Icecrown Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!

Aller en bas 
+33
Adwean
delendrill
Glorck
Kicsii
Saurhon
Snipevox
vakarov
Warm
Daggda
katekein
Elerion
Raynemann
Clide
Tigrou
Nanou
Vénérable
Dorius
Seloris
Kenral
phoudr
Sigmar
Edriembor
Argol
yotatan
Zaknar
Griff
hovanasty
Kurde
Grombold
Coßra
Design
Elnino
Fondateur
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Snipevox

Snipevox


Messages : 62

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 3 EmptyVen 9 Oct - 7:13

Citation :
d'où l'idée de migration (qui veut dire aussi récupération des stuff/BdG/Po/métiers/etc).

Enfin ce n'est qu'une idée...

Salut =)

On se connais pas car je suis nouveau depuis quelques jours, mais j'ai suivi un peu le sujet et je voudrais savoir qu'elle sont le genre d'events sur le serveur que tu joue ^^

Et si la migration serais aussi facile que bonjour ?

Car j'avoue que j'ai pas mal de fois penser à changer de serveur ^^

Et dernière question : Il y à des MAJ fréquentes ? ( et quel est la version du serveur ? )

Merci =p
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Vétéran
Fondateur


Messages : 1036
Age : 43

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 3 EmptyVen 9 Oct - 13:11

Salut Snipevox,

Sur le serveur en question, c'est justement moi qui dirige l'équipe d'animation, et crois-moi j'assure plutôt bien jocolor

Une migration serait assez simple oui.

Le serveur est en 2.4.3 / Hyjal ouvert / Temple noir prochainement. 1500 connectés aux pointes. XP x2.5.

...

Je ne voudrais pas faire trop de pub non-plus, car encore une fois ce n'est qu'une idée (mais qui peut se concrétiser ça ne dépend que de vous). Mais bon, nos joueurs qui viennent d'Ivalice sont bluffés par notre serveur.

Imagine un Staff plus nombreux que sur Ivalice, et tout ça pour un seul Royaume. Je donnerai un liens plutard si ça vous intéresse.


Idea
Revenir en haut Aller en bas
https://icecrownkingdom.forumpro.fr
Snipevox

Snipevox


Messages : 62

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 3 EmptyVen 9 Oct - 15:29

Vous pensez mettre la V3 un jour ?

Tu pourrais m'envoyer le lien par MP stp.

Juste histoire de regarder =)

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Design
Vétéran
Design


Messages : 790
Age : 35

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 3 EmptyVen 9 Oct - 15:59

Gregor, ca te derangerais d'envoyer un mp a ton manant préféré avec l'adresse de ce serveur ? (le site par la meme occaz pour visiter et voire meme te passer un petit coucou IG)
Revenir en haut Aller en bas
Edriembor

Edriembor


Messages : 650
Age : 30

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 3 EmptyVen 9 Oct - 17:02

Pareil =)
Revenir en haut Aller en bas
Saurhon




Messages : 76

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 3 EmptyVen 9 Oct - 22:09

Bonjour,

Voilà je me lasse un peu de wow ces temps ci, je sais pas trop quoi faire.

Donc j'aimerais bien aussi un lien si cela est possible pour visité un peu les autres serveurs.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Vétéran
Fondateur


Messages : 1036
Age : 43

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 3 EmptyVen 9 Oct - 23:48

Salut,

Je discute actuellement de tout ça avec les dirigeant actuels de la Guilde, donc pas de précipitation. Et surtout, je ne suis pas venu la vider de ses membres. Je ne donnerai pas de liens pour l'instant.

J'aimerais le faire, mais j'aimerais aussi que vous compreniez que c'est plutôt délicat comme truc. Je vous tient au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://icecrownkingdom.forumpro.fr
Snipevox

Snipevox


Messages : 62

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 3 EmptySam 10 Oct - 0:38

Lol tu m'étonne ^^

Après on pourrais venir dire : Ouais Gregor à fait de la pub ect ect mdr ^^

Enfin bref =)

Tant que les bonne décision sont prises .. moi je suis la guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Daggda

Daggda


Messages : 300
Age : 30

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 15:33

On pire on crée un guilde d'essai, si ça nous plaît on migre si on préfère Iva on reste.
Revenir en haut Aller en bas
Design
Vétéran
Design


Messages : 790
Age : 35

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 18:56

J'ai pas la foi de remonter un perso 70 :/

Tout le monde a forcement un reroll 70 ? Moi ca me tenterait bien de repartir sur un serveur nouveau pour nous, on pourrait repartir de zero, recommencer quelques bg, instances ...
Revenir en haut Aller en bas
Edriembor

Edriembor


Messages : 650
Age : 30

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 19:49

Design a écrit:
J'ai pas la foi de remonter un perso 70 :/

Gregor a dit que l'on pouvais migrer nos perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elnino
Vétéran
Elnino


Messages : 1536
Age : 31

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 19:54

Ayant fait un tour sur le serveur et ayant visité le forum.

Je confirme les MJ sont très présent, rare qu'il y en ai aucun de connecté, les animations ont l'air très bonnes (Rien qu'en voyant les screens... miam). Quand à la stabilité du serveur elle est plutôt bonne aussi avec peu de lags.

A tester HL.
Revenir en haut Aller en bas
Warm

Warm


Messages : 283
Age : 29

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 20:03

Euh j'y vais, uniquement si vous y allez et si mes deux amis avec qui je joue (IRL) y vont.
Revenir en haut Aller en bas
Edriembor

Edriembor


Messages : 650
Age : 30

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 20:03

J'ai aussi essayé ce serveur et j'en ai eu une très bonne impression, de plus il y avais 1200 joueurs connecté et le serveur n'avait pas crash depuis 5 heures...
Je suis d'accord pour un test et la guilde d'essai !

PS : Si la guilde migre, mes amis IRL aussi, puisqu'ils y sont Wink
Revenir en haut Aller en bas
Warm

Warm


Messages : 283
Age : 29

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 20:05

Edriembor a écrit:
le serveur n'avait pas crash depuis 5 heures...

Ivalice, c'est pareil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edriembor

Edriembor


Messages : 650
Age : 30

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 20:06

Oui, mais la il y a les events Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grombold
Vétéran
Grombold


Messages : 941

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 20:13

Moi je suis pas trop sur un server pour les mj.
En fait je m'en contrefiche, qu'ils soient la ou pas, je veux jouer avec des AMIS.
Au départ, c'pour sa que je suis venu chez Ik, pour jouer.
Grégor a l'air de faire du bon boulot, mais j'ai juste pas envie de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Vétéran
Fondateur


Messages : 1036
Age : 43

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 22:47

Je suis tout à fait d'accord avec toi Grombold, et j'ai crée IK dans ce même état d'esprit. Mais au départ je pensais Ivalice prometteur, mais je me suis bien trompé.

Ouvrez les yeux, en 2 ans rien à changés sur les Royaumes d'Ivalice, pas de MJ, pas d'events, rien... du moins pour les joueurs, car maintenant Kaldo se fait son bénéf' légalement. Moi c'est pas ce que je voulais pour la Guilde.

Donc je ne vous demande pas de partir, mais disons que je vous demande, une fois de plus, de me suivre dans l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
https://icecrownkingdom.forumpro.fr
Kicsii

Kicsii


Messages : 137
Age : 30

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 23:05

Moi ca ne me dérange pas... Ivalice c'est vrai que c'est une machine à fric ^^ En plus, depuis que je joue sur ce serveur, je n'ai jamais vu d'event, et j'ai vu qu'une seule fois un mj de connecté ( en plus, il s'amusait a nous transformer en n'importe quoi )
Revenir en haut Aller en bas
Edriembor

Edriembor


Messages : 650
Age : 30

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 23:09

Moi ça me dérange pas non plus, tant que je retrouve mon auberge à Hurlevent (han l'antisociale Razz )...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Vétéran
Fondateur


Messages : 1036
Age : 43

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 23:26

Voilà un exemple de ce que je pourrais faire pour les IK :

http://www.vimeo.com/7011593
Revenir en haut Aller en bas
https://icecrownkingdom.forumpro.fr
katekein




Messages : 96
Age : 63

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 23:53

Un petit vote pour une phase test, peut-être ? Mais avant j'aimerai avoir l'avis de tous les officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Edriembor

Edriembor


Messages : 650
Age : 30

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 23:58

Owi moi aussi je veux être transformé en murloc !

Je pense pariel que Kate', voir ce que les offi en pense et essayer le serveur cheers

PS : Il faudra faire un event avec une chopine géante, pour Edri, il va aimer drunken
Revenir en haut Aller en bas
Edriembor

Edriembor


Messages : 650
Age : 30

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 0:02

Gregor a écrit:
car maintenant Kaldo se fait son bénéf' légalement.

C'est à dire ? C'possible que Ivalice sois légal, en tant que serveur privé ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Vétéran
Fondateur


Messages : 1036
Age : 43

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 1:30

Citation :
SARL Midgar Studio est une societe francaise au capital de 10 000 euros identifiee par le numero RCS suivant : 504 124 884
Midgar Studio est une marque commerciale ou une marque deposee de SARL Midgar Studio en France. Tout droits reserves.
Certains elements de ce site sont la propriete intellectuelle de Blizzard Entertainement
et sont utilises avec l'accord de ceux ci, voir ici, ces elements peuvent etre retires sur simple demande de l'auteur.
Blizzard Entertainment ®️ Blizzard Entertainment est une marque commerciale
Ou une marque deposee de Blizzard Entertainment aux Etats-Unis et/ou dans d'autres pays. Tous droits reserves.

(source: site web Ivalice)
Revenir en haut Aller en bas
https://icecrownkingdom.forumpro.fr
Invité
Invité




!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 10:13

Gregor a écrit:
Ouvrez les yeux, en 2 ans rien à changés sur les Royaumes d'Ivalice, pas de MJ, pas d'events, rien... du moins pour les joueurs, car maintenant Kaldo se fait son bénéf' légalement.
La propagande ... Rolling Eyes Comment tu peux juger l'évolution d'Ivalice sans jouer sur le serveur ?
Perso, à chaque fois que j'ai demandé des informations auprès des MJ d'Ivalice, j'ai eu mes réponses. Saelya et Tux font des events. Seulement il y a toujours des péons pour foutre le bordel et les dégouter d'organiser quoique ce soit.

'Fin bref, Ivalice c'est nul, ivalice c'est une pompe à fric ... ah mais personne n'est obligé d'allopasser et si vous y êtes restés si longtemps, c'est bien que ca doit pas être si nul que ca Wink

Perso, ca me ferait de la peine de voir les IK migrer vers un autre serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Glorck

Glorck


Messages : 642
Age : 32

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 10:35

Je suis assez d'accord avec Zenelda, mais ma fois si la guilde décide de migrer je suivrais le mouvement. Ce serveur est peut-être mieux qu'Ivalice.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Vétéran
Fondateur


Messages : 1036
Age : 43

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 11:15

Citation :
La propagande ... Comment tu peux juger l'évolution d'Ivalice sans jouer sur le serveur ?

Tout simplement parce-que c'est moi qui ai fondée cette Guilde, à la naissance du Royaume Icecrown, il y a deux ans. Je suis parti il y a environ un an, et depuis je passe régulièrement sur les forum. Je suis même venu IG le mois dernier sur Ivalice.

Le constat est simple : rien à changé...

J'ai fais une erreur de créer cette Guilde sur Ivalice, car je suis un homme de principe, et quand je vois la politique du serveur, ça me fait gerber. Tout ce qui intéresse Kaldorei c'est son projet; faire un maximum de Royaumes pour accueillir le plus de monde possible, afin de faire assez de bénéfice pour en vivre. A côté de ça, les joueurs sont limite livrés à eux-même. Que les joueurs s'emmerdent ou soient bloqués face aux bug, c'est le dernier des soucis de Kaldorei.


Citation :

Perso, ca me ferait de la peine de voir les IK migrer vers un autre serveur.
Moi ce qui me fait de la peine c'est de vous voir sur Ivalice...

Donc, je vous propose de récupérer gratuitement vos personnages sur un serveur où la priorité du Staff est le plaisir des joueurs, car je veut ce qu'il y a de mieux pour cette Guilde.

Après, c'est à vous de voir Idea
Revenir en haut Aller en bas
https://icecrownkingdom.forumpro.fr
delendrill

delendrill


Messages : 34

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 11:17

Salut gregor,

Nous n'avons pas la chance de nous connaitre et je ne suis que depuis peut chez les IK, mais par rapport au serveur dont tu fait éloge quelques questions me taraude l'esprit.

Depuis quand est-il OP? Car je me souviens d'un serveur Ivalice qui, il y à un peut plus de deux ans pouvais se vanter des même performance.

J'ai personnellement testé beaucoup de serveur privé, et si tous avais effectivement beaucoup d'avantage par rapport à ivalice, ceux-si ont également, à un moment ou un autre baissé les bras face aux difficultés et à la complexité de maintenir un serveur viable.

Est-tu certain de pouvoir garantir, à long terme, une expérience de jeux, une communauté, une viabilité plus performante que sur le serveur ivalice?

Dans l'optique ou, en tout objectivité, tu peut me donner une réponse positive, je serais prêt à quitter un serveur sur lequel j'ai passé plus de deux ans de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Vétéran
Fondateur


Messages : 1036
Age : 43

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 11:40

Salut Delendrill,

Le serveur a fêté ses un an le 1er Aout dernier.

J'ai moi aussi parcouru de nombreux serveurs privés de toutes sortes, et pour moi Ivalice n'est viable qu'en terme de bénéfices pour la SARL de Kaldorei l'administrateur, et non pas pour les joueurs qui eux sont laissés à l'abandon.

En tout objectivité, ce que je peut garantir :

Un serveur et un Staff qui prend soins de sa communauté. Où la devise est "plus convivial que l'Officiel", et c'est dans cet optique que les propriétaires du serveur poussent le Staff dans sa gestion globale du serveur.
Une communauté stable sur un serveur stable.
Une expérience de jeux qui n'a rien à voir du tout avec Ivalice jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://icecrownkingdom.forumpro.fr
Glorck

Glorck


Messages : 642
Age : 32

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 12:53

Y faudrait que tout le monde soit d'accord pour migrer, on recréerait la guilde la-bas, ce serait con qu'une moitié aille sur l'autre server et que l'autre reste sur Ivalice, moi Gregor m'a convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
delendrill

delendrill


Messages : 34

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 12:59

Gregor a écrit:


Un serveur et un Staff qui prend soins de sa communauté. Où la devise est "plus convivial que l'Officiel", et c'est dans cet optique que les propriétaires du serveur poussent le Staff dans sa gestion globale du serveur.
Une communauté stable sur un serveur stable.
Une expérience de jeux qui n'a rien à voir du tout avec Ivalice jocolor


Oui en fait ivalice nous garantissais la même chose à ses début et y était parvenu en sont temps.

Maintenant il est vrai que l'ont peut avoir l'impression d'être, en temps que joueur, abandonné. Mais il est bon de ne pas oublié que rien, absolument rien n'oblige ivalice a faire se qu'il font car ils OFFRE la possibilité de jouer sur un serveur gratuitement. Au joueur qui alopass d'assumer le fait de se faire rouler.

Il en est ainsi pour tout serveur privé quel-qu'il soit. Et « objectivement » tu ne peut garantir qu'à l'avenir, il n'en seras pas ainsi pour le serveur dont tu parle.

Entre nous, Kaldo fait de l'argent sur le dos des joueur ivalice? Pas sur le mien en tout cas.

Dans l'absolut, pourquoi ne le ferait-il pas? Il n'a pas plus à se reprocher que le gars qui te vend une contrefaçon moitié prix que tu garderas moitié moins longtemps.

Même si j'ai pleinement conscience de tout se que tu reproche à ivalice, sans mettre ta parole en doute et en étant certain de ta volonté à vouloir offrir une meilleur expérience de jeux au IK., se que tu avance actuellement ne me donne pas envie de changer pour ton serveur.

Apres, il n'y à que les imbécile qui ne change pas d'avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clide

Clide


Messages : 281
Age : 33

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 13:32

Plop Grégor Razz

Moi jsuis plus IK mais le serveur m'interesse quand meme ( en ce moment je vais sur iva seulement pour pve de temps en temps toute façon, et je pvp sur azshara donc bon, a voir Very Happy )

Pour ce qui est des event sur iva -> LOL, perso j'ai participer à plus d'event en 2 mois de IK avec Grégor en gm que en 2 ans d'ivalice, et ceux chez IK étaient quand meme beaucoup plus interessants.

Alors ouai Zene on est pas obliger de jouer sur ivalice, mais personnellement si je suis rester si lontemps c'est car je trouvais rien de mieux, et aussi surtout pour les personnes que j'apprecie ( et pour IK a une certaine periode ).
Revenir en haut Aller en bas
Seloris
Grand-père



Messages : 913
Age : 34

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 14:11

Bon, je crois que le temps est venu de faire mon annonce Very Happy

Ivalice m'ayant gonflé et ayant la flemmardise de remonter un perso 70 pour jouer avec vous, je joue donc actuellement sur le serveur de Grégor.

J'espère qu'on se croisera là-bas, toujours côté alliance pour ma par
Revenir en haut Aller en bas
Elnino
Vétéran
Elnino


Messages : 1536
Age : 31

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 17:07

Pour les intéréssés channel "IK" crée coté alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 18:05

Clide a écrit:
Alors ouai Zene on est pas obliger de jouer sur ivalice
Nulle part j'ai dit que vous étiez obligés Clide. J'ai dit que personne n'est obligé d'allopass et que si vous y êtes restés si longtemps, c'est bien que ça doit pas être si nul. Nuance =)
Revenir en haut Aller en bas
yotatan

yotatan


Messages : 278
Age : 30

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 18:17

personnellement je pense que si tout le monde pars sur ce serveur je partirai dans une autre guilde mais toujours sur ivalice..
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Vétéran
Fondateur


Messages : 1036
Age : 43

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 18:57

Zenelda je crois que tu as mal saisi la réponse de Clide scratch et il répondait à ta question; pourquoi y être resté aussi longtemps; parce-que pas mieux ailleurs (du moins c'est ce que tout le monde crois).

Delendrill, je ne reproche pas à Kaldo de gagner de l'argent, car dans un sens il le mérite, après tout il fourni un travail. C'est sa gestion de la communauté Ivalice que je désapprouve, car justement il gagne de l'argent, et en plus grâce au bénévolat des MJ.

Si ma volonté à vouloir offrir une meilleur expérience de jeux au IK ne vous donne pas envie de changer de serveur, que fais-je encore là ? ...

Maintenant si vous vous plaisez sur Ivalice, je suis content pour vous, mais je trouve ça dommage car franchement y a mieux Twisted Evil
En fait je suis un peu surpris de votre réaction, vous parlez tous de liens personnelles, et d'attachement pour les joueurs, mais on dirait que vos personnages IG sur Ivalice sont plus important finalement.

C'est dommage, je vous aurait pensé plus enthousiasmes que ça.

En plus je viens de recruter Seloris au poste d'animateur à mes côtés, et son intégration n'est plus qu'une question de formalités.

On va mettre le feu avec Selo jocolor


Alors ma proposition, c'était de faire migrer TOUTE la guilde via récupération des personnages. Hors de question de morceler la guilde si trop de membres refusent.



Moi je tend juste une perche...
Revenir en haut Aller en bas
https://icecrownkingdom.forumpro.fr
Grombold
Vétéran
Grombold


Messages : 941

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 19:05

Y'a juste un hic Grégor:
Je sais que tu es parti sans avoir le choix, et je te crois que tu aurais aimé rester,mais tu débarques un peu tout de même.
Tes intentions sont plus que louables, mais il faut te dire qu'un un an ou on a pas eu de tes nouvelles, y'a eu de l'eau sous les ponts, et que la majorité des guildeux ne te connaisse que par le biais de nos fables sur la guilde il y a fort longtemps, alors forcemment dire:
Venez, on va sur un autre serveur mieux avec plus de mj suivre le type que vous connaissez pas mais qui es notre fondateur, je suis sur que tu comprend que sa puisse géner du monde.
Même si iva c'est pas le meilleur serveur du monde, on y a joué dessus longtemps, réussi des choses avec des hors guildeux, raté des choses avec d'autres...
C'est un peu quelque part une partie de notre expérience de Wower qui se trouve ici, et ca peut être dur de la laisser derrière nous, non?

Par contre un chose: Merci pour la perche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Design
Vétéran
Design


Messages : 790
Age : 35

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 19:05

Clide pvp sur Azshara !!! Et je l'ai meme pas croisé :'(

Par contre j'ai plutot dans l'idée de faire migrer quelques rerolls de chaque personnes, c'est vrai que ca me rendrait triste de ne plus voir le tag Icecrown Kingdom quand je me connecterai sur Ivalice.

De plus, je crois que la récup de perso fais un genre de copier coller du perso non ? (cela veut dire que le perso d'Ivalice resterait sur ivalice)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit Coucou
» Un petit coucou !
» Petit coucou
» Un petit coucou en pleine piscine
» A GREGOR !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icecrown Kingdom :: Archives serveur Ivalice-
Sauter vers: