a game jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://icecrownkingdom.forumpro.fr
Warm

Warm


Messages : 283
Age : 29

Me v'la dans l'embarra. Empty
MessageSujet: Re: Me v'la dans l'embarra.   Me v'la dans l'embarra. EmptyMer 28 Oct - 14:57

Saefr a écrit:
J'ai gagner de nouveaux amis ( Warm )


Ha ha je savais que tu le dirais un jour ! cheers

Et Gregor.. "Si c'est vraiment ton ami, pourquoi il te suit pas sur WM ?". J'ai 4 personnages de niveau 70, et pour être tout à fait franc et poli, ça me fait bien chier d'en monter un autre. Pour quelqu'un qui n'aime pas pexer, c'est la même chose.

Enfin bref, ça sert à rien de tortiller du derrière pour faire droit, certains migrent, d'autres non.

(Et je pense que tu as mal compris, car là, d'après ce que j'ai lu, tu es en train de me dire que "je joue pour le stuff, pas pour m'amuser ou passer des bons moments avec des personnes que j'apprécie"... Tu t'trompes si c'est ça).

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Design
Vétéran
Design


Messages : 790
Age : 35

Me v'la dans l'embarra. Empty
MessageSujet: Re: Me v'la dans l'embarra.   Me v'la dans l'embarra. EmptyMer 28 Oct - 15:18

Warm, quand il a dit ca, je pense que c est pour ton collegue.

Enfin si je me trompes aussi, dites le moi x)
Revenir en haut Aller en bas
vakarov

vakarov


Messages : 453
Age : 31

Me v'la dans l'embarra. Empty
MessageSujet: Re: Me v'la dans l'embarra.   Me v'la dans l'embarra. EmptyMer 28 Oct - 15:18

mwa jve gardet mon foule ESSE 4 lol mdrrrrrrrrrrr



( bon ok je sors ===> [ -]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me v'la dans l'embarra. Empty
MessageSujet: Re: Me v'la dans l'embarra.   Me v'la dans l'embarra. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me v'la dans l'embarra.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos photos insolites dans WoW
» Du changement dans la Guilde
» Un peu de counter strike dans ce monde rpg
» Moi aussi, je me trouve dans l'embarras..
» Une ombre encapuchonnée arrive dans vos contrées...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icecrown Kingdom :: Archives serveur Ivalice-
Sauter vers: