Icecrown Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Grande loterie de Wow Mania

Aller en bas 
+8
Nocralas
Liquiddneok
Niradil
Edriembor
Daggda
Kicsii
katekein
Glorck
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edriembor

Edriembor


Messages : 650
Age : 30

Grande loterie de Wow Mania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande loterie de Wow Mania   Grande loterie de Wow Mania - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 0:03

.
Revenir en haut Aller en bas
Edriembor

Edriembor


Messages : 650
Age : 30

Grande loterie de Wow Mania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande loterie de Wow Mania   Grande loterie de Wow Mania - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 0:03

NINJAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Seloris
Grand-père



Messages : 913
Age : 34

Grande loterie de Wow Mania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande loterie de Wow Mania   Grande loterie de Wow Mania - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 0:29

Nocralas a écrit:
Seloris a écrit:
(en gros, comment on dit "string" en anglais ?)


Euh .... peut être ... euh ... je sais aps moi ... STRING ?




boulet ... xD


Bon, ok j'avoue, j'ai pas cherché xD

Je vais regarder de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Niradil
Vétéran Rôle-Play
Niradil


Messages : 711
Age : 31

Grande loterie de Wow Mania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande loterie de Wow Mania   Grande loterie de Wow Mania - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 18:01

J'enverrai pas mal d'items sympa, des armes et armures style RP, mais pour les 100po je pourrai pas, j'ai pu assez, et la flem de farm.

Je verrai tout ça ce soir, on envoie à quel perso déjà ? ><'
Revenir en haut Aller en bas
Glorck

Glorck


Messages : 642
Age : 32

Grande loterie de Wow Mania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande loterie de Wow Mania   Grande loterie de Wow Mania - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 18:16

Pour les 100 po t'en fait pas, je mettrais la différence pour arriver à la somme de la cagnotte.
Envoi à Poulpoterie.
Si tu pouvais me dire les items que tu comptes m'envoyer ce serait pas mal, sinon pg.
Revenir en haut Aller en bas
Glorck

Glorck


Messages : 642
Age : 32

Grande loterie de Wow Mania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande loterie de Wow Mania   Grande loterie de Wow Mania - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 19:49

J-1 avant le tirage !

Nira et Selo j'ai toujours rien reçu. Oubliez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Seloris
Grand-père



Messages : 913
Age : 34

Grande loterie de Wow Mania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande loterie de Wow Mania   Grande loterie de Wow Mania - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 20:16

Glorck a écrit:
J'ai recu 100 po de "Inconnu", qui est-ce ?

Seloris a écrit:
Ca doit être moi, je t'ai envoyé le message mais j'ai supprimé le persos après xD


Sisi, tu as bien reçu ma part Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Glorck

Glorck


Messages : 642
Age : 32

Grande loterie de Wow Mania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande loterie de Wow Mania   Grande loterie de Wow Mania - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 22:18

Ah oui juste, excuse moi, j'avais oublié de mettre ma liste à jour.

Manque donc plus que Nira.
Revenir en haut Aller en bas
Glorck

Glorck


Messages : 642
Age : 32

Grande loterie de Wow Mania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande loterie de Wow Mania   Grande loterie de Wow Mania - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 20:52

Nira, t'as plus que 2 heures pour me remettre ta mise.
Idem pour les retardataires aussi, plus que 2 heures (Thorkil, magne toi Very Happy )

Tirage dans 2 heures 30 ! Qui va toucher le jack pot ?
Revenir en haut Aller en bas
Liquiddneok

Liquiddneok


Messages : 913
Age : 34

Grande loterie de Wow Mania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande loterie de Wow Mania   Grande loterie de Wow Mania - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 21:12

Citation :
Alors on a choisi la bleue, ET C'EST LE MILLIOOOOOON !!

... ah non, c'est le poulpe facial du grand schtroumpf, qui trainait par-là Mad

-----> []

Question stupide, mais au cas-où : Faut-il nécessairement se connecter pour participer au tirage ?
Revenir en haut Aller en bas
Glorck

Glorck


Messages : 642
Age : 32

Grande loterie de Wow Mania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande loterie de Wow Mania   Grande loterie de Wow Mania - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 21:24

Soliddneok a écrit:
Question stupide, mais au cas-où : Faut-il nécessairement se connecter pour participer au tirage ?

Non, mais si tu veux être présent au tirage ca se passera a hurlevent, sur la place. J'annoncerais le résultat sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Glorck

Glorck


Messages : 642
Age : 32

Grande loterie de Wow Mania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande loterie de Wow Mania   Grande loterie de Wow Mania - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 22:08

Petit changement de programme, le tirage aura lieu à 20h30 au lieu de 21h00.
Revenir en haut Aller en bas
Glorck

Glorck


Messages : 642
Age : 32

Grande loterie de Wow Mania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande loterie de Wow Mania   Grande loterie de Wow Mania - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 22:22

Triple post dsl, mais Nira ne m'ayant rien envoyer , sa mise ne serait pas prise en compte ainsi que ses numéros, dsl.

Je ne fait redescendre la mise qu'a 500 po (j'ajoute le manque de ma poche).
Revenir en haut Aller en bas
Glorck

Glorck


Messages : 642
Age : 32

Grande loterie de Wow Mania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande loterie de Wow Mania   Grande loterie de Wow Mania - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 22:35

Allez en page une pour le résultat !! (sous la cagnotte)
Revenir en haut Aller en bas
Niradil
Vétéran Rôle-Play
Niradil


Messages : 711
Age : 31

Grande loterie de Wow Mania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande loterie de Wow Mania   Grande loterie de Wow Mania - Page 2 EmptySam 21 Nov - 1:59

Je suis désolé ><
Je venais d'avoir Windows 7, et vu que vista me foutait trop la merde, j'ai fait direct le changement ><
Revenir en haut Aller en bas
Kicsii

Kicsii


Messages : 137
Age : 30

Grande loterie de Wow Mania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande loterie de Wow Mania   Grande loterie de Wow Mania - Page 2 EmptySam 21 Nov - 12:56

Cette fois je joue le 10 32 43 87 100
Revenir en haut Aller en bas
Glorck

Glorck


Messages : 642
Age : 32

Grande loterie de Wow Mania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande loterie de Wow Mania   Grande loterie de Wow Mania - Page 2 EmptySam 21 Nov - 13:41

Meme chiffres : 1 / 9 / 11 / 19 / 91

J'ajouterais des po à la cagnotte quand j'aurais plus de fond, faut que je regarde avec mon banquier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
katekein




Messages : 96
Age : 63

Grande loterie de Wow Mania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande loterie de Wow Mania   Grande loterie de Wow Mania - Page 2 EmptySam 21 Nov - 14:00

On prend le même et on recommence donc le 11 à nouveau, et une sucette dans la cagnote, une !
Revenir en haut Aller en bas
Glorck

Glorck


Messages : 642
Age : 32

Grande loterie de Wow Mania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande loterie de Wow Mania   Grande loterie de Wow Mania - Page 2 EmptySam 21 Nov - 14:20

Ok, une sucette ! Une ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edriembor

Edriembor


Messages : 650
Age : 30

Grande loterie de Wow Mania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande loterie de Wow Mania   Grande loterie de Wow Mania - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 2:40

23, 46, 87, 24, 28

Je mettrais ce que je mise dès que mon ordi aura guérit de sa grippe A... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Glorck

Glorck


Messages : 642
Age : 32

Grande loterie de Wow Mania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande loterie de Wow Mania   Grande loterie de Wow Mania - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 13:55

Tu pourras m'envoyer ca aujourd'hui, tu viens chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Nocralas
Grand-père
Nocralas


Messages : 873
Age : 33

Grande loterie de Wow Mania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande loterie de Wow Mania   Grande loterie de Wow Mania - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 15:16

Même numéros que la semaine dernières, mise déjà envoyée depuis vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
Glorck

Glorck


Messages : 642
Age : 32

Grande loterie de Wow Mania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande loterie de Wow Mania   Grande loterie de Wow Mania - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 12:13

Bon, histoire d'inciter certains à participer et de pimenter la mise, j'ajoute 100 po. J'en ajouterais sûrement encore plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Glorck

Glorck


Messages : 642
Age : 32

Grande loterie de Wow Mania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande loterie de Wow Mania   Grande loterie de Wow Mania - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 20:16

Oh oh oh ! Allez jeter un coup d'oeil à la cagnotte, merci à Edri, qui a envoyer plein d'item (en même il part sur l'offi donc ...) et à Katekein qui a envoyé le Talisman.
Revenir en haut Aller en bas
Glorck

Glorck


Messages : 642
Age : 32

Grande loterie de Wow Mania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande loterie de Wow Mania   Grande loterie de Wow Mania - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 18:39

Bafo, Nira, Watson, Seloris (string ?), etc., vous vous lancez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Seloris
Grand-père



Messages : 913
Age : 34

Grande loterie de Wow Mania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande loterie de Wow Mania   Grande loterie de Wow Mania - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 19:25

Bah, je n'ai pas de perso IG pour le moment, j'ai la flemme de m'en refaire un.

Prochaine news Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glorck

Glorck


Messages : 642
Age : 32

Grande loterie de Wow Mania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande loterie de Wow Mania   Grande loterie de Wow Mania - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 19:33

Bafometh joue le 13, le 25 et le 73, il ajoute aussi 2 Armes Gangrennées ! Eh eh eh ! Neeed !
Revenir en haut Aller en bas
Glorck

Glorck


Messages : 642
Age : 32

Grande loterie de Wow Mania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande loterie de Wow Mania   Grande loterie de Wow Mania - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 21:07

Vu les grands mouvements qu'il y a dans la guilde en ce moment, la loterie semble un peu délaissée, donc il reste encore 1 jour pour miser à ceux qui le voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Glorck

Glorck


Messages : 642
Age : 32

Grande loterie de Wow Mania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande loterie de Wow Mania   Grande loterie de Wow Mania - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 21:05

Bon, tirage dans 1h30, dommage qu'il y ai moins de participant que la fois passée (Dd ?), vous reste une heure pour miser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Vétéran
Fondateur


Messages : 1036
Age : 43

Grande loterie de Wow Mania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande loterie de Wow Mania   Grande loterie de Wow Mania - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 22:04

Je te promet que la prochaine loterie sera beaucoup plus intéressante ! Basketball

(Glorck il faudrait refaire un nouveau topic pour la loterie suivante)
Revenir en haut Aller en bas
https://icecrownkingdom.forumpro.fr
Glorck

Glorck


Messages : 642
Age : 32

Grande loterie de Wow Mania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande loterie de Wow Mania   Grande loterie de Wow Mania - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 22:13

Oui, c'est déja prévu, je changerais le système de tirage, il seras plus près d'une loterie traditionnelle, je mettrais aussi un système de lots, etc., ca risque de me prendre un peu de temps, donc ne miser plus sur ce topic apres ce soir.

Sinon, Watson rejoue les meme numéros que la fois passée, Katekein ajoute un Bock orné de voyant, et Dd rejoue aussi les mêmes.

Autre annonces, je suis désolé, mais le gagnant d'aujourd'hui, si il y en a un, ne gagnera pas la totalité du lot, ca risque e dégouter beaucoup trop de monde si le gagnant rafle tout et que la cagnotte redescend à 0, mais il gagnera quand meme une bonne partie Very Happy , tirage dans 15 min !
Revenir en haut Aller en bas
Glorck

Glorck


Messages : 642
Age : 32

Grande loterie de Wow Mania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande loterie de Wow Mania   Grande loterie de Wow Mania - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 22:32

Alors pas de suspence, pas de gagnant (tant mieux), le numéro sortant est le 41. Pourquoi tant mieux ? Parce que la prochaine loterie aura un système plus attrayant, avec un système de lot, et 5 chiffres tiré, etc. et avec une grande cagnotte c'est mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande loterie de Wow Mania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande loterie de Wow Mania   Grande loterie de Wow Mania - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande loterie de Wow Mania
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Down de la Grande Astromancienne Solarian !
» Probleme wow mania
» re: probleme wow mania
» Publicité pour la guilde - WoW-Mania
» Une Grande vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icecrown Kingdom :: Archives serveur Ivalice-
Sauter vers: