Icecrown Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!

Aller en bas 
+33
Adwean
delendrill
Glorck
Kicsii
Saurhon
Snipevox
vakarov
Warm
Daggda
katekein
Elerion
Raynemann
Clide
Tigrou
Nanou
Vénérable
Dorius
Seloris
Kenral
phoudr
Sigmar
Edriembor
Argol
yotatan
Zaknar
Griff
hovanasty
Kurde
Grombold
Coßra
Design
Elnino
Fondateur
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Glorck

Glorck


Messages : 642
Age : 32

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 5 EmptyMar 20 Oct - 21:20

Y aura quand meme besoin de screens pour ce qu'on a dans nos sacs et nos po non ?
Revenir en haut Aller en bas
Edriembor

Edriembor


Messages : 650
Age : 30

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 5 EmptyMar 20 Oct - 22:29

My God je veux test la vallée d'Alterac ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Vétéran
Fondateur


Messages : 1036
Age : 43

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 5 EmptyMar 20 Oct - 23:08

C'est dingue qu'Alterac ne soit toujours pas ouvert sur Ivalice en deux ans silent car techniquement ce ne serait vraiment pas dur de le mettre en place...

(Vu que Kaldorei ne fait que repomper le boulot des dév qui bosse en open-source sur les fixbug de WOW. bah ouais un petit taunt sur Kaldo au passage ça fait pas de mal)

D'ailleurs ce BG est dispo sur la plupart des serveurs privés.


Par contre, la récupération du contenu de votre banque c'est moins sûr. En effet qu'est-ce qui vous empêcherait de vous "prêter" des compo pour gonfler les screenshot de vos onglets de banque ? Twisted Evil

Et c'est aussi la partie la plus colossal du boulot !!! on ne pourra pas vous rendre CHACUN de vos items, sinon ça prendrait 12 heures par perso Neutral

Par contre la banque de Guilde, elle, serait récupérée à 100%
Revenir en haut Aller en bas
https://icecrownkingdom.forumpro.fr
Nocralas
Grand-père
Nocralas


Messages : 873
Age : 33

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 5 EmptyMer 21 Oct - 0:45

Je comprend parfaitement pour le contenu de la banque et/ou du sac. Par contre, si on migre, sera-t-il possible de récupérer le minimum necessaire d'objets, liés aux métiers ou des choses chères ? (je pense notament à la 280% et aux objet chiant à trouver comme les objets d'enchants (je sais que j'ai une soixantaine de cristal de vide par exemple)).
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Vétéran
Fondateur


Messages : 1036
Age : 43

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 5 EmptyMer 21 Oct - 11:10

Citation :
Par contre, si on migre, sera-t-il possible de récupérer le minimum necessaire d'objets, liés aux métiers ou des choses chères ?

Tout le matériel le plus important sera bien-sûr récupéré Wink
Ce qui ne le sera pas, c'est tout le superflu, genre les 10 rouleaux de laine ou les 20 pierres brutes qui traine encore dans votre banque.
Revenir en haut Aller en bas
https://icecrownkingdom.forumpro.fr
Grombold
Vétéran
Grombold


Messages : 941

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 5 EmptyMer 21 Oct - 13:23

Gregor a écrit:
Citation :
Par contre, si on migre, sera-t-il possible de récupérer le minimum necessaire d'objets, liés aux métiers ou des choses chères ?

Tout le matériel le plus important sera bien-sûr récupéré Wink
Ce qui ne le sera pas, c'est tout le superflu, genre les 10 rouleaux de laine ou les 20 pierres brutes qui traine encore dans votre banque.
Je viens pas, les pierres c'mon buisness!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daggda

Daggda


Messages : 300
Age : 30

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 5 EmptyMer 21 Oct - 14:05

Et mes tenues ? Sad
J'ai mis du temps à remplir la garde robe de ma tavernière !
Revenir en haut Aller en bas
Glorck

Glorck


Messages : 642
Age : 32

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 5 EmptyMer 21 Oct - 16:39

Juste une petite question, ca ressemble à quoi la vallée d'Alterac, les règles en gros ? Parce que sur Iva à part El'kiss je connais rien la dessus Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Design
Vétéran
Design


Messages : 790
Age : 35

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 5 EmptyMer 21 Oct - 19:54

La vallée d alterac c est la boucherie supreme ! 40 vs 40, je verrais bien une descente des 80 joueurs au milieu de la mpa (champ de la mort si je me souviens bien) et la grosse baston, des aoes, des tirs de tous les cotés.

C est le reve absolue !!

Par contre, on peut gonfler la banque de guilde aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Glorck

Glorck


Messages : 642
Age : 32

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 5 EmptyMer 21 Oct - 19:59

Ouaaaaah ! Mais qu'est-ce que je fou encore ici ?! 40 vs 40 ! ca change de nos habituels 15 vs 15, ca doit juste etre énorme. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Design
Vétéran
Design


Messages : 790
Age : 35

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 5 EmptyJeu 22 Oct - 13:50

Oui enorme a videoter aussi, imagine 40 qui descendent de la base bleue, 40 qui descendent de la base rouge, ils se rejoingnent tous au meme endroit au milieu de la map et la c est la boucherie <3
Revenir en haut Aller en bas
Edriembor

Edriembor


Messages : 650
Age : 30

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 5 EmptyJeu 22 Oct - 18:15

My God, Nino, fait vite ce sondage que je puisse mettre mon favorable ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Glorck

Glorck


Messages : 642
Age : 32

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 5 EmptyJeu 22 Oct - 18:16

Ouais j'imagine bien ! Ca doit etre la tuerie !
Ah en faite ... juste une question ... on fait quoi encore sur Ivalice ??
Revenir en haut Aller en bas
Adwean
Officier
Adwean


Messages : 397
Age : 31

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 5 EmptyJeu 22 Oct - 18:32

Il faut que tout le monde soit d'accord sur le fait de migrer. Je rappelle que ce n'est qu'un copier coller du personnage, donc, vous pourrez toujours aller sur Ivalice pour voir vos amis. ( Il me semble qu'il y a un add on ou un truc comme ça pour avoir plusieurs Wow d'une même version, mais d'un realmlist différent, faut voir sur le forum Ivalice) Pas trop de kikous, fin, bien moins que sur Iva. Etc, etc. Fin bref, je vais pas vous redire tout ce qui a déjà été dit.

Personnellement, migration ou non, vous me verrez assez peu sur Iva, qui me pompe l'air. J'ai trouvé un royaume plus ouvert à ce que j'aime: le RP! x)
Revenir en haut Aller en bas
Liquiddneok

Liquiddneok


Messages : 913
Age : 34

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 5 EmptyJeu 22 Oct - 18:35

Glorck a écrit:
Ouaaaaah ! Mais qu'est-ce que je fou encore ici ?! 40 vs 40 ! ca change de nos habituels 15 vs 15, ca doit juste etre énorme. Shocked
ça fera du 20-25 VS 40 si on considère que l'équilibre des forces (respectivement : Alliance/Horde) est à peu près le même.
Revenir en haut Aller en bas
Glorck

Glorck


Messages : 642
Age : 32

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 5 EmptyJeu 22 Oct - 18:43

Soliddneok a écrit:
ça fera du 20-25 VS 40 si on considère que l'équilibre des forces (respectivement : Alliance/Horde) est à peu près le même.
Parlons en d'ailleur de l'équilibre des forces, Gregor, tu pourrais nous dire si comme sur Iva y a deux fois plus d'h2 que de a2 sur ton server ?
Revenir en haut Aller en bas
Adwean
Officier
Adwean


Messages : 397
Age : 31

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 5 EmptyJeu 22 Oct - 18:46

Glorck a écrit:
Soliddneok a écrit:
ça fera du 20-25 VS 40 si on considère que l'équilibre des forces (respectivement : Alliance/Horde) est à peu près le même.
Parlons en d'ailleur de l'équilibre des forces, Gregor, tu pourrais nous dire si comme sur Iva y a deux fois plus d'h2 que de a2 sur ton server ?

Je sais qu'il y a un sacré déséquilibre en Altérac, les allys commencent toujours moins nombreux. Après, à savoir si les hordeux sont plus nombreux de manière quantitative, je sais pas. Mais, ils dominent toujours en bg, ça change pas.
Revenir en haut Aller en bas
Design
Vétéran
Design


Messages : 790
Age : 35

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 5 EmptyJeu 22 Oct - 19:09

Adwean a écrit:
Mais, ils dominent toujours en bg, ça change pas.


Ca, c'est parce que Design ne fait pas partie de ces bg la :p
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Vétéran
Fondateur


Messages : 1036
Age : 43

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 5 EmptyVen 23 Oct - 2:40

Bah, comme sur quasiment TOUT les serveur WoW, les joueurs sont plus nombreux dans la Horde. Avant Burning Crusade c'était l'inverse, et pendant des années 80% des joueurs allaient dans l'Alliance. Puis vinrent les Elfes de sang... Bref, oui, la Horde fait des ravages en champs de batailles.

Par contre ça dépend de plein d'autres choses : Stop croire qu'il n'y a qu'un seul Battleground d'ouvert sur le Royaume xD (oui oui encore beaucoup de joueurs ne connaissent pas le fonctionnement des BG). Car vu le nombre de joueurs sur le serveur, les BG sont nombreux.

La semaine d'Event sur Alterac par exemple, j'ai vu 4 BG ouvert, ce qui veut dire au moins 3 de pleins 40vs40 (à quelques joueurs près). Idem pour les goulets : en soirée vous pouvez voir 6 à 10 goulet ouverts (voir plus selon les périodes !).

Sinon bah, c'est comme partout : y a des BG de boulets et des BG de "pro", souvent quand ça BG en guilde. Perso je ne perd pas beaucoup de BG Basketball

Enfin bon, sur des milliers de joueurs on peut difficilement tirer des généralités sur les rapports de force. Ça dépend de trop de facteurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://icecrownkingdom.forumpro.fr
Liquiddneok

Liquiddneok


Messages : 913
Age : 34

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 5 EmptyVen 23 Oct - 7:43

Un bon argument qui a de quoi faire friser les oreilles de ces satanés elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Design
Vétéran
Design


Messages : 790
Age : 35

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 5 EmptyVen 23 Oct - 9:37

Oui il faut arreter de dire que les h2 gagnent tout le temps en bg, parce qu'ils disent la meme chose pour nous.

Un mage stuff quete qui est premier dps coté horde ca vous choque pas ? Moi oui. Il y a de tout, partout.

Hier encore un h2 est venu reroll a2 dans HV et a dit "vous arretez pas de gg en ce moment en bg"
Revenir en haut Aller en bas
Liquiddneok

Liquiddneok


Messages : 913
Age : 34

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 5 EmptyVen 23 Oct - 16:43

Design a écrit:
Oui il faut arreter de dire que les h2 gagnent tout le temps en bg, parce qu'ils disent la meme chose pour nous.

On note aussi que les H2 prétendent de leur côté que les A2 sont particulièrement hargneux à Strangleronce (or j'ai fait la région des deux côtés, et j'ai surtout constaté que l'Alliance s'en prenait plein la poire, notamment avec les abrutis qui aiment farmer les noobs au camp rebelle.)

Heureusement qu'Einstein a inventé la relativité, sans quoi on n'aurait pas de théorie pour décrire la situation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Edriembor

Edriembor


Messages : 650
Age : 30

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 5 EmptyVen 23 Oct - 19:23

Ce qui prouve que le peuple maléfique des hordeux est quelque peu... manqueux de chance, c'est qu'ils n'ont pas la race des nains, or tout le monde sait que sans les nains, le monde n'aurait pas de sens Cool

Plus sérieusement, cela dépend des périodes, lorsque les hordeux farment un bg, ils gagnent tout le temps, le contraire lorsque c'est nous qui farmont le bg..
Revenir en haut Aller en bas
katekein




Messages : 96
Age : 63

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 5 EmptyVen 23 Oct - 21:33

Exemple d'élements recuperés avec characterprofiler.
Réput :
["Reputation"] = {
["Count"] = 6,
["Alliance"] = {
["Exodar"] = {
["Value"] = "0:6000",
["AtWar"] = 0,
["Standing"] = "Amical",

magie :
["SpellBook"] = {
["Général"] = {
["Spells"] = {
["Ambidextrie"] = {
["Tooltip"] = "Ambidextrie<br>Permet d'équiper les armes à une main dans la main gauche.",
["Icon"] = "Ability_DualWield",
["Rank"] = "Passif",

inventaire :
["Bag0"] = {
["Contents"] = {
{
["Name"] = "Pierre de foyer",
["Color"] = "ffffff",
["Tooltip"] = "Pierre de foyer<br>Lié<br>Unique<br>Utiliser : Vous renvoie à Shattrath. Parlez à l'aubergiste d'une autre ville pour changer votre foyer.",
["Icon"] = "INV_Misc_Rune_01",
["Item"] = "6948:0:0:0:0:0:0:0",
}
Je ne connais pas les fonctions du serveur et ne sais si cela peut servir, mais bon je post l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Petit Coucou
» Un petit coucou !
» Petit coucou
» Un petit coucou en pleine piscine
» A GREGOR !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icecrown Kingdom :: Archives serveur Ivalice-
Sauter vers: