Icecrown Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le retour de quelqu'un à qui vous avez manqué

Aller en bas 
+11
riku
Scoresbysünd
Haltzar
Saku
Sigmar
Deathsoul
Crex
Griff
Mogrin`
Kurde
Seloris
15 participants
AuteurMessage
Seloris
Grand-père



Messages : 913
Age : 34

Le retour de quelqu'un à qui vous avez manqué Empty
MessageSujet: Le retour de quelqu'un à qui vous avez manqué   Le retour de quelqu'un à qui vous avez manqué EmptyMer 24 Sep - 22:05

Tout est dans le titre, je suis revenu à Nantes depuis 3 semaines, jj'habite un apart très sympa (avec un petit jardin pour ma chienne) et je poursuis ma formation d'intermitent du spectacle.
Ca fait deux semaines que je devais avoir internet mais après quelques coups de geules chez orange, on m'envoie l'armée technique d'ici quelques jours pour me changer les câbles.

Je pourrais donc reprendre possession de mon corps virtuel dans peu de temps... Bien sûr, une fois que j'aurais eu le courage d'avouer à ma nenette que je suis aussi un UD des jeux en lignes...

Quelque chose me chagrinne : le forum Ivalice parle de perte de vie régulière sur les serveur, j'ose espérer que ce n'est pas le cas de notre patrie...

Mais bon, j'ai hâte de reprendre le jjeu en main (surtout que je viens d'acheter un pc surpuissant à un pote informaticien) et de réorganiser quelques tournois enter-guilde dans lesquels j'aurais tout le temps de me plonger.

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Kurde
Vétéran
Kurde


Messages : 798

Le retour de quelqu'un à qui vous avez manqué Empty
MessageSujet: Re: Le retour de quelqu'un à qui vous avez manqué   Le retour de quelqu'un à qui vous avez manqué EmptyMer 24 Sep - 22:24

Coucou selO ! Trop cool ton retour je m'en réjouit déja Smile


PS : tu nous à trop manquer aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mogrin`




Messages : 2

Le retour de quelqu'un à qui vous avez manqué Empty
MessageSujet: Re: Le retour de quelqu'un à qui vous avez manqué   Le retour de quelqu'un à qui vous avez manqué EmptyMer 24 Sep - 23:43

Te revoilà Very Happy ! Bienvenue chez toi Sélo !
Revenir en haut Aller en bas
Griff
Officier / Admin
Griff


Messages : 659
Age : 37

Le retour de quelqu'un à qui vous avez manqué Empty
MessageSujet: Re: Le retour de quelqu'un à qui vous avez manqué   Le retour de quelqu'un à qui vous avez manqué EmptyJeu 25 Sep - 1:28

Bienvenue Selo ^.^ ! ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Crex

Crex


Messages : 54

Le retour de quelqu'un à qui vous avez manqué Empty
MessageSujet: Re: Le retour de quelqu'un à qui vous avez manqué   Le retour de quelqu'un à qui vous avez manqué EmptyJeu 25 Sep - 4:46

Hehe ^^' Bienvenue tu nous as tous manque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 276

Le retour de quelqu'un à qui vous avez manqué Empty
MessageSujet: Re: Le retour de quelqu'un à qui vous avez manqué   Le retour de quelqu'un à qui vous avez manqué EmptyJeu 25 Sep - 8:05

Recoucou a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sigmar

Sigmar


Messages : 182
Age : 33

Le retour de quelqu'un à qui vous avez manqué Empty
MessageSujet: Re: Le retour de quelqu'un à qui vous avez manqué   Le retour de quelqu'un à qui vous avez manqué EmptyJeu 25 Sep - 23:33

Selo !!!!! Quel plaisir de te revoir parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Saku

Saku


Messages : 20
Age : 34

Le retour de quelqu'un à qui vous avez manqué Empty
MessageSujet: Re: Le retour de quelqu'un à qui vous avez manqué   Le retour de quelqu'un à qui vous avez manqué EmptyVen 26 Sep - 0:54

Selo !! content de te revoir avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haltzar

Haltzar


Messages : 109
Age : 33

Le retour de quelqu'un à qui vous avez manqué Empty
MessageSujet: Re: Le retour de quelqu'un à qui vous avez manqué   Le retour de quelqu'un à qui vous avez manqué EmptyVen 26 Sep - 14:16

Saku s'est jamais creusé pour sortir ses répliques ^^


En espérant que ton retour te sois agréable, que ta copine ne te recoupes pas les cables de ta connexion (hein quoi ?? mais j'ai rien dis moi ><), et que la nouvelle communauté ne te paraisse pas trop bouletttttteuh!

Bon retour parmi eux !
Revenir en haut Aller en bas
Scoresbysünd

Scoresbysünd


Messages : 199
Age : 38

Le retour de quelqu'un à qui vous avez manqué Empty
MessageSujet: Re: Le retour de quelqu'un à qui vous avez manqué   Le retour de quelqu'un à qui vous avez manqué EmptyVen 26 Sep - 14:29

Coucou Seloris ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
riku

riku


Messages : 64
Age : 34

Le retour de quelqu'un à qui vous avez manqué Empty
MessageSujet: Re: Le retour de quelqu'un à qui vous avez manqué   Le retour de quelqu'un à qui vous avez manqué EmptyVen 26 Sep - 14:48

Bon retour parmis nous selo !!
Revenir en haut Aller en bas
Elnino
Vétéran
Elnino


Messages : 1536
Age : 31

Le retour de quelqu'un à qui vous avez manqué Empty
MessageSujet: Re: Le retour de quelqu'un à qui vous avez manqué   Le retour de quelqu'un à qui vous avez manqué EmptyVen 26 Sep - 19:27

Bon retour chez toi Selo Wink
Revenir en haut Aller en bas
vins307

vins307


Messages : 806
Age : 34

Le retour de quelqu'un à qui vous avez manqué Empty
MessageSujet: Re: Le retour de quelqu'un à qui vous avez manqué   Le retour de quelqu'un à qui vous avez manqué EmptyVen 26 Sep - 20:07

Enchanté ^^ je ne t'es jamais vu Ig ! j'espère de voir prochainement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vinceati.skyrock.com
Sarnya

Sarnya


Messages : 131

Le retour de quelqu'un à qui vous avez manqué Empty
MessageSujet: Re: Le retour de quelqu'un à qui vous avez manqué   Le retour de quelqu'un à qui vous avez manqué EmptyVen 26 Sep - 21:35

bon retour selo
Revenir en haut Aller en bas
Drømar
Vétéran
Drømar


Messages : 764
Age : 35

Le retour de quelqu'un à qui vous avez manqué Empty
MessageSujet: Re: Le retour de quelqu'un à qui vous avez manqué   Le retour de quelqu'un à qui vous avez manqué EmptyMar 30 Sep - 19:18

(Un peu en retard, desolé)

Content de te revoir parmis nous, Seloris. Tu nous a fort manqués.
Je suis sur que la guilde va se remettre rapidement sur pieds avec ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://icecrownkingdom.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Le retour de quelqu'un à qui vous avez manqué Empty
MessageSujet: Re: Le retour de quelqu'un à qui vous avez manqué   Le retour de quelqu'un à qui vous avez manqué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de quelqu'un à qui vous avez manqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous en avez rever ! Gurdil la fait !
» Retour Nocralas
» Retour
» Lignar le retour
» Retour, enfin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icecrown Kingdom :: Archives serveur Ivalice-
Sauter vers: