Icecrown Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [candidature] Stormthief

Aller en bas 
+6
Liquiddneok
Hellresurect
Seloris
Glorck
Enficos
stormthief
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stormthief

stormthief


Messages : 15
Age : 28

[candidature] Stormthief Empty
MessageSujet: [candidature] Stormthief   [candidature] Stormthief EmptyLun 8 Fév - 15:51

Bonjour,

derrière mon écran se cache un ado de 14 ans qui s'appelle Mathieu.
J'habite en Picardie, dans l'Oise du côté de crépy en valoie pour ceux qui connaissent. En dehors de l'ordi, j'adore ma musique come le metal, le hard rock ou le punk. Je joue d'ailleur de la basse depuis 2 ans. J'aime aussi sortir avec mes amis.


Maintenant parlons de moi dans World Of Warcraft. J'ai, dans un Horde, un elfe de sang palouf lvl 70 spé vindict nommé Fitzchevaler. Avec celui-ci j'adore faire du PVP et des instances. je joue encore avec lui parce que j'ai galéré à monter lvl 70 et comme je suis super content d'y être pour, en majorité le PVP, j'en profite.

Mon personnage actuel, dans l'Alliance est un humain voleur, pour l'instant lvl 19 qui je monte assez vite; je l'ai commencé hier. Pour le stuff, il est un peu pourri mais je suis entrain de le restuff entièrement donc pour ça il n'y a pas de problème. je tiens à préciser que j'ai connu cette guilde par Eïldores qui est d'ailleur fort sympatique et c'est "lui" même qui m'a donné l'adresse du forum.

Pour mes motivation; je voudrais entrer dans cette guilde car je sais qu'elle est prête à aider, autant au niveau argent, que stuff ou encore expérience. Je recherchais aussi une guilde qui, quand je serais lvl 70 fais beaucoup de raid, d'instance ou des Battle Garden.

Je crois avoir tous dit et j'espère que vous m'accepterez car vous m'avez l'air fort sympathiques et 'ambiance qui règne ici à l'aire bonne.

Pour finir j'ai lu la charte et je l'approuve afro


Dernière édition par stormthief le Lun 8 Fév - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enficos

Enficos


Messages : 112
Age : 27

[candidature] Stormthief Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Stormthief   [candidature] Stormthief EmptyLun 8 Fév - 15:55

Bon bah Eïldores c'est moi, tu peux dire "il" ou en RP, "elle", a toi de voir.

Avant de poster un avis, que pense tu du RP ?
Tu connais ?
ça te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
stormthief

stormthief


Messages : 15
Age : 28

[candidature] Stormthief Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Stormthief   [candidature] Stormthief EmptyLun 8 Fév - 16:21

Pour te répondre, je suis assez RP même si, ayant des amis du collège en compagnon de jeu sur WOW, je me comporte en français au lieu de me comporter en habitant de Azeroth^^.

Donc en jeu je suis plus Stormthief que Mathieu.
Revenir en haut Aller en bas
Enficos

Enficos


Messages : 112
Age : 27

[candidature] Stormthief Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Stormthief   [candidature] Stormthief EmptyLun 8 Fév - 16:26

Tu nous dit que tu as un Elfe "gay"^^, tu joues plus avec ton Elfe de sang ou ton humain ?
Revenir en haut Aller en bas
stormthief

stormthief


Messages : 15
Age : 28

[candidature] Stormthief Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Stormthief   [candidature] Stormthief EmptyLun 8 Fév - 16:28

Ha ha ha ha, non c'est un elfe de sang paladin.
Sinon je joue plus, maintenant avec mon humain^^.
Revenir en haut Aller en bas
Glorck

Glorck


Messages : 642
Age : 32

[candidature] Stormthief Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Stormthief   [candidature] Stormthief EmptyLun 8 Fév - 16:32

stormthief a écrit:
En dehors de l'ordi, j'adore ma musique come le metal, le hard rock ou le punk.

BOOOOOOUUUUUAAAAAAARGH !!!!! AAAARGLGLGLAAARRRRH !!! (traduction : vive le metal Very Happy)

Bon bon bon, comme ca tu as un paladin côté horde, ca me fait un peu peur, d'un côté parce que c'est un palagay (Very Happy), mais surtout ... enfin, je vais te poser une question, on verra :

Penses-tu peut-être te lasser de ton a2, ou tout simplement être plus souvent côté horde que alliance ? Ca nous embêterais de recruter quelqu'un qui soit un soir par semaine parmi nous et le reste entrain de nous taper sur la gueule en BG Very Happy.

Quelques autres questions :

- Que penses-tu apporter à notre guilde ?
- Quand tu dis que nous pouvons t'aider niveau argent, stuff etc., qu'attends-tu vraiment de nous ?
- Connais-tu le PVE ? As-tu déja pratiqué ?
- Si je te proposes de participer à un event 100% fun, sans récompenses, rien, que dirais-tu ?
- Pourquoi le ciel il est bleu ?
- Comment on fait des enfants ?
- Quel est la constante de la matrice si PI vaut le quart du continuum espace temps ?

Je ne me prononce pas pour l'instant, j'attends tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Enficos

Enficos


Messages : 112
Age : 27

[candidature] Stormthief Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Stormthief   [candidature] Stormthief EmptyLun 8 Fév - 16:36

EDIT: j'ai enlevé le flood.

Sinon moi aussi je ne vois pas trop pourquoi tu dis qu'on pourra t'aider niveau argent/stuff ?


Dernière édition par Enficos le Lun 8 Fév - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glorck

Glorck


Messages : 642
Age : 32

[candidature] Stormthief Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Stormthief   [candidature] Stormthief EmptyLun 8 Fév - 16:39

Enficos, essaie de pas trop flood sur les candidatures (je dis pas que tu flood, j'avertis Very Happy).

J'attends tes réponse Stormthief.
Revenir en haut Aller en bas
stormthief

stormthief


Messages : 15
Age : 28

[candidature] Stormthief Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Stormthief   [candidature] Stormthief EmptyLun 8 Fév - 16:56

Voilà je vais répondre à tes questions en essayant d'être le plus clair possible:

- Ce que je vais apporter à la guilde. Et bien je vais certainement apporter de l'ambiance^^. Je pourrai aussi, dans quelques semaines certainement, quand je serai un petit peu plus haut level, apporter de l'aide au plus bas niveaux, comme on a déjà fais avec moi quand j'étais, et comme je suis revenu, dans ce cas.

-Je dis ça car, ayant lu la charte, j'ai vu qu'il y avait un passe qui disait:
- Aider au maximum les membres de la Guilde (au niveau expérience, conseils, équipements, etc...)

-Je connais et pratique le PVE.

-Je dirais....... BIEN SUR, ENCORE UNE BONNE OCCASION DE SE MARRER^^. Donc oui je serais partant.

(-Le ciel est bleu car ce qu'on voit, c'est l'atmosphère.

-Pour faire un enfant, demande à ta maman comment s'est passé ta conception mdr.

-Pour la dernière question je te retourne la question.)

J'espère avoir bien répondu XD
Revenir en haut Aller en bas
Glorck

Glorck


Messages : 642
Age : 32

[candidature] Stormthief Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Stormthief   [candidature] Stormthief EmptyLun 8 Fév - 17:01

Glorck a écrit:
Penses-tu peut-être te lasser de ton a2, ou tout simplement être plus souvent côté horde que alliance ? Ca nous embêterais de recruter quelqu'un qui soit un soir par semaine parmi nous et le reste entrain de nous taper sur la gueule en BG Very Happy.

Hum, tu as oublié de répondre à celle-ci, après je te dirais ce que je penses de ta candidature etc. Twisted Evil ( Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
stormthief

stormthief


Messages : 15
Age : 28

[candidature] Stormthief Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Stormthief   [candidature] Stormthief EmptyLun 8 Fév - 17:23

Ha oui suis-je sot?? J'ai oublié cette question.

Je pense donc, à bien y réfléchir que non je ne m'en lasserai pas car, pour tout vous dire, je projetais de continuer mon fufu elfe de sang après avoir bien stuffé mon paladin. Seulement je trouve les humains fort plus intéressant que les elfes même si je prend du plaisir à jouer ac mon paladin. Je pense donc être fidel à mon humain même si je jouerai encore avec mon h².


Dernière édition par stormthief le Lun 8 Fév - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glorck

Glorck


Messages : 642
Age : 32

[candidature] Stormthief Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Stormthief   [candidature] Stormthief EmptyLun 8 Fév - 17:36

A2 ? Plutot h2 ? Y a quelques incohérence dans ta réponse, relis toi Wink .

EDIT : Oui ... je suis chiant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stormthief

stormthief


Messages : 15
Age : 28

[candidature] Stormthief Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Stormthief   [candidature] Stormthief EmptyLun 8 Fév - 17:40

oui je jouerais encore avec mon h² mais plus avec mon humain
Revenir en haut Aller en bas
Seloris
Grand-père



Messages : 913
Age : 34

[candidature] Stormthief Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Stormthief   [candidature] Stormthief EmptyLun 8 Fév - 17:43

Juste une question pour moi :

As-tu une guilde côté horde ?
Revenir en haut Aller en bas
Glorck

Glorck


Messages : 642
Age : 32

[candidature] Stormthief Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Stormthief   [candidature] Stormthief EmptyLun 8 Fév - 17:44

Bien, donc, à première vue, j'aurais dis que ta candidature était trop courte, je t'aurais donc donné un avis défavorable. Mais, les réponses que tu m'as données m'ont plutot satisfaites, donc pour moi ce sera un neutre penchant beaucoup pour le favorable (toujours un peu embêté par le fait que tu es un h2 mais bon, si ca ce trouve être serré je te donnerais mon favorable).

Attendons de voir ce qu'en pense les autres.
Revenir en haut Aller en bas
stormthief

stormthief


Messages : 15
Age : 28

[candidature] Stormthief Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Stormthief   [candidature] Stormthief EmptyLun 8 Fév - 17:47

Seloris a écrit:
Juste une question pour moi :

As-tu une guilde côté horde ?

Non pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
stormthief

stormthief


Messages : 15
Age : 28

[candidature] Stormthief Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Stormthief   [candidature] Stormthief EmptyLun 8 Fév - 17:49

Glorck a écrit:
Bien, donc, à première vue, j'aurais dis que ta candidature était trop courte, je t'aurais donc donné un avis défavorable. Mais, les réponses que tu m'as données m'ont plutot satisfaites, donc pour moi ce sera un neutre penchant beaucoup pour le favorable (toujours un peu embêté par le fait que tu es un h2 mais bon, si ca ce trouve être serré je te donnerais mon favorable).

Attendons de voir ce qu'en pense les autres.


Je tiens à préciser, si ça peut faire changer d'avis aux réticents que depuis que j'ai ce perso dans l'alliance, je n'ai pas rejoué avec mon paladin car je trouve voleur plus intéressant à jouer que paladin. Je me suis de plus fais des amis coté Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Enficos

Enficos


Messages : 112
Age : 27

[candidature] Stormthief Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Stormthief   [candidature] Stormthief EmptyLun 8 Fév - 18:13

stormthief a écrit:
Seloris a écrit:
Juste une question pour moi :

As-tu une guilde côté horde ?

Non pourquoi??

Car quand tu es chez les IK (Icecrown Kingdom) Tu n'as pas le droit d'integrer une autre guilde.
Mais pareil pour moi, le faite que tu ai un Elfe de sang paladin, me donne un avis neutre, mais
je penche quand même dans le favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Glorck

Glorck


Messages : 642
Age : 32

[candidature] Stormthief Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Stormthief   [candidature] Stormthief EmptyLun 8 Fév - 18:14

Oui, mais ca ne fait qu'un jour que tu as créé ton perso. Mais bon, je t'ai dit mon avis, voyons ce que pensent les officiers, c'est leurs avis qui seront décisifs.
Revenir en haut Aller en bas
Hellresurect




Messages : 14

[candidature] Stormthief Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Stormthief   [candidature] Stormthief EmptyLun 8 Fév - 19:20

Si je peut me permettre une remarque, je trouve que cette candidature est pas trop mal, il écrit même mieux que moi alors que je suis plus vieux Wink
Mais, (ya toujours cet enfl*** de mais ^^), j'ai le sentiment que tu as plus l'intention de nous rejoindre pour te stuffer...après ça reste une impression purement personnelle. Si tu est accepté en phase de test (et je te le souhaite), tu verras que même si on wipe mechamment dans une instance, le but c'est de se fendre la gueule, et le peut d'expérience que j'ai avec les IK me la déja démontré^^

Good luck my friend
Revenir en haut Aller en bas
stormthief

stormthief


Messages : 15
Age : 28

[candidature] Stormthief Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Stormthief   [candidature] Stormthief EmptyLun 8 Fév - 20:19

Je me permet de te reprendre; je ne veux pas entrer dans cette guilde pour me stuffer mais plus pour rejoindre une communauté de joueurs avec qui j'ai de très fortes chances de m'entendre. De plus, ce qui est sur, c'est que ce qui sera proposé par la guilde sera toujours mieux que ce que proposait mon ancienne guilde: RIEN. J'ai aussi dit que depuis la création de ce perso, je n'avais pas joué avec mon h² mais je tiens à préciser que je n'ai pas "arrêté" mon h² juste à la création mon mon p'tit fufu mais ça fait bien une semaine que je ne lui ai pas dit un petit bonjours^^. Et, je me répète, j'aimerais vraiment entrer dans cette guilde car tout ce que vous doutez comme le fait que je ne jouerais presque pas, que je serais plus sur mon paladin à vous arracher la tronche en BG sont basé sur de mauvais fondement. Je serai fidel à mon humain et à ma (peut être) future guilde.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Liquiddneok

Liquiddneok


Messages : 913
Age : 34

[candidature] Stormthief Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Stormthief   [candidature] Stormthief EmptyLun 8 Fév - 20:41

Favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Glorck

Glorck


Messages : 642
Age : 32

[candidature] Stormthief Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Stormthief   [candidature] Stormthief EmptyLun 8 Fév - 20:52

Ooooouaaaah ! Belle ... très belle réponse Storm.

stormthief a écrit:
Je me permet de te reprendre; je ne veux pas entrer dans cette guilde pour me stuffer mais plus pour rejoindre une communauté de joueurs avec qui j'ai de très fortes chances de m'entendre.

Favorable (pourquoi moi j'ai pas le droit de mettre les couleurs ?? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
stormthief

stormthief


Messages : 15
Age : 28

[candidature] Stormthief Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Stormthief   [candidature] Stormthief EmptyLun 8 Fév - 20:59

Héhé!!
Merci bien. Déjà 2 favorables et demi avec le neutre qui penche vers le favorable... J'espère que ça continuera comme ça. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Liquiddneok

Liquiddneok


Messages : 913
Age : 34

[candidature] Stormthief Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Stormthief   [candidature] Stormthief EmptyLun 8 Fév - 21:02

Glorck a écrit:

Favorable (pourquoi moi j'ai pas le droit de mettre les couleurs ?? Very Happy)
T'as pas subi l'épreuve du Feu.
GO PEX N@@B§
Revenir en haut Aller en bas
Enficos

Enficos


Messages : 112
Age : 27

[candidature] Stormthief Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Stormthief   [candidature] Stormthief EmptyLun 8 Fév - 21:55

Oui, t'a réponse m'a coulé dans le favorable.

Te reste 2 favorables d'officiers pour nous integrer, à bientot IG !

Enficos
Revenir en haut Aller en bas
Hellresurect




Messages : 14

[candidature] Stormthief Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Stormthief   [candidature] Stormthief EmptyLun 8 Fév - 22:52

[/quote]
T'as pas subi l'épreuve du Feu.
GO PEX N@@B§[/quote]

ça brule tu crois?

En tout cas Stormthief, belle répartie en effet, ça m'a l'air prometteur comme candidature vu l'avis des officiers Wink

A très bientôt jeune voleur
(encore un autre qui va pown mon score en pvp...malédiction!)
Revenir en haut Aller en bas
Liquiddneok

Liquiddneok


Messages : 913
Age : 34

[candidature] Stormthief Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Stormthief   [candidature] Stormthief EmptyLun 8 Fév - 23:02

Vous affolez pas, faut que Bafo et papy Nocra ratifient derrière. Et là je ne garantis rien.

Stoppons les flatteries et laissons plus de place aux avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nocralas
Grand-père
Nocralas


Messages : 873
Age : 33

[candidature] Stormthief Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Stormthief   [candidature] Stormthief EmptyMar 9 Fév - 1:12

Hmmm .... difficile .... très difficile .... Mon choix n'est pas encore fait. J'aime certains points ... et il y en à d'autre que je n'aime point (oula que c'est beau X_X ).

Je voudrais savoir dans un premier temps quelle est ton avancée PvE ? (bien qu'au final, je m'en temponerait royalement le tibia gauche avec un fer a cheval souilleux conteneur de Tetanos)

Pi aussi quelles sont tes expériences en RP ?


Je ne te cache pas être très prudent avec les petites gens de 14 ans. Comme un peu avec tout plein de chose, les préjugés fusent un peu partout. Je préfère être sûr.

Autre remarque : dans ton premier post, tu nous dis que tu veux faire plein d'instance/raid/GayvayGay ..euh ... PayvayPay ... Or, nous ne farmons pas non plus toute ces choses. Nos raids se limitent à un tout les 36 du mois de la saint GlinGlin, la performance n'est, et de loin, absolument pas une chose que nous recherchons. Chose a bien comprendre.

Je te laisse répondre à ces quelques précisions à un papy grabataire qui aime sortir sa canne derrière certains nounours ...
Revenir en haut Aller en bas
stormthief

stormthief


Messages : 15
Age : 28

[candidature] Stormthief Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Stormthief   [candidature] Stormthief EmptyMar 9 Fév - 11:13

Au niveau PVE, même si j'aime ça ce n'est pas ce que j'ai fais le plus et la majorité des donjons que j'ai fais, j'étais assez bas level comme, par exemple, quand j'ai fais le monastère écarlate, ombrelune ou encore Zul'farrac ou les remparts des flammes infernales quand j'étais un peu plus haut level.


Je ne voix cependant pas le sens de ta 2EM question; mon expérience de RP. Tu me demande comment je me comporte en jeu avec mon perso ou bien le nombre de perso et jusqu'où je les ai monté??
Revenir en haut Aller en bas
Glorck

Glorck


Messages : 642
Age : 32

[candidature] Stormthief Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Stormthief   [candidature] Stormthief EmptyMar 9 Fév - 11:27

Hum, es-tu vraiment sur de savoir ce qu'est vraiment le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
stormthief

stormthief


Messages : 15
Age : 28

[candidature] Stormthief Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Stormthief   [candidature] Stormthief EmptyMar 9 Fév - 11:42

Oui. le RolePlay, c'est le principe d'incarner son personnage, de se comporter comme celui-ci plutôt que d'être le personne derrière son écran qui le dirige. C'est la définition que je me fais du RP
Revenir en haut Aller en bas
Glorck

Glorck


Messages : 642
Age : 32

[candidature] Stormthief Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Stormthief   [candidature] Stormthief EmptyMar 9 Fév - 11:44

Et donc ? Quelles sont tes expériences dans le domaine ? T'es-tu déja créé des personnages juste pour pratiquer le RP, as-tu déja fait un event, je sais pas moi ?

EDIT : OMG !! 600 MESSAGES !
Revenir en haut Aller en bas
stormthief

stormthief


Messages : 15
Age : 28

[candidature] Stormthief Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Stormthief   [candidature] Stormthief EmptyMar 9 Fév - 11:50

Haaaaaaaaaaaaaaaaaa ok.

Pour répondre à ta première question, non je ne me suis jamais fais de perso JUSTE pour pratiquer le RP mais pour les augmenter, les stuffer. Cela n'empêche en rien le fait que je pratique le RP avec eux tout en jouant.

Pour ta 2em question, non je n'ai jamais pratiqué d'évent car soit pas le lvl soit pas présent j'ai jamais eu de chance avec les événements. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Glorck

Glorck


Messages : 642
Age : 32

[candidature] Stormthief Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Stormthief   [candidature] Stormthief EmptyMar 9 Fév - 11:56

D'accord, voila donc ce qu'a donné le dernier event RP organisé par notre guilde.

Clique ici


Mais tu ne réponds pas vraiment à la question de Nocra, pour faire simple, que fais-tu quand tu pratiques le RP ?

EDIT : Oui je suis chiant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stormthief

stormthief


Messages : 15
Age : 28

[candidature] Stormthief Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Stormthief   [candidature] Stormthief EmptyMar 9 Fév - 12:10

Quand je pratique je RP, j'essaie de parler, de réfléchir ou d'avoir une attitude qu'aurait un habitant d'Azeroth et pas un picard. Je ne parle pas du monde extérieure, ni de wow comme un jeu mai comme un monde...

Sinon j'aurais adoré participer à l'event ça devait déchirer^^
Revenir en haut Aller en bas
Glorck

Glorck


Messages : 642
Age : 32

[candidature] Stormthief Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Stormthief   [candidature] Stormthief EmptyMar 9 Fév - 13:42

Euh ... je crois qu'on a peut-être mal exprimé nos questions. Very Happy Et que toi tu n'as pas très bien compris (ou c'est moi ?)

Disons ... que fais-tu lorsque tu pratique du RP, tes expériences ? Exemple : Je vais boire à la taverne ; Je m'amuse parfois à clamer l'apocalypse sur la place du marché ; Je me transforme en Gentilhomme Castillan et je fais la cour à ces gantes damoiselles : etc.
Dis nous ce que tu t'amuse à faire quand tu te mets en mode RP. Est-ce que c'est plus clair ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ozik

Ozik


Messages : 81
Age : 31

[candidature] Stormthief Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Stormthief   [candidature] Stormthief EmptyMar 9 Fév - 13:51

Pour ma part je trouve la candidature un peu limite, elle est plutôt courte, tu ne dis pas grand chose de toi et je n'arrive pas trés bien à te cerner. M'enfin je t'accorde qu'une candidature ne suffit pas à faire connaissance donc sur ce point je ne dirais rien.

Ensuite
stormthief a écrit:

Pour le stuff, il est un peu pourri mais je suis entrain de le restuff entièrement donc pour ça il n'y a pas de problème.
Etant donné que tu es lvl 19 le stuff importe peu. A vrai dire que tu soit lvl 19 ou 70 ton stuff on s'en fou, pour nous le stuff n'est pas un facteur d'entrée dans la guilde.


stormthief a écrit:

Pour mes motivation; je voudrais entrer dans cette guilde car je sais qu'elle est prête à aider, autant au niveau argent, que stuff ou encore expérience. Je recherchais aussi une guilde qui, quand je serais lvl 70 fais beaucoup de raid, d'instance ou des Battle Garden.

- Perso n'attends pas de moi que je te donne des PO
- On est pas non plus là pour te stuffer
- Nous ne sommes pas une guilde qui raid 10 jours sur 7 si tu vois ce que je veux dire. Les raids sont plutôt rares, les instances le sont moins par contre. On ne farm pas non plus les bg bien que nous ayons fait recemment un bg de guilde. (Ah oui et on dis Battleground Wink)

Donc je reste neutre quant à ta candidature, il n'emanera pas de moi d'avis favorable ou non. Je laisse soin à mes collégues de décider de ton sort.

Bon jeu.

Glorck a écrit:

- Quel est la constante de la matrice si PI vaut le quart du continuum espace temps ?

J'adore celle la =D
Revenir en haut Aller en bas
Bafometh

Bafometh


Messages : 186
Age : 42

[candidature] Stormthief Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Stormthief   [candidature] Stormthief EmptyMar 9 Fév - 15:44

Salut à toi Stormthief.

Je pense que tous mes compagnons t'ont dit ce qu'il fallait (ou presque). On est pas là pour monter un perso en pve/pvp "hachel" mais bien pour délirer en groupe, se retrouver entre membres, s'épauler...etc.

Perso ton âge ne m'importe que très peu (ce sont pas tous des kikoololsmsjroskduponaydelachouette), simplement ce que tu recherches je ne pense pas que nous pouvons te les apporter. Comme plusieurs ont dit:

-les raids sont rares

-le pvp de guilde plus encore

D'une, ça gaverait certains membres d'en faire à des jours/heures précises (moi le premier) et de deux, on organise des events RP fun qui prennent la place des sorties pve/pvp (même si on allie aussi bien tout ça ensemble).

Petite question: Quel est le plus important pour toi, le skin ou les qualités?

rendez vous au prochain post
Revenir en haut Aller en bas
stormthief

stormthief


Messages : 15
Age : 28

[candidature] Stormthief Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Stormthief   [candidature] Stormthief EmptyMar 9 Fév - 18:02

Bafometh a écrit:
Petite question: Quel est le plus important pour toi, le skin ou les qualités?



Ben enfait je cherche à avoir les deux car j'aime bien quand les équipements sont forts mais s'ils sont moches, je ne les mets pas. Mais en général, quand tu regarde les lvl 70 dans leur stuff s2 ils ont quand même la classe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Stormthief Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Stormthief   [candidature] Stormthief Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Stormthief
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icecrown Kingdom :: Bureau de recrutement et informations :: Charte de Guilde et recrutement-
Sauter vers: