Icecrown Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle menace .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mandor

Mandor


Messages : 381
Age : 33

Une nouvelle menace . Empty
MessageSujet: Une nouvelle menace .   Une nouvelle menace . EmptyMer 13 Mai - 15:31

*Prend une breve inspiration et souffle un coup sec sur sa table a ecrire , elle n'a pas servi depuis deja quelques temps*

" Lettre a l'attention de tous les membres honorables du Conseil D'Hurlevent , Ainsi qu'a l'éminente Sainte Inquisition .

Oyez , oyez Amis , Freres , Camarades . J'ai recu un message , pas le genre de banalités stupides qu'un pauvre écuyer vous apporte après une bataille contre la horde , non , mais bien une lettre cachetée du Roi , confiant a ma charge une lourde quête dont la réussite m'échaud , sous peine de me voir retirer ma reputation de Grand Investigateur de la Couronne , et mon Titre d'Explorateur de L'Infini .

Voici l'objectif final de cette quete : Retirer à Tonneraan , le terrible frere de Ragnaros , la source de son pouvoir : Son épée maudite , afin que cet etre terrible cesse de faire peser sa menace sur nos frontieres . En effet il y a peu de temps cet être infâme a trouvé le moyen de franchir la limite du plan élémentaire vers le notre , comme son frère a pu le faire avant lui .
Cependant ses passages dans le monde physique n'est pas constant : il n'apparait que si les flux tellurico-arcaniques que notre planète traverse dans la grande danse celeste génèrent assez d'energie pour fracturer la réalité dimensionnelle ( Je vous passe les détails plus poussés de la théorie , je suis conscient que tous ne possède pas une éducation scientifique , je vous renvoie au livre " De la Théorie des Quantas Arcaniques " , D'Alserti Enbtein
( Bibliothèque d'Hurlevent ) ) .

Neanmoins il y a peu lors d'une campagne de fouilles archéologiques en Silithus , j'ai trouvé une inscription en Qiraji ancien , un language perdu que j'ai pu décrypter il y a peu :

Cette tablette évoque un rituel permettant de fracturer les limites entre les dimensions : je ne vais pas y aller par quatre chemins : on ne peut pas se permettre d'attendre que ce monstre s'immisce sur Azeroth au gré des flux du cosmos , nous devons mettre un terme nous même a cette menace .
Malheureusement nous ne sommes pas les seuls a detenir le secret de ce rituel: Ragnaros lui même en a connaissance et ses lieutenants ont deja récuperé les pièces du rituel : Les Liens du Cherchevent , sont entre les mains de Garr et du Baron Geddon , et Ragnaros possède l'énergie élèmentaire suffisante a l'invocation .

Une fois les liens du Cherchevent assemblés et le rituel catalysé , la colere du maitre du tonnerre se répandra , nous devrons combattre , jusqu'a la mort si il le faut , il faudra que son épée lui soit retirée et arrachée a la dimension elementaire pour toujours selon un rituel ancestral qu'un de mes contacts a en sa connaissance , or il s'impose ici une nouvelle difficulté : Les ingrédients necessaires a ce rituel sont de la plus grande rareté :

-Il me faut rassembler de l'élémentium , le minerai legendairement indestructible et que personne ne sait manier ... Sauf le maitre ingenieur Krixxix dont on m'a parlé dans une taverne d'Orgrimmar ( Que cette Orbe de Tromperie peut etre pratique parfois ... ) , il serait le seul a avoir reussi a controler l'élémentium , et aurait compilé ce savoir dans sa version personnelle du " De Masteria Metallum Ox Forgeam " ( Livre de tout bon Maitre Mineur ) , il nous faudra donc l'obtenir , par n'importe quel moyen !
Il nous faudra donc infiltrer le repaire de l'aile noire , afin de recuperer le precieux minerai dont il est richement rempli , et cette recette vitale a la reussite de notre quete.

Enfin quand aux autres materiaux necessaires au rituel , je me les suis déja procuré par mes propres moyens .

Ma premiere piste quand a l'infiltration du repaire de l'aile noire est une lettre d'instruction d'un de leurs lieutenant : l'aile noire possederait une orbe de teleportation pour acceder a leur repaire en toute simplicité : il me faudra une equipe de choc pour infiltrer le pic Rochenoire et tuer le Général Drakkisath afin de lui voler son orbe .


En Résumé , cette quête mobilisera nos force dans plusieurs theatres d'opérations et dans plusieurs phases :

-Tuer le Général Drakkisath dans le Pic Rochenoire , afin d'obtenir l'accès au repaire de l'aile noire
-Infiltrer le Repaire de l'aile noire afin de nous fournir en Elementium ainsi que pour apprendre a le manier
-Continuer notre progression dans les profondeurs du monts Rochenoire afin de trouver l'entrée du Coeur du Magma
-Tuer Garr et le Baron Geddon detenant chacun un des legendaires liens du cherchevent , ainsi qu'un des avatars de Ragnaros pour posséder la puissance de son Feu , dans le Coeur du Magma
-Invoquer Tonneraan , et le terrasser afin de récupérer son épée maudite
-Déphaser l'épée du plan élémentaire par le rituel Arcanique . Je serai le porteur de cette épée au combat, ainsi la horde et les démons comprendront que l'Alliance peut vaincre , peu importe la nature des ennemis .

Le chemin sera long , mais nous devrons recupérer au plus vite les éléments du rituel , invoquer Tonneraan loin de la civilisation : je n'ose imaginer ce qu'il pourrait faire si nous n'arrivions pas a le vaincre . Un ami nous accompagnera: il vit dans un endroit ou la puissance de la foudre est absorbée en partie par les matériaux dont sont composés les roches environnantes : un point positif le moment venu .

Frères de l'Alliance , Preparez vos forces !

Amicalement

Mandor , Baron d'Âtreval , membre Honorable de la Ligue des Explorateurs , Chef du comité de Recherches Archélogiques d'Hurlevent , Membre du collège de Physique de L'Alliance . "
Revenir en haut Aller en bas
Mandor

Mandor


Messages : 381
Age : 33

Une nouvelle menace . Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace .   Une nouvelle menace . EmptyMer 13 Mai - 15:42

>Alors au dessus c'etait la description Rp de l'évent :p !

Voici en gros les phases de l'event :
Faire la quete d'acces a Repaire de l'aile noire , il faut looter une lettre et tuer un Boss dans Pic Rochenoire : On peut Rp'iser ca sous forme d'une mission d'assassinat du General Drakkisath que mon personnage n'a en fait pas reussi a tuer lors de sa mission avant Naxxramas .
On peut rentrer a 10 dans le pic rochenoire , donc faire la quete a 10 , l'idéal serait qu'un démo nous accompagne pour qu'on fasse le plein de pierre d'ame , qu'il fasse la quete , et qu'on Tp ceux qui etaient pas la pour la faire apres ( si on est plus de 10 ou 15 ) .
Cette quete permet donc d'entrer dans le repaire de l'aile noire par une orbe de Tp !

Le repaire de l'aile noire : ca se complique , ce raid de 40 lvl 60 etait reputé un des plus dur du pré bc , il faudrait etre 20 dans l'ideal pour tuer tous les trash afin de looter le minerai d'élementium , pour le Rp : On y va bel et bien pour recuperer l'elementium et pour soustraire le tome de fonte a Krixxix .

Le Coeur du Magma : le plus long , pour la quete d'acces c'est pas tres tres dur avec 5 joueurs de notre trempe on arrive au bout des profondeurs de rochenoire assez vite , apres Tp démo classique on l'a deja fait .
Une fois la quete d'acces terminée on peut rentrer dans MC en tp direct avec un pnj , faudra etre au moins 12 pour ragnaros , mais les trash et la plupart des boss se font a 7 personnes ( on a deja testé )

Et enfin tuer Tonneraan , pareil : initialement un raid 40 , mais je pense faisable a 10 / 13 ^^

Les personnages sont ceux de l'event Rp permanent : chaque classe du Rp ( noblesse , clergé , peuple ) fera sa reunion a part pour donner son accord a l'expedition et a l'assaut , on fera une reunion generale pour en parler et introduire tout ca ( comme si vous n'aviez jamais lu ma lettre ou comme si vous aviez plein de questions dessus ) , puis on ira quand on voudra / pourra
faire des raids dans une ambiance decontractée et vide de toute ambition lootesque xD ( Jprend l'oeil de sulfuras ! need need need lol lol XD )

Je previens d'avance qu'on ne lootera pas forcément les items du premier coup , donc faudra faire peut etre plusieurs raid en cadre hors Rp , et faire un raid Rp a chaque avancée de la reunion des composants ^^ , l'event ne nous oblige pas non plus a tout enchainer , on peut faire ca tout le long des vacances , pour se decontracter :p


Besoin minimum de personnes : 10
Maximum : 40 en théorie mais si on est 40 on aura vraiment 0 problemes pour les raids , donc on va s'ennuyer si ya pas un minimum de défi , si on est plus de 18 ou 20 , on fera éventuellement 2 groupes qui progresseront différement dans les instances :p ( Genre 1 pour aller a Bwl et 1 pour Mc )

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
vakarov

vakarov


Messages : 453
Age : 31

Une nouvelle menace . Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace .   Une nouvelle menace . EmptyMer 13 Mai - 21:01

Moi, Deimoos, membre de la Sainte Inquisition, je réponds a ton appel pour proteger le monde du Créateur.
Revenir en haut Aller en bas
vakarov

vakarov


Messages : 453
Age : 31

Une nouvelle menace . Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace .   Une nouvelle menace . EmptyMer 13 Mai - 21:01

Bon ça c'était la version rp enfaite je voulais juste dire que je suis ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle menace . Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace .   Une nouvelle menace . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle menace .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Seloris] Une nouvelle histoire, un nouveau roman.
» Nouvelle Guilde Rôle Play - Evolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icecrown Kingdom :: Archives serveur Ivalice-
Sauter vers: