Icecrown Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Seloris] Une nouvelle histoire, un nouveau roman.

Aller en bas 
+18
Yondaime
Entillo
Ladra
Grombold
Fondateur
Griff
Clide
Gyo
Noox
Babol
Elnino
Fifi
Malike
Drømar
Haltzar
Kenral
Design
Seloris
22 participants
AuteurMessage
Seloris
Grand-père



Messages : 913
Age : 34

[Seloris] Une nouvelle histoire, un nouveau roman. Empty
MessageSujet: [Seloris] Une nouvelle histoire, un nouveau roman.   [Seloris] Une nouvelle histoire, un nouveau roman. EmptyLun 30 Juin - 0:04

Depuis peu, je n'ai plus de temps à passer sur le jeu : je préparais mon nouveau départ. (voir "présentation" by Seloris in Presentation)

Je vous aime bien, alors vous aurez droit aux explications Razz .

J'ai décidé après une série d'événements heureux qui m'ont remis la tête sur les épaules de reprendre la route là où je l'avais laissée.

Il y a peu, j'ai acheté mon camion (de mes rêves) de voyage avec une nenette que j'avais rencontré dans l'année ; après divers, disons, hum.... rapprochements, nous allons voyager ensemble et faire vie commune, puisse la vie nous permettre de faire un bon bout de chemin ensemble.
J'ai décidé de quitter le pays, d'abord parce que le carburant est devenu trop cher, que j'ai quelques problèmes avec certaines organisations et.... Bon, je ne vais pas tout vous énumérer, mais le fait est que c'est un message d'adieu.


Je me dépêche, il est 22h00, il faut que je sois partis dans la nuit mais je souhaiterais vous faire part de mes sentiments les plus sincères, les membres de la guilde que j'ai pu plus ou moins connaitre à travers ce jeu ont reçu mon affection, même si je ne vous connais pas IRL, j'ai le sentiment que vous êtes des personnes saines et très profondes (pour certains, je rajouterais l'adjectif "chiant" aussi Wink ).


Les noms qui me viennent en tête vont recevoir the point de vue of Selo...

Griffounet, continue tel que tu es, j'ai beaucoup apprécié ton naturel dans la façon de s'exprimer, mais avec tes nouvelles responsabilités, tu auras plus intérêt à devenir aussi tranchant qu'une lame.

Abcypt, toujours de bonne humeur (tu manges quoi au petit'dej ?), tes petits "bizooooo" personnalisés vont me manquer.

God of Calamar et Dream, continuez d'écrire, vous avez l'âme du poète ! Petit conseil : tournez mieux vos phrases et rajoutez-y les sentiments du coeur, plus d'une fille vont vous tomber dans les bras !

Elnino, haut comme trois pommes et aussi intelligent qu'un singe (tu peux prendre ça comme un compliment), continue de proposer tes idées, et tu prendras la place au "Conseil des 3" Wink .

Entillo, tes pensées ont toujours été bonnes à suivre, tes décisions personnelles m'ont toujours semblées bien pesées et réfléchies, ça inspire le respect.

Malike, je t'ai toujours porté en sympathie, je pense que si on s'était rencontré IRL, je t'aurais énormement apprécié.

Cerise, même à travers un jeu, la première fois que nous avons parlé ensemble (tu t'en souviens, j'imagine), j'ai su que j'allais te porter beaucoup d'estime et que tu correspondais exactement à notre guilde (tu peux demander à Grégor, si tu en doutes), bref j'ai apprécié nos discussions où nous papotons pour ne rien dire ça engendrait un grand calme intérieur, je ne peux que te remercier pour toutes les fois où tu m'as offert (imposé ?) ta compagnie.

Grombold, Haltzar, Dolly, Sakura, Phoudr, Clide, Kurde, Shayyin, Noox, Hovanasty, Yondaime... (Arf, j'en oublie sûrement, un grand pardon aux autres), pour moi, vous êtes les symboles de l'esprit IK, une grande famille qui réunie la diversité, la maturité et l'envie de s'amuser, je compte sur vous pour former les nouveaux et leur apporter toute l'écoute/conseil possible.

Et enfin Grégor, je dois t'avouer que tu es la seule personne qui ai réussit à m' intimider à travers un écran, qui plus est, dans un jeu. Beaucoup seront d'accord avec moi, tu es quelqu'un qui vibre d'autorité et d'impartialité, ce sont des qualités admirables difficile à ressortir dans un jeu, j'aurais apprécié de te rencontrer IRL. (Si par hasard, tu tiens une entreprise saisonnière, je serais ravi de te proposer mes bras et mes jambes).

Je tiens à vous encourager de continuer cette aventure qui met en avant la splendeur de l'esprit humain, et a établit des règles de politiques simples et honorables qui devraient d'ailleurs, mieux être soulignées dans le monde actif, on mérite d'être Ik's. Portez ce nom avec fierté, vous êtes les mieux armé de l'Alliance, vous possédez l'épée, la plume et les compagnons, vous avez des valeurs à diffuser et des torts à chasser, l'insulte visant notre moralité est une insulte visant plus qu'un état d'esprit, c'est une insulte à la politique que nos ancètres ont tant défendus et souffert que la plupart ont préféré mourir pour cette cause que voir de nouveau le joug de la tyrannie anéantir ces efforts, les valeurs qui sont vôtre et que le monde entier vénère, elles ont été écrites dans le sang et résumées en 3 mots : Liberté, Egalité, Fraternité.
Ce n'est qu'un jeu,je le conçois, mais arriver à bâtir une si grand communauté dans un tel contexte autour de cette devise est un exploit et une véritable leçon pour les personnes actuellement en place dans le gouvernement.
Ne perdez jamais ceci de vue, c'est par le comportement de tous que nous en sommes arrivé ici, qu'importe votre rang, votre rôle, votre situation, vous êtes un pillier d'Icecrown Kingdom, la guilde sans vous ne serait plus pareille et perdrait quelque chose. Vous faites partis d'un réseau et vous aurez toujours le pouvoir de participer, ne le gâchez pas !


J'ai autre chose à dire (oui, ça commence à faire long, mais c'est peut-être ma dernière occasion de passer sur le forum), pour tous les très vieux membres qui étaient là lors de la construction de la guilde, je tiens à vous remercier, c'est l'époque qui a été la plus difficile à vivre pour moi dernièrement IRL, vous m'avez permis de me changer les idées afin de me concentrer sur autre chose, ça m'a permis de relever plus facilement la tête, encore merci.

Sur ce, je ne vais pas tarder à charger mes affaires, me faire une petit sandwich, prendre une douche, (faire un saut IG ?), embarquer le chien après l'avoir fait bouffer et pisser, faire péter mes 2K de son récement installés, fermer la baraque, démarrer le camion, passer chez mes parents pour leur filer les clefs, prendre la route des Sables d'Olonnes pour prendre ma nenette, dormir une dernière fois sur la plage et partir vers le pays du Soleil Levant... (c'est écrit pour ne rien oublier tout à l'heure).



Puisse les vents nous soient favorables à vous comme à moi, adieu à ceux que je ne verrais pas ce soir !





Votre cher et dévoué, Selo...


Dernière édition par Seloris le Lun 30 Juin - 2:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Design
Vétéran
Design


Messages : 790
Age : 35

[Seloris] Une nouvelle histoire, un nouveau roman. Empty
MessageSujet: Re: [Seloris] Une nouvelle histoire, un nouveau roman.   [Seloris] Une nouvelle histoire, un nouveau roman. EmptyLun 30 Juin - 0:28

Snif tu nous manqueras Wink

vie ta vie a fond Wink

T'inquietes, la guilde on va l entretenir Very Happy

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Kenral

Kenral


Messages : 404
Age : 31

[Seloris] Une nouvelle histoire, un nouveau roman. Empty
MessageSujet: Re: [Seloris] Une nouvelle histoire, un nouveau roman.   [Seloris] Une nouvelle histoire, un nouveau roman. EmptyLun 30 Juin - 0:31

Très peu de chose à dire mais venant tout droit de mon coeur.
Merci Seloris pour tout ce que tu as fait pour la guilde, puisses tu mener une vie heureuse avec ta nenette.
Un grand hommage a toi et pour tout ce que tu as fait.
Adieu..
Revenir en haut Aller en bas
Haltzar

Haltzar


Messages : 109
Age : 33

[Seloris] Une nouvelle histoire, un nouveau roman. Empty
MessageSujet: Re: [Seloris] Une nouvelle histoire, un nouveau roman.   [Seloris] Une nouvelle histoire, un nouveau roman. EmptyLun 30 Juin - 0:32

La vie regorge de milles et unes choses à découvrir, qui sait ce qui nous entend, peut-être aura t-on l'occasion de te revoir !

Ce n'est qu'un au revoir, profite de la vie, faire ce que l'on veut n'est pas donné à tout le monde.

/bye
Revenir en haut Aller en bas
Drømar
Vétéran
Drømar


Messages : 764
Age : 35

[Seloris] Une nouvelle histoire, un nouveau roman. Empty
MessageSujet: Re: [Seloris] Une nouvelle histoire, un nouveau roman.   [Seloris] Une nouvelle histoire, un nouveau roman. EmptyLun 30 Juin - 0:33

Seloris , Je tient à te remercier pour tout ce que tu as fais pour la guilde , tu es vraiment quelqu'un de formidable , ton départ va me chagriner car je t'apprecies beaucoup.



Tu as etais le meilleur officier pour moi , le meilleur , oui je t'assures...

Tu as su être autoritaire , respectable , loyal à la guilde et d'autres qualités que j'oublies...

Tu vas beaucoup nous manquez , Seloris.

Un grand MERCI à toi de t'avoir occupé de notre guilde tant adoré.


Je te souhaites un bon voyage et une bonne continuation dans ta vie.

Prend soin de toi !

ON T'ADORE !!! Very Happy


Dernière édition par Dream- le Lun 30 Juin - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://icecrownkingdom.forumpro.fr/
Malike

Malike


Messages : 321

[Seloris] Une nouvelle histoire, un nouveau roman. Empty
MessageSujet: Re: [Seloris] Une nouvelle histoire, un nouveau roman.   [Seloris] Une nouvelle histoire, un nouveau roman. EmptyLun 30 Juin - 0:35

Que dire... toi et gregor... ça me rend vraiment triste. Quand je cherchais refuge chez les ik, c'est vers toi que je me suis tourné, je retiendrai de grandes qualités : sagesse, patience, maturité.... J'ai été très surpris de savoir que tu étais plus jeune que moi !

Je regrette juste de ne pas vous avoir connus avant toi et Greg. Mais les raisons de ton départ mon fait sourire, car c'est exactement ce que je souhaite faire a la fin de mes études, dans 2 ans. Prend le plus simple et voyager, je vais déja passer le casting de Koh Lanta hein !

Voila sinon, n'hésites pas a nous passer un coucou sur le forum, via des cyber au pays du soleil levant, il doit y en avoir autant que de Mc Do aux Us...

Allez, on ne se dit qu'aurevoir, pas adieu, bon vent Selo.
Revenir en haut Aller en bas
Fifi

Fifi


Messages : 170
Age : 37

[Seloris] Une nouvelle histoire, un nouveau roman. Empty
MessageSujet: Re: [Seloris] Une nouvelle histoire, un nouveau roman.   [Seloris] Une nouvelle histoire, un nouveau roman. EmptyLun 30 Juin - 0:36

Seloris, ce message d'adieu m'a vraiment beaucoup ému. Tu as parlé avec ton coeur, tu as dit de très belles choses.
Je te souhaites énormément de bonheur dans ton périple. Puisse t-il être long, enrichissant et bénéfique.
Je te souhaites pleins de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Elnino
Vétéran
Elnino


Messages : 1536
Age : 31

[Seloris] Une nouvelle histoire, un nouveau roman. Empty
MessageSujet: Re: [Seloris] Une nouvelle histoire, un nouveau roman.   [Seloris] Une nouvelle histoire, un nouveau roman. EmptyLun 30 Juin - 10:34

Seloris,
Dur de voir partir un des joueurs que je respecte le plus chez les Ik, officier respecté quelqu'un qui a sut montrer de l'autorité tout en étant sympathique, serviable ...

Toi aussi tu montre bien l'esprit Ik.

(Dur, dur de rebondir aprés un post aussi long et surtout trés émouvant)

Je sais que tu ne va peut-être pas voir mon message mais bonne chance au pays du soleil levant et surtout dans toute ta vie, j'espère que tu va reussir dans ce que tu va entreprendre, et que tu arrives a réaliser tes rêves.

J'ai envie de dire Good Luck et Bon voyage .

Gregor, Cerise et maintenant Seloris, nous perdons vraiment ,en ce moment ,des personnages important dans notre petite guilde Sad
Revenir en haut Aller en bas
Babol

Babol


Messages : 282

[Seloris] Une nouvelle histoire, un nouveau roman. Empty
MessageSujet: Re: [Seloris] Une nouvelle histoire, un nouveau roman.   [Seloris] Une nouvelle histoire, un nouveau roman. EmptyLun 30 Juin - 10:48

Ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers, c'est bien connu et ici, cela fait la troisième personne qui confirme ce dicton.

Tu nous manqueras, tu étais l'un des pilliers de cette guilde ( de mon point de vue en tout cas) et ta présence comme ton absence nous marqueras.

Bon voyage et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Noox

Noox


Messages : 413
Age : 32

[Seloris] Une nouvelle histoire, un nouveau roman. Empty
MessageSujet: Re: [Seloris] Une nouvelle histoire, un nouveau roman.   [Seloris] Une nouvelle histoire, un nouveau roman. EmptyLun 30 Juin - 11:00

Crying or Very sad La seule personne que j'osais pas chambouler s'en va Crying or Very sad

Bon voyage à toi Selo, je te souhaite d'avoir une vie agréable et sympathique. Wink

Seloris qui était intimidé par Grégor ? affraid J'vais me méfier ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gyo




Messages : 331
Age : 30

[Seloris] Une nouvelle histoire, un nouveau roman. Empty
MessageSujet: Re: [Seloris] Une nouvelle histoire, un nouveau roman.   [Seloris] Une nouvelle histoire, un nouveau roman. EmptyLun 30 Juin - 11:18

Oh Seloris aussi s'en va pale .

Bonne chance a toi au pays du soleil levant j'éspère que tu pourras nous passer un petit bonjour si tu à Internet chez toi .
Revenir en haut Aller en bas
Clide

Clide


Messages : 281
Age : 33

[Seloris] Une nouvelle histoire, un nouveau roman. Empty
MessageSujet: Re: [Seloris] Une nouvelle histoire, un nouveau roman.   [Seloris] Une nouvelle histoire, un nouveau roman. EmptyLun 30 Juin - 11:37

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Un grand merci pour tout ce que tu a fais pour nous Selo. J'espere que tu aura l'occasion de revenir nous voir, peut etre pas IG, mais au moins sur le forum.
Bref, bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Griff
Officier / Admin
Griff


Messages : 659
Age : 37

[Seloris] Une nouvelle histoire, un nouveau roman. Empty
MessageSujet: Re: [Seloris] Une nouvelle histoire, un nouveau roman.   [Seloris] Une nouvelle histoire, un nouveau roman. EmptyLun 30 Juin - 12:09

Je te souhaite un bon voyage avec la femme que tu aime.

Tu es quelqu'un de très respectable et sache que tu sera toujours une personne importante pour les IK !


Je te souhaite de bien en profiter, de voir de nouveau horizon de mener une vie qui te convient ! Et qui sait peut être que l'avenir nous permettra de te revoir poster afin de nous raconter un ptit peu tes péripéties de ton voyage Razz


Aller bonne route mon amis :] et courage !
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Vétéran
Fondateur


Messages : 1036
Age : 43

[Seloris] Une nouvelle histoire, un nouveau roman. Empty
MessageSujet: Re: [Seloris] Une nouvelle histoire, un nouveau roman.   [Seloris] Une nouvelle histoire, un nouveau roman. EmptyLun 30 Juin - 12:30

World of Warcraft est un jeu biensûr, mais pour moi, la sommes des relations entretenue avec un joueur permet de "dépasser" la barrière virtuel. C'est pourquoi, même sans s'être rencontré dans la vie, je te considère comme un ami.

Mon cœur est un brasier sans nom, qui toujours brûlera pour les êtres chers à mes yeux.



Adieu et bonne route mon ami
Revenir en haut Aller en bas
https://icecrownkingdom.forumpro.fr
Grombold
Vétéran
Grombold


Messages : 941

[Seloris] Une nouvelle histoire, un nouveau roman. Empty
MessageSujet: Re: [Seloris] Une nouvelle histoire, un nouveau roman.   [Seloris] Une nouvelle histoire, un nouveau roman. EmptyLun 30 Juin - 12:47

Rofl...Qui est ce qui me fera mes renforts d'armure?

Tin j'arrive même plus a faire d'humour avec ses sales ouvelles en ce moment....

Difficile de dire ce que je ressens, ptêt de la tristesse( tfacon c'était le seul officier sérieux des Ik, les autres cdes guignols, surtout Nino xD), un vide qui va se ressentir aussi, mais après coup.

Tu as donné énormément pour la guilde( sauf mes renforts d'armures bordail),et pour ela je t'en remercie.

A+ Selo, on te garde dans nos coeurs , bonne chance!( ne nous oublie aps aussi, on supportera pas ^^)

Gromby
Revenir en haut Aller en bas
Ladra

Ladra


Messages : 316
Age : 35

[Seloris] Une nouvelle histoire, un nouveau roman. Empty
MessageSujet: Re: [Seloris] Une nouvelle histoire, un nouveau roman.   [Seloris] Une nouvelle histoire, un nouveau roman. EmptyLun 30 Juin - 14:04

Je te souhaite une bonne continuation et de profité a 200% de la vie que tu a et voyager c'est qu'il y a de plus beau, tout vas nous manquer a tous Wink


ps: fermer tous les portes sinon il vont tous partie Crying or Very sad et je veut pas me retrouver seul avec Phoudr et Gombold il son mechant avec moi silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chris2a.info
Seloris
Grand-père



Messages : 913
Age : 34

[Seloris] Une nouvelle histoire, un nouveau roman. Empty
MessageSujet: Re: [Seloris] Une nouvelle histoire, un nouveau roman.   [Seloris] Une nouvelle histoire, un nouveau roman. EmptyVen 4 Juil - 21:17

Merci à tous pour vos messages pleins de bons sentiments, je vais essayer de vous faire passer des coucou via mon petit frère qui m'appelle de temps à autre et qui sait à quel point j'étais attaché à cette communauté et ce forum. D'ailleurs, il pense peut-être vous rejoindre IG, j'espère que vous lui ferez un accueil digne de ce nom !

Nous sommes arrivé à Marseille il y a quelques jours, nous skatons dans le jardin d'un ami et nous avons commencé à bosser dans du déchargement de cargos, je ne sais pas pourquoi mais l'été promet d'être chaud, je pense arriver à convaincre ma copine de faire un tour en Italie du Nord en début août pour participer à leurs techos légendaires drunken , mais vu la tête qu'elle fait chaque fois que je lui parle de tech, tous les arguments vont être bons à sortir...


Comme, je vous l'ais dit, j'essayerais de vous raconter le plus de choses possibles, mais passé une certaine limite je doute que ça soit possible, bon été à tous !



(Les propres mots de Selo)


Yeldrick, secrétaire fidèle et fraternel de Seloris.
Revenir en haut Aller en bas
Grombold
Vétéran
Grombold


Messages : 941

[Seloris] Une nouvelle histoire, un nouveau roman. Empty
MessageSujet: Re: [Seloris] Une nouvelle histoire, un nouveau roman.   [Seloris] Une nouvelle histoire, un nouveau roman. EmptyVen 4 Juil - 21:40

Bien content de te voir ici mon ptit gars, sache que si tu passe nous voir, j'organiserai un ptit truc rp, mais faut me prévennir, sinon chaud xD
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Vétéran
Fondateur


Messages : 1036
Age : 43

[Seloris] Une nouvelle histoire, un nouveau roman. Empty
MessageSujet: Re: [Seloris] Une nouvelle histoire, un nouveau roman.   [Seloris] Une nouvelle histoire, un nouveau roman. EmptyVen 4 Juil - 21:44

Ahah! Yeldrick, secrétaire fidèle et fraternel de Seloris. Bienvenu à toi sur ce forum Smile

Merci de donner de ses nouvelles, et surtout continue d'en donner ! J'en profite pour te donner un message à lui transmettre de ma part : /serrer /kiss

Merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://icecrownkingdom.forumpro.fr
Design
Vétéran
Design


Messages : 790
Age : 35

[Seloris] Une nouvelle histoire, un nouveau roman. Empty
MessageSujet: Re: [Seloris] Une nouvelle histoire, un nouveau roman.   [Seloris] Une nouvelle histoire, un nouveau roman. EmptyVen 4 Juil - 22:03

tu es arrivé a marseille est meme pas tu me le dit ?? ^^ rolala

yeldrick bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Entillo
Officier
Entillo


Messages : 122

[Seloris] Une nouvelle histoire, un nouveau roman. Empty
MessageSujet: Re: [Seloris] Une nouvelle histoire, un nouveau roman.   [Seloris] Une nouvelle histoire, un nouveau roman. EmptyVen 4 Juil - 22:15

C'est super gentil de ta part Seloris de nous donner de tes nouvelles et ça fait plaisir de voir que tout va bien pour toi Very Happy


Et au passage merci à toi Yeldrick de nous permettre de rester en contact avec Selo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elnino
Vétéran
Elnino


Messages : 1536
Age : 31

[Seloris] Une nouvelle histoire, un nouveau roman. Empty
MessageSujet: Re: [Seloris] Une nouvelle histoire, un nouveau roman.   [Seloris] Une nouvelle histoire, un nouveau roman. EmptySam 5 Juil - 12:06

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de Selo !
Merci beaucoup Yeldrick.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime

Yondaime


Messages : 248
Age : 35

[Seloris] Une nouvelle histoire, un nouveau roman. Empty
MessageSujet: Re: [Seloris] Une nouvelle histoire, un nouveau roman.   [Seloris] Une nouvelle histoire, un nouveau roman. EmptySam 5 Juil - 12:23

Que dire ? A part qu'une personne importe de cette Famille que vous avez créé s'en va, une fois de plus, mais malgrés celà je vous souhaite un très bon voyage à toi et l'élu de ton coeur et si par hasard vous passez par La Corse et plus précisement Ajaccio j'espère que tu nous préviendra Ladra et Moi ça ferai très plaisir de te rencontrer.

Merci à toi Yeldrick de nous permettre de garder contact avec lui.

Bonne chance, bon courage et bonne continuation à toi.

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 276

[Seloris] Une nouvelle histoire, un nouveau roman. Empty
MessageSujet: Re: [Seloris] Une nouvelle histoire, un nouveau roman.   [Seloris] Une nouvelle histoire, un nouveau roman. EmptySam 5 Juil - 12:28

Sad Adieu, juste en voyant ton texte je suis emu une telle maturite...

Bonne chance dans ta vie ton roman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phoudr

phoudr


Messages : 533
Age : 31

[Seloris] Une nouvelle histoire, un nouveau roman. Empty
MessageSujet: Re: [Seloris] Une nouvelle histoire, un nouveau roman.   [Seloris] Une nouvelle histoire, un nouveau roman. EmptyLun 14 Juil - 22:41

Si tu passe en Suisse averti moi je me demerderais pour venir te voir

bonne route et bonne continuation a toi

/Bisou

PS: si tu viens en Suisse viens a Bavois dans le canton de vaud il y a une énorme fete Twisted Evil de 3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Seloris
Grand-père



Messages : 913
Age : 34

[Seloris] Une nouvelle histoire, un nouveau roman. Empty
MessageSujet: Seloris come back for one week   [Seloris] Une nouvelle histoire, un nouveau roman. EmptyMar 29 Juil - 19:57

Seloris come back for one week



Bonne nouvelle pour certains, mauvaise pour d'autres ; n'attendez pas à ce que je sois gentil et cool, les nouvelles que j'ai eu au téléphone m'ont chagriné, et je compte mettre quelques pieds aux culs pour remettre tout cela en ordre.

Bref, après notre courte visite à Marseille (on a été viré par délit de sale gueule : on nous soupçonnait de voler dans les chargements et faire du trafic... L'imagination humaine est sans limites, hein ?). Nous sommes actuellement en Italie où nous savourons des vacances bien méritées, où nous apprenons actuellement l'italien, la langue du foot mondial (si vous savez ce qu'ils sont lourds avec ça...).

En août, nous laisserons sur place quelques neurones et points d'ouïe et nous reprendrons la route pour finir le mois chez ma famille à Perpignan, où nous prendrons des cours de langues vivantes afin de supprimer les barrières du langage pour voyager plus facilement.

En gros, ma cousine possède internet, c'est là que je pourrais vous retrouver. J'aimerai que cette semaine se passe bien en votre compagnie, si vous voulez aussi que ça soit le cas, faites dès maintenant des efforts afin de prouver aux officiers que vous méritez de faire partie de la famille.

Sur ce, je vous souhaite de profiter du jeu, avant la tempête.



Yeldrick, secrètaire fraternel {Il ne rigolait pas au téléphone...}
Revenir en haut Aller en bas
Griff
Officier / Admin
Griff


Messages : 659
Age : 37

[Seloris] Une nouvelle histoire, un nouveau roman. Empty
MessageSujet: Re: [Seloris] Une nouvelle histoire, un nouveau roman.   [Seloris] Une nouvelle histoire, un nouveau roman. EmptyMer 30 Juil - 15:32

C'est une bonne nouvelle ! j'ai hâte de revoir Séloris En jeu Very Happy
Merci pour les infos ! c'est toujours avec grand plaisir et une immense joie qu'on les li attentivement. :]
Revenir en haut Aller en bas
Sigmar

Sigmar


Messages : 182
Age : 33

[Seloris] Une nouvelle histoire, un nouveau roman. Empty
MessageSujet: Re: [Seloris] Une nouvelle histoire, un nouveau roman.   [Seloris] Une nouvelle histoire, un nouveau roman. EmptyMer 30 Juil - 22:21

Owi !!!! Selo IG quel bonheur Smile Mais ,affraid Mon pc est encore HS. Il me faut une carte graphique VITE !!!

Merci pour les infos, ça me fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles.

Tu va mettre des pieds au culs !? Heureusement le mien est a l'abri j'ai pas joué depuis un certain temps Wink ( Enfin j'espère qu'il est a l'abri Rolling Eyes )

PS : YOUPI !! Ma carte graphique arrive demain bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kurde
Vétéran
Kurde


Messages : 798

[Seloris] Une nouvelle histoire, un nouveau roman. Empty
MessageSujet: Re: [Seloris] Une nouvelle histoire, un nouveau roman.   [Seloris] Une nouvelle histoire, un nouveau roman. EmptyLun 4 Aoû - 13:59

Simpa d'avoir de tes nouvelles Séloris ! Razz et profite bien de tes vacances et a bientot IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Seloris] Une nouvelle histoire, un nouveau roman. Empty
MessageSujet: Re: [Seloris] Une nouvelle histoire, un nouveau roman.   [Seloris] Une nouvelle histoire, un nouveau roman. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Seloris] Une nouvelle histoire, un nouveau roman.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon prof d'histoire...
» Une nouvelle menace .
» un nouveau
» Nouveau tabard ?
» Nouvelle Guilde Rôle Play - Evolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icecrown Kingdom :: Archives serveur Ivalice-
Sauter vers: