Icecrown Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonjour les ik

Aller en bas 
+4
Daggda
Løuløute
Alahandra
Twelve
8 participants
AuteurMessage
Twelve




Messages : 5

Bonjour les ik Empty
MessageSujet: Bonjour les ik   Bonjour les ik EmptyMer 22 Sep - 23:49


Ahum, toutes mes excuses Twelve, il se trouve que pour te répondre, j'ai malencontreusement édité ton message, carrément, ce qui fait que j'ai supprimé ton texte initial, mes excuses. :S
Du coup je suis un gros boulet mais ça serait peut bien que tu recommences. T_T

Daggda
Revenir en haut Aller en bas
Alahandra

Alahandra


Messages : 292

Bonjour les ik Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les ik   Bonjour les ik EmptyVen 24 Sep - 11:12

Comment c'est trop une tache Daggda... (mais on t'aime quand même un peu, reste juste à savoir qui est "on")

Bon pour résumer :

C'est un pote de Dédé qui a eu ses logs vu que Dédé ne joue plus des masses
à part ça
il a 17 ans (enfin j'crois)
il aime la musique (Piano, Yukulélé, mandoline, Ocarina, Flute traversière, etc) et économise pour s'acheter une guitare folk.

Il a arrêté les études et bosse pour gagner sa vie, surtout dans des restos, d'ailleurs il aimerait bien ouvrir le sien un jour s'il en a les moyens.

Il connaît WoW mais le prix l'avait fait reculer jusqu'au jour où Dédé lui a parlé des serveurs privés, donc il a envie d'essayer pour voir et, pourquoi pas, créer un compte pour, peut-être rejoindre nos rangs un jour.

A part ça, euhh... il a connu Dédé en bossant avec lui chez un disquaire il y a de cela quelques années.

Désolé mais je n'en ai pas retenu plus... j'l'ai lu une fois à la va-vite hier midi... désolé si mon résumé ne te fait pas honneur, mais c'est ce que j'ai retenu du texte et je trouve que ça décrit bien la personnalité.

Enfin bref, s'il y a d'autres choses ou si les informations sont inexactes, tu as le droit de me corriger, de m'engueuler, de m'insulter (euh... ça évite quand même ! Razz)


Si tu es un pote de Dédé et qu'il te fait assez confiance pour te passer ses logs, pour moi c'est tout bon, en même temps pour ce que je joue actuellement ça va pas changer ma vie !

En tous cas bienvenue et désolé pour les deux mains gauches de Daggda.


Lala
Revenir en haut Aller en bas
Løuløute




Messages : 77
Age : 33

Bonjour les ik Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les ik   Bonjour les ik EmptyVen 24 Sep - 21:19

bonjour monsieur le pote a DD, j'avais pas lu ton message(merci lala donc et daggda, moi j't'aime quand même)
mais je crois que je t'ai déjà croisé IG.

Bienvenue a toi alors!
Revenir en haut Aller en bas
Daggda

Daggda


Messages : 300
Age : 30

Bonjour les ik Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les ik   Bonjour les ik EmptyVen 24 Sep - 21:24

Ah non mais vous pouvez pas savoir comme ce genre de boulette me rend mal à l'aise tellement ça m'arrive relativement souvent... u_u
Bah sinon big WELCOME chez nous ! Je joue moins souvent en ce moment mais c'est cool d'avoir une sorte de nouveau membre. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Liquiddneok

Liquiddneok


Messages : 913
Age : 34

Bonjour les ik Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les ik   Bonjour les ik EmptyVen 24 Sep - 22:43

Zhéhéhé, content de voir que tu as vaincu ta timidité (Moi, cafteur ? Meuh non.)
Vous prendrez bien soin du bonhomme, les enfants, hein ? è.é
Revenir en haut Aller en bas
Nocralas
Grand-père
Nocralas


Messages : 873
Age : 33

Bonjour les ik Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les ik   Bonjour les ik EmptyVen 24 Sep - 22:52

Et bien, bienvenue à toi, pote a Dédé (rappelles nous ton prénom pour voir ? Razz)
Je vois pas pourquoi on ne t'acceuillerais pas a bras grand ouvert, donc tout benef pour toi. Par contre, pour les autres, si un jour vous avez l'idée de faire la même chose, pensez à prévenir à l'avance (Imaginez notre peur quand on a vu dédé se co alors que c'était pas lui X_X En plus, vu que c'est lui le GM, on peut pas vraiment prévenir d'éventuels dégats ><).

Soliddneok a écrit:
Vous prendrez bien soin du bonhomme, les enfants, hein ? è.é

J'en fais mon affaire, ne t'inquiètes pas Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Liquiddneok

Liquiddneok


Messages : 913
Age : 34

Bonjour les ik Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les ik   Bonjour les ik EmptySam 25 Sep - 0:04

Oui je m'excuse d'ailleurs, j'aurais dû vous prévenir, malheureusement je ne disposais pas d'une connexion internet ces derniers jours :s
Quant à ta dernière réflexion, je comprends que vous ayez pu être méfiants. Qui ne l'aurait pas été ?
Cependant j'ai une confiance totale en Twelve, je prends sur moi l'entière responsabilité de ses actes (cette déclaration prend effet à l'instant précis de la rencontre de nos deux volontés de s'obliger, par engagement contractuel oral et est accommodée de tous les effets naturels et rétroactifs au sens de l'Article Trouzmil des Règles à Dédé. Eh vi, le droit ça marque à vie xD)
Revenir en haut Aller en bas
Edriembor

Edriembor


Messages : 650
Age : 30

Bonjour les ik Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les ik   Bonjour les ik EmptySam 25 Sep - 0:15

Dédé sale nain j'vais me sentir trop seul quand j'exprimerai mes propos alcoolisés sur le /g, à moins que ton coupaing prenne la relève Rolling Eyes

Sinon salut à toi Twelve.
Revenir en haut Aller en bas
Nocralas
Grand-père
Nocralas


Messages : 873
Age : 33

Bonjour les ik Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les ik   Bonjour les ik EmptyDim 17 Oct - 11:40

A défaut d'être IK à plein temps, et ne l'ayant pas revu depuis une éternité, ej rajoute Twelve dans la catégorie "allié". Il aura ainsi la possibilité de voir les post du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niradil
Vétéran Rôle-Play
Niradil


Messages : 711
Age : 31

Bonjour les ik Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les ik   Bonjour les ik EmptyDim 17 Oct - 23:18

Bonjour et bienvenue à toi pote à dd,

jme prézent, en vrè jmapel Kévin, g 13 piges, é mn rèv c dètr le meilleur dps de laliance §§
Revenir en haut Aller en bas
Twelve




Messages : 5

Bonjour les ik Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les ik   Bonjour les ik EmptyJeu 3 Fév - 1:36

Merci Nocralas je n'ai pas joué et je n'ai pas vu le forum souvent mais sans ordinateur c'est difficile Sad
Donc Soliddneok a dut vous le dire mais il m'éberge provisoiremet (pppffff moi qui voulait garder la surprise) ce qui fait que je pourrait jouer un peu^^ Voilà j'ai hate d'être lv80 pour entrer dans la guilde je me dépéche a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Nocralas
Grand-père
Nocralas


Messages : 873
Age : 33

Bonjour les ik Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les ik   Bonjour les ik EmptyJeu 3 Fév - 16:30

Twelve a écrit:
Voilà j'ai hate d'être lv80 pour entrer dans la guilde je me dépéche a bientôt!


Wait ... WHAT ?

Tu es sur le même serveur que nous ? Si oui, c'est 70 le level max Razz
Content de te revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Twelve




Messages : 5

Bonjour les ik Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les ik   Bonjour les ik EmptyVen 4 Fév - 0:26

Ha c'est vrai après renseignement le nv maximale est 70 (enfin sur wowomania qui utilise un vieux modèle du jeux si j'ai bien compris) pardonnez mon inculture Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Twelve




Messages : 5

Bonjour les ik Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les ik   Bonjour les ik EmptyVen 4 Fév - 0:52

Au fait faudrat-il que je refasse une présentations ou une candidature pour etre accepté
Revenir en haut Aller en bas
Nocralas
Grand-père
Nocralas


Messages : 873
Age : 33

Bonjour les ik Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les ik   Bonjour les ik EmptyVen 4 Fév - 0:59

Non non, ca sera pas necessaire, ne te tracasse pas pour ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Løuløute




Messages : 77
Age : 33

Bonjour les ik Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les ik   Bonjour les ik EmptyVen 4 Fév - 1:16

Si DD t'aime alors je t'aime, et si je t'aime alors ils t'aiment donc c'est bon
(mais me vole pas mon DD ok?)
Revenir en haut Aller en bas
Twelve




Messages : 5

Bonjour les ik Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les ik   Bonjour les ik EmptyVen 4 Fév - 1:50

Oui je pense que Solid m'aime bien la preuve il me laisse squatter gratuitement chez lui son pc et son frigo haha Laughing Pppffffou merci Nocralas de me sauvé jai encore du mal avec le clavier je met dix minutes a écrire trois lignes j'avais peur de devoir réécrire toute une candidature No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour les ik Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les ik   Bonjour les ik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les ik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit bonjour
» Le bonjour d'un ancien
» Un petit bonjour du Japon
» UN ancien pour dire Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icecrown Kingdom :: Bureau de recrutement et informations :: La taverne publique-
Sauter vers: