Icecrown Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Me v'la dans l'embarra.

Aller en bas 
+11
Scape
vakarov
Design
Glorck
Edriembor
Niradil
Adwean
Rafistoll
Elnino
Nocralas
Warm
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saefr




Messages : 66

Me v'la dans l'embarra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me v'la dans l'embarra.   Me v'la dans l'embarra. - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 15:19

Pour l'un, ou pour l'autre il se trompe
Revenir en haut Aller en bas
Design
Vétéran
Design


Messages : 790
Age : 35

Me v'la dans l'embarra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me v'la dans l'embarra.   Me v'la dans l'embarra. - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 15:41

Ben il a pas totalement tord, au niveau des items, si son collegue veut rester sur ivalice car il n'aura plus ses items c est dommage quoi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Vétéran
Fondateur


Messages : 1036
Age : 43

Me v'la dans l'embarra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me v'la dans l'embarra.   Me v'la dans l'embarra. - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 16:07

Le problème c'est surtout le fait que l'ami en question ne soit pas dans la guilde Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://icecrownkingdom.forumpro.fr
Nocralas
Grand-père
Nocralas


Messages : 873
Age : 33

Me v'la dans l'embarra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me v'la dans l'embarra.   Me v'la dans l'embarra. - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 16:11

J'avoue que pour une migration de guilde, c'est pas le top de faire venir quelqu'un qui n'en fait pas partie ...
Mais moi, ca me dérange pas si c'est le seul et l'unique à faire ca ... et je sais que c'est beaucoup demander ... Mais si ca reste entre nous, personne ne le saura ...

C'est osé ce que je demande, je m'en rend bien compte, et j'avoue que si tu dis non, j'insisterais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
vakarov

vakarov


Messages : 453
Age : 31

Me v'la dans l'embarra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me v'la dans l'embarra.   Me v'la dans l'embarra. - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 16:42

jdis ca jdis rien mais vous allez pas miger demain non ? Parce que sinon faites lui une phase test tout de suite et si il convient pas a l'esprit de guilde bye bye la migration nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Warm

Warm


Messages : 283
Age : 29

Me v'la dans l'embarra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me v'la dans l'embarra.   Me v'la dans l'embarra. - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 17:37

Il avait déjà poster une candidature et n'a pas été prit, en grande partie à cause de son orthographe qui laisse à désirer, et à cause de la forme de sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Edriembor

Edriembor


Messages : 650
Age : 30

Me v'la dans l'embarra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me v'la dans l'embarra.   Me v'la dans l'embarra. - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 17:50

Nocralas a écrit:
Mais moi, ca me dérange pas si c'est le seul et l'unique à faire ca ... et je sais que c'est beaucoup demander ... Mais si ca reste entre nous, personne ne le saura ...

SI MWA J DIRÉ TT !!!!!!!!!!!! Twisted Evil §§

Non sérieusement ça m'attriste de laisser Warm sur Ivalice... Une exception ? Rolling Eyes
Moi en tout cas ça ne me dérange pas et ce qu'a dit Deimoos n'est pas con non plus, on pourrait essayer la phase test...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Vétéran
Fondateur


Messages : 1036
Age : 43

Me v'la dans l'embarra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me v'la dans l'embarra.   Me v'la dans l'embarra. - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 21:36

Bah j'veut pas laisser Warm sur Ivalice moi xD mais profiter de la migration de guilde pour faire une récup à un inconnu, désolé mais je ne peut pas accepter.

Au pire, Warm, dit à ton ami de refaire une nouvelle candidature, mais je laisse bien-entendu les Officiers gérer le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://icecrownkingdom.forumpro.fr
Warm

Warm


Messages : 283
Age : 29

Me v'la dans l'embarra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me v'la dans l'embarra.   Me v'la dans l'embarra. - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 22:41

Je verrai je verrai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me v'la dans l'embarra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me v'la dans l'embarra.   Me v'la dans l'embarra. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me v'la dans l'embarra.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos photos insolites dans WoW
» Du changement dans la Guilde
» Un peu de counter strike dans ce monde rpg
» Moi aussi, je me trouve dans l'embarras..
» Une ombre encapuchonnée arrive dans vos contrées...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icecrown Kingdom :: Archives serveur Ivalice-
Sauter vers: