Icecrown Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!

Aller en bas 
+33
Adwean
delendrill
Glorck
Kicsii
Saurhon
Snipevox
vakarov
Warm
Daggda
katekein
Elerion
Raynemann
Clide
Tigrou
Nanou
Vénérable
Dorius
Seloris
Kenral
phoudr
Sigmar
Edriembor
Argol
yotatan
Zaknar
Griff
hovanasty
Kurde
Grombold
Coßra
Design
Elnino
Fondateur
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fondateur
Vétéran
Fondateur


Messages : 1036
Age : 43

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! Empty
MessageSujet: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! EmptyJeu 20 Aoû - 19:59

Pour ceux qui savent encore qui j'suis pirat

Alors comment se porte cette bonne vieille Guilde ???? J'espère que vous allez tous bien !!! Bah non je vous ai pas oublié xD Bon j'ai pas l'habitude d'être nostalgique, mais là, aïe xD Bref je viens aux nouvelles : Comment vont les joueurs, la guilde, le serveur, le PvE etc etc etc...

king

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://icecrownkingdom.forumpro.fr
Elnino
Vétéran
Elnino


Messages : 1536
Age : 31

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! EmptyJeu 20 Aoû - 20:09

=o

Ça fait plaisir de te voir Gregor !

Bah actuellement la guilde se porte plus ou moins bien, quelques anciens sont partis, d'autres sont revenus. Mais on à quand même encore pas mal de joueurs Wink. Sinon tout le monde va bien, le serveur est de plus en plus remplie de boulets mais bon on fait avec ^^'. Le pve par contre on en fait plus beaucoup (du tout) à part Karazhan et Zul'Aman de temps en temps.

Si t'as du temps passe nous voir IG !

Bisoux.
Elnino.
Revenir en haut Aller en bas
Design
Vétéran
Design


Messages : 790
Age : 35

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! EmptyJeu 20 Aoû - 20:21

Oh oui Gregor ! passe nous voir IG, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !

<3
Revenir en haut Aller en bas
Coßra

Coßra


Messages : 611
Age : 52

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! EmptyJeu 20 Aoû - 20:46

passe nous voir ca fera plaisir a tout le monde. J'ai deguildé tes persos la semaines dernière ^^. Ça faisait 8 mois
J'aurais pas du.
Revenir en haut Aller en bas
Grombold
Vétéran
Grombold


Messages : 941

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! EmptyJeu 20 Aoû - 20:47

Je suis très heureux de te revoir mon ami paladin Oo.
Passe nous voir ingame , tu nous(enfin m'a) manqué =)
Revenir en haut Aller en bas
Design
Vétéran
Design


Messages : 790
Age : 35

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! EmptyJeu 20 Aoû - 21:00

Grombold, tu peux dire "tu nous a manqué"

Reviens vite Gregor !
Revenir en haut Aller en bas
Grombold
Vétéran
Grombold


Messages : 941

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! EmptyJeu 20 Aoû - 21:01

Je sais que je vous ai manqué...
5 jourrs sans moi c'est la cata.
=)
Revenir en haut Aller en bas
Design
Vétéran
Design


Messages : 790
Age : 35

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! EmptyJeu 20 Aoû - 21:52

Osef de toi, je veux voir Gregor :p

Vive les nains ! (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Kurde
Vétéran
Kurde


Messages : 798

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! EmptyJeu 20 Aoû - 22:19

GREEEEGOOOOOOOOOOREEEEEEEEEEEEEEEUH, bah oui forcément on pensais à croire que tu nous avais oublié, comment vas tu? joyeux anniversaire depuis le temps je pense aussi!!! Passe nous voir IG cat
Revenir en haut Aller en bas
hovanasty
Vétéran
hovanasty


Messages : 401
Age : 35

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! EmptyJeu 20 Aoû - 22:57

Et ben, si un jour je pensais avoir des nouvelles du fondateur de cette guilde ^^.

Ca fait plaisir, passe nous voir in game, tu sera le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Griff
Officier / Admin
Griff


Messages : 659
Age : 37

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! EmptyVen 21 Aoû - 2:12

Héh Grégor !
Comment va l'amis ? =)
ça fait plaisir de te voir poster par là.
Je serais ravi de te revoir ig si jaais tu dispose encore du jeu et que tu passe faire un coucou un de ses jours. même si je n'y joue plus énormément ces temps ci, ce serais amusant de passer un ptit temps de nostalgie ^.^.
Revenir en haut Aller en bas
Zaknar

Zaknar


Messages : 135
Age : 34

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! EmptyVen 21 Aoû - 10:58

Grégor!

Que de temps s'est passé depuis la dernière fois que je t'ai vu. Il s'est passé bien des choses, pour la guilde je ne peux trop m'avancer, je l'avais quitté et je ne suis revenu qu'il y a très peu de temps au final. Sinon, ça va bien, je suis passé de Général des sentinelles de l'ombres à Seigneur des Calamars pour atteindre finalement le très prisé poste de Dieux des Calamars!

* Montre ses multiples tentacules à Grégor, puis l'enserre dedans pour l'attirer à lui et lui faire un gros câlin sur son corps..."flasque". Il le libère ensuite, sentant bien la poiscaille*

Ca me ferait vraiment plaisir de te revoir IG, ou au moins revenir sur le forum pour parler. Tu m'as manqué tu sais =).
Revenir en haut Aller en bas
yotatan

yotatan


Messages : 278
Age : 30

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! EmptyVen 21 Aoû - 12:40

Salut à toi

Je ne suis de la guilde que depuis quelque mois mais faire connaissance avec le fondateur de cette guilde légendaire me ferais très plaisir

en espérant te voir IG

++
Revenir en haut Aller en bas
Argol
Vétéran
Argol


Messages : 171

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! EmptyVen 21 Aoû - 15:17

Salut Grégor, sa fait un bail.
Tu pense rejouer un peu? Passe nous voir à l'occasion :p
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Vétéran
Fondateur


Messages : 1036
Age : 43

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! EmptyVen 21 Aoû - 17:36

hé mais les anciens sont toujours là cheers Le vieux Cobralol, le jeune Elnino et Seb le paladin ! LOL Kurde => je me souviens encore de toi lors de ta première instance avec les IK Twisted Evil Et Design, quand tu te mouches, t’as pas l’impression de serrer la main à un pote ? (special /joke).

*Retiens sa respiration et se laisse attirer par les "bras" de Zaknar*
- Oui oui Zak, très jolies... tentacules
*Retire quelques filets de bave de son armure*

Bon bah Griff, Argol et les autres, si vous êtes motivés, on pourrait se faire un petit moment Role-play un de ces quatre, mais un truc assez travaillé, pas simplement une beuverie en taverne xD

Sinon de mon côté, j'ai poursuivi l'aventure WOW, mais sur d'autres chemins. Comme avant d'avoir créer cette Guilde sur Ivalice, je baroude de temps en temps sur pas mal de serveurs privés, j'ai donc le jeu installé, et près à jouer (2.4.3 + 3.0.9).

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://icecrownkingdom.forumpro.fr
Kurde
Vétéran
Kurde


Messages : 798

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! EmptyVen 21 Aoû - 19:23

Gregor a écrit:
LOL Kurde => je me souviens encore de toi lors de ta première instance avec les IK Twisted Evil

J'y ai pensé aussi :noel: dire que j'avais tout ninja comme un plow faillit être refusé et maintenant je suis un des plus anciens What a Face

C'est cool que t'ai le jeu installé on se verra surement au RP alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edriembor

Edriembor


Messages : 650
Age : 30

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! EmptyVen 21 Aoû - 19:35

Kurde qui ninja ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sigmar

Sigmar


Messages : 182
Age : 33

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! EmptyVen 21 Aoû - 22:49

En effet Gregor, ça fait un bail !

Je sais pas si tu te souviens de moi, mais je suis heureux de te revoir içi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phoudr

phoudr


Messages : 533
Age : 31

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! EmptySam 22 Aoû - 13:37

Hé Gregor ça me fait un grand plaisir de te revoir ... cheers bon personnellement je joue plus beaucoup a WoW je passe dire bonjour de temps en temps.


HA ouais kurde c'est juste un vrai ninja Laughing

moi je me rappel la fois ou on avait fait Ahn Quiraj avec mon paladin et son équipement t1 tout jaune =) on avait fini le dernier boss a 5ou 6 joueurs il me semble santa


et le temps du farm de GT2 ca c'était excellent ce taper gt2 à 2 O.o je pense pas que ce sois encore possible =/

Souvenirs souvenirs :pedobear:
Revenir en haut Aller en bas
Kenral

Kenral


Messages : 404
Age : 31

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! EmptyDim 23 Aoû - 14:17

Et bien..je ne l'aurais jamais imaginé !
Content de reprendre de tes nouvelles Grégor, ca fait vraiment plaisir.

Beaucoup de choses ont changés par ici, tu t'en rendra compte par toi même.

J'en profite également pour saluer tous les IK Wink



Au plaisir de te revoir IG l'ami,
Kenral, ex IK.


PS : C'est vrai que beaucoup de souvenirs reviennent tout d'un coup drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Vétéran
Fondateur


Messages : 1036
Age : 43

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! EmptyDim 23 Aoû - 14:24

Tiens Kenral, un des premier IK ! salut ! Very Happy

Sigmar bien-sûr que je me souviens de toi ; le timide guerrier qui parlait jamais xD enfin au début Wink

LOL le Phoudr Twisted Evil toi et Kurde vous m'en avez fait bavé hein xD (non j'ai pas drop les jambes T5 sur Gruul !!!) /joke Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://icecrownkingdom.forumpro.fr
Seloris
Grand-père



Messages : 913
Age : 34

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! EmptyDim 23 Aoû - 21:17

Salut Grégor, je te retrouve sur msn pirat


(adresse : sylvaynusredsun@hotmail.com)
Revenir en haut Aller en bas
Dorius

Dorius


Messages : 120
Age : 32

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! EmptyLun 24 Aoû - 0:30

Plopeuh Grégor, sa fait un bail, j'espère que tu va revenir Ig un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Design
Vétéran
Design


Messages : 790
Age : 35

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! EmptyLun 24 Aoû - 19:06

Mais tu es deguelasse ! Tu bougges le célophane avec !

(célophane je sais pas comment ca s'ecrit x) )
Revenir en haut Aller en bas
Vénérable




Messages : 633
Age : 33

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! EmptyLun 24 Aoû - 19:41

Bijour ^^


Cela fait un moment en effet, tu vas bien depuis ?
Ca fait plaisir quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Vétéran
Fondateur


Messages : 1036
Age : 43

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! EmptyJeu 3 Sep - 10:54

UP! xD level 10 ! cheers

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://icecrownkingdom.forumpro.fr
Vénérable




Messages : 633
Age : 33

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! EmptyJeu 3 Sep - 11:00

Félicitation Camarade cheers




Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coßra

Coßra


Messages : 611
Age : 52

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! EmptyJeu 3 Sep - 12:23

et jamais tu te fais guilder ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurde
Vétéran
Kurde


Messages : 798

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! EmptyJeu 3 Sep - 19:07

C'est cool que tu reviennes play ! Intègre vite la guilde à moins que tu y es déja.. et si tu veux un 70, j'ai eudoxie en rab Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Vétéran
Fondateur


Messages : 1036
Age : 43

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! EmptyVen 4 Sep - 13:33

Citation :
et jamais tu te fais guilder ?

Bof, si c'est pour me faire traiter comme de la merde comme Seloris, non merci. Je viens de tomber sur un topic qui m'a littéralement refroidi pale

Est-ce vraiment une bonne chose de me guilder ? Cela dit je ne viens pas reprendre les rennes, je l'ai déjà dit à Cobra il y a un bout de temps, je suis là comme simple joueur.

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://icecrownkingdom.forumpro.fr
Nanou
Vétéran
Nanou


Messages : 308
Age : 34

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! EmptyVen 4 Sep - 13:45

Dans un élan de courage, et surtout remplie de stress puisque mon rendez-vous approche, je te fais un ptit coucou Gregor par ici (pour une fois que c'est pas par mp), et te souhaite bien du courage Razz
Il faudrait qu'on discute un tit peu, pas de la guilde à l'heure actuelle et tout ça, (puisque j'en fait plus partie) mais du reste, enfin finalement j'vais te re-mp pour te donner une adresse x)

Au passage, coucou les ptits lous, j'espère que tout va bien pour vous, la rentrée pas trop dur, serrez-vous les coudes, et gros bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Coßra

Coßra


Messages : 611
Age : 52

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! EmptyVen 4 Sep - 14:37

Gregor, tu nous remonte un post datant de 2 mois. Période a laquelle la guilde n'allait pas bien du tout. Tu ne sais pas par quoi il a fallu passer pour que la guilde soit encore la. Moi je t invite encore une fois a nous rejoindre IG pour voir si la guilde correspond toujours a ce que tu aspirais ou si nous avons trop changer pour que tu puisses rester avec nous. Viens voir par toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou

Tigrou


Messages : 313

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! EmptyVen 4 Sep - 15:30

Je vous conseil également de rejoindre la guilde. Le poste sur Seloris est en faite un mélange de plusieurs faits indépendants, qui nous ont poussé à aller dans cette voie.

Au fond, nous ne sommes pas mauvais, et je serais très honoré de faire votre connaissance, vu qu'on m'a sans cesse parlé de vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clide

Clide


Messages : 281
Age : 33

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! EmptyVen 4 Sep - 18:00

Content de te revoir Gregor cheers

Tu te rappelles peut être plus de Thorïn le ptit nain hunt que de Clide dailleurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Design
Vétéran
Design


Messages : 790
Age : 35

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! EmptyVen 4 Sep - 19:03

Oh oui Gregor fait toi guilder ! stp !
Revenir en haut Aller en bas
Kurde
Vétéran
Kurde


Messages : 798

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! EmptyVen 4 Sep - 23:17

Le post de Seloris de 2 mois celui ou il voulait revenir IG direct en offi?
Revenir en haut Aller en bas
Elnino
Vétéran
Elnino


Messages : 1536
Age : 31

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! EmptyVen 4 Sep - 23:34

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Kurde
Vétéran
Kurde


Messages : 798

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! EmptyVen 4 Sep - 23:39

Ouais c'est bon j'ai vu par après enfait car je lis le fofo de haut en bas et news c'est après :p
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Vétéran
Fondateur


Messages : 1036
Age : 43

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! EmptySam 5 Sep - 14:04

Ouais bon, j'avais pas vu la date du topic scratch

Rhoooo Clide mais bien-sûr que j'me souviens cheers J'étais allez te farmer quelques items pour ton arrivée dans la guilde king


Par contre me guilder, j'sais pas... Neutral

Si par exemple, je surprends qqun en train de manquer de respect à un autre membre, je fais quoi ? je re-cadre les choses ou je ferme ma gueule ?... Si je vois un comportement qui ne me convient pas, je relève ou je ferme les yeux ?

Suite au poste de Seloris, et vu vos réactions pour la plupart, je m'aperçois que nos opinions divergent sur ce point. L'idée :"t'es parti donc t'as plus ton mot à dire" n'est pas du tout la mienne.

Nan p'is voilà ! z'allez pas m'apprendre quand même, on sais bien que wow c'est un monde de pré-ado rebelle en puissance (c'est pourquoi les plus vieux ne sont pas toujours bien compris et respectés), et perso, pour moi c'est fini tout ça. Si je joue, c'est pour butter du Kobold à Elwynn Twisted Evil

Je suis toujours aussi fan de ce jeu (je suis d'ailleurs sur plusieurs serveurs en même temps). Moi j'need play ! j'need RP et quêter en groupe !
Par contre y a pas moyen que j'me montre à c'level ! attendez quand même que j'trouve des fringues correctes xD


(/kiss Nanou)
Revenir en haut Aller en bas
https://icecrownkingdom.forumpro.fr
Raynemann

Raynemann


Messages : 58

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! EmptySam 5 Sep - 17:06

Gregor a écrit:
Si par exemple, je surprends qqun en train de manquer de respect à un autre membre, je fais quoi ? je re-cadre les choses ou je ferme ma gueule ?... Si je vois un comportement qui ne me convient pas, je relève ou je ferme les yeux ?

On ne se connaît pas et je suis un élément importé de fraîche date dans la guilde mais de ce que j'ai crû comprendre c'est que le grade importe peu dans ce genre de situation, un minimum de fair-play est requis donc perso si quelquechose ne me convenait pas, j'irais de ma remarque sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit Coucou
» Un petit coucou !
» Petit coucou
» Un petit coucou en pleine piscine
» A GREGOR !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icecrown Kingdom :: Archives serveur Ivalice-
Sauter vers: