Icecrown Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [candidature] Stormthief

Aller en bas 
+6
Liquiddneok
Hellresurect
Seloris
Glorck
Enficos
stormthief
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seloris
Grand-père



Messages : 913
Age : 34

[candidature] Stormthief - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Stormthief   [candidature] Stormthief - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 18:03

(faut répondre le skinn, là !!! clown )

Bienvenue sur notre forum, Stormthief, fais comme chez toi.

EDIT : DEDIOU, SUFFIT LE FLOOD GLORCK !


Pour moi, une phase test pour voir si ta motivation reste inébranlable au fil de la phase test, pour que les officiers puissent décider avec quoi ils te mangeront le matin et surtout, afin de savoir si tu es capable de supporter la whipe attitude.


Aux autres officiers de donner leurs avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Glorck

Glorck


Messages : 642
Age : 32

[candidature] Stormthief - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Stormthief   [candidature] Stormthief - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 18:21

Va voir mon Mp Selo, après supprime ce message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niradil
Vétéran Rôle-Play
Niradil


Messages : 711
Age : 31

[candidature] Stormthief - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Stormthief   [candidature] Stormthief - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 1:11

Même si mon avis ne compte (roooh c'est pour embêter mes offis Razz)

Donc, moi je pense que mon avis sera favorable, tu as lu la charte, et tu n'es pas inintéressé par le RP .. Toutefois, dommage que tu n'es pas écrit toutes les réponses données directement en y pensant dans ton premier message, mais sa prouve que tu es très investi et que tu es motivé à rejoindre notre guilde.

Pour moi, se sera définitivement : Favorable !
Revenir en haut Aller en bas
Nocralas
Grand-père
Nocralas


Messages : 873
Age : 33

[candidature] Stormthief - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Stormthief   [candidature] Stormthief - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 1:51

Hmmm ... bah personellement, je vais poser mon véto. Je ne suis pas spécialement emballé par cette candidature.

Donc, un défavorable . Mais l'espoir n'est pas fini, il te reste une dernière chance avec Bafo (et ouai, je te laisse le dur choix de trancher. Je sais je suis un salow Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Bafometh

Bafometh


Messages : 186
Age : 42

[candidature] Stormthief - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Stormthief   [candidature] Stormthief - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 16:54

Très franchement je ne suis pas plus emballé par ta candidature, mais je puis me tromper sur mes premières impressions, un post ne représente pas la personne telle qu'elle est. (c'est encore pire sur fofo qu'IG).

Maintenant, et comme je suis dans un jours de bonté, je vais tout de même t'accorder le bénéfice de me... NOUS montrer que tu ne recherches pas que ce que tu as mis dans ton premier post, et je vais t'accorder mon favorable pour une PHASE TEST.

Accroches toi bien, clipes ta ceinture de sécurité, connectes toi IG, fais /join IK (respectes bien les majuscules) et demandes à parler à un officier (ils vont te bouffer tout cru mais tu l'as choisi hein!!!) pour te guilder (je ne suis responsable de rien moi je fais juste rôtir la bidoche ^,...,^).

A bientôt IG Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Stormthief - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Stormthief   [candidature] Stormthief - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Stormthief
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icecrown Kingdom :: Bureau de recrutement et informations :: Charte de Guilde et recrutement-
Sauter vers: