Icecrown Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!

Aller en bas 
+33
Adwean
delendrill
Glorck
Kicsii
Saurhon
Snipevox
vakarov
Warm
Daggda
katekein
Elerion
Raynemann
Clide
Tigrou
Nanou
Vénérable
Dorius
Seloris
Kenral
phoudr
Sigmar
Edriembor
Argol
yotatan
Zaknar
Griff
hovanasty
Kurde
Grombold
Coßra
Design
Elnino
Fondateur
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Design
Vétéran
Design


Messages : 790
Age : 35

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 4 EmptyMar 13 Oct - 19:11

J'allai oublier, Ivalice est censé passer en version 3.0 le mois prochain, ca serait un bon plan pour fuir WOTLK nan ?

Gregor, ton serveur a l'intention de passer en 3.0 ?


Petit edit : faites /join IK (by Elnino)
Revenir en haut Aller en bas
Saurhon




Messages : 76

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 4 EmptyMar 13 Oct - 19:38

Vous voyez depuis peu que je ne joue plus trop à wow, ( je me remet au dota -_-) mais je suis tenté d'aller visité un autre serveur.

Si on pouvais me passer quelques liens que je puisse découvrir un peu le site/serveur se serait très sympathique =).

Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Vétéran
Fondateur


Messages : 1036
Age : 43

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 4 EmptyMar 13 Oct - 19:51

Je te comprend tout à fait Grombold, le passé de wower je l'ai aussi, mais moi ce que je vous proposais c'est un futur, et pour vous tous.

Par contre, le deal c'était de faire migrer toute la guilde, hors de question de faire les récup de quelques personnages.



Peut-être que le mieux c'est d'arrêter là... y a trop d'avis "contre"...

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://icecrownkingdom.forumpro.fr
Warm

Warm


Messages : 283
Age : 29

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 4 EmptyMar 13 Oct - 20:01

Mais euh arrêtez de vous chamailler. pale

J'sais plus où j'en suis maintenant. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Edriembor

Edriembor


Messages : 650
Age : 30

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 4 EmptyMar 13 Oct - 20:19

Bon soyons clair : qui est-ce que ça dérange vraiment de migrer ? Car comme l'a dit Warm, on ne sait plus ou on en est...

En tout cas moi je suis pour, en tout cas pour une période de test, ça vaut le coup je trouve, car je commence à m'ennuyer à reroll, quelques events passeraient bien... Wink


Dernière édition par Edriembor le Mar 13 Oct - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kicsii

Kicsii


Messages : 137
Age : 30

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 4 EmptyMar 13 Oct - 20:24

Je le répète, je suis pour, pour migrer mais que si un grand nombre de la guilde migre ...


Dernière édition par Kicsii le Mar 13 Oct - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Design
Vétéran
Design


Messages : 790
Age : 35

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 4 EmptyMar 13 Oct - 20:27

Ceux qui sont pour ecrivent en vert, ceux qui sont contre en rouge

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Adwean
Officier
Adwean


Messages : 397
Age : 31

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 4 EmptyMar 13 Oct - 20:29

Je suis pour aussi!


Dernière édition par Adwean le Mar 13 Oct - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
delendrill

delendrill


Messages : 34

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 4 EmptyMar 13 Oct - 20:30

Pour ma part cela ne fait pas assez longtemps que je suis chez IK pour la suivre si elle migre.

Je connais bien trop de gents hors guilde sur se serveur, et se aussi bien in game qu'irl.

Et s'il faut déguilder pour permettre au plus grand nombre de te suivre, il en sera ainsi.


Contre
Revenir en haut Aller en bas
Design
Vétéran
Design


Messages : 790
Age : 35

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 4 EmptyMar 13 Oct - 20:53

Mais Gregor tu n'as pas repondu a ma question qui reste essentielle au sondage pour ou contre : Si tu fais la recuperation de chaque personnages, c est l equivalent d un copier coller ? Le perso restera tel quel sur ivalice ?
Revenir en haut Aller en bas
Clide

Clide


Messages : 281
Age : 33

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 4 EmptyMar 13 Oct - 20:57

Design a écrit:
Clide pvp sur Azshara !!! Et je l'ai meme pas croisé :'(
J'y suis depuis que je me suis remis a jouer a wow, c'est à dire vendredi dernier :

Eklyps, rogue undead spé shs
Scyla, mage elfette de sang spé deep frost
Creeps, demoniste undead spé destru

(désolé pour le HS king )

Dailleurs je cherche des teams 2c2 et 3c3 si ca interesse certains, même si je maitrise pas encore ces classes que j'ai jamais jouer avant jocolor .

(re-désolé pour a pub ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
caldor




Messages : 17

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 4 EmptyMar 13 Oct - 21:10

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Coßra

Coßra


Messages : 611
Age : 52

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 4 EmptyMar 13 Oct - 21:18

comme je l'ai dis sur le forum offi, je ne suis pas encore prêt a tout plaquer car j'ai pas mal de gens hors guilde que j'apprécie. Ca viendra peut être un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Raynemann

Raynemann


Messages : 58

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 4 EmptyMar 13 Oct - 21:21

Une récup c'est juste une recréation de perso à partir des infos que tu donnes sur ton perso Design (copie d'écran essentiellement) ... je vois mal Gregor aller faire une incursion sur la base de données d'Ivalice pour faire un Import-Export de ton perso Laughing à moins qu il y ait quelquechose de possible à partir des logiciels pour Roster !

Sinon pas de réponse de Gregor en terme de fréquentation ... au bout d'un an de SERVER UP ça donne quoi ?

Perso, WOTLK j'ai bien envie d'essayer ça peut renouveler le jeu !

Le seul moyen de se convaincre serait d'aller faire un tour sur ce serveur ... pour l'instant je ne suis pas tenté

NB : pour ajouter de l'eau au moulin de Grombold, le recrutement de Seloris n'est un plus que pour ceux qui vous connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Daggda

Daggda


Messages : 300
Age : 30

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 4 EmptyMar 13 Oct - 23:13

Je suis personnellement pour, je me fais royalement chier sur Ivalice. :p
Revenir en haut Aller en bas
katekein




Messages : 96
Age : 63

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 4 EmptyMar 13 Oct - 23:42

Si la décision n'est pas unanime, la scission est proche.
Il y a comme un parfum d'OPA dans ce post , et je trouve l'approche de Gregor quelque peu "commerciale".
Je suivrai l'unanimité, sans elle je ne change rien.

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Warm

Warm


Messages : 283
Age : 29

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 4 EmptyMar 13 Oct - 23:56

Là, tout de suite...

Je n'ai pas envie de changer de serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Design
Vétéran
Design


Messages : 790
Age : 35

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 4 EmptyMer 14 Oct - 13:03

Alors tout va bien Smile Le perso est copié collé rien ne nous empeche de revenir sur Ivalice si ce dernier nous manque, il est pas question de tout plaquer, juste de changer d'air. On ne vous arracherait rien, a part peut etre les amis IG
Revenir en haut Aller en bas
Elnino
Vétéran
Elnino


Messages : 1536
Age : 31

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 4 EmptyMer 14 Oct - 14:09

Il y aura migration seulement si tout le monde se met d'accord sur un seul point si des avis divergent je penses que ça va être difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Design
Vétéran
Design


Messages : 790
Age : 35

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 4 EmptyMer 14 Oct - 14:33

LE truc a ne pas oublier c est que c est une simple copie du perso, pas de couper coller.

De plus sur le world 95% de la population parle sans sms sans fautes d orthographe.

Sans oublier que l'on va pouvoir connaitre de nouvelles personnes aussi interessantes soit elles


(Par contre, pour ma part, il me faut du changement, je ne peux pas rester dans la banalité, respirer un autre air, sinon je m'asphyxie, et c'est ce qui est en train d'arriver :/)
Revenir en haut Aller en bas
Warm

Warm


Messages : 283
Age : 29

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 4 EmptyMer 14 Oct - 15:42

Ah oui mais, si tu te fie au world.. Le world est traitre. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Liquiddneok

Liquiddneok


Messages : 913
Age : 34

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 4 EmptyMer 14 Oct - 16:02

Le seul joueur qui aurait pu me retenir sur le serveur hors-guilde est Cleron. Coup de bol : il s'est incrusté il n'y a pas longtemps.

Du coup je me fiche d'un probable changement de serveur. Si c'est oui, tant mieux ; sinon, tant pis. Eh oui, va falloir trainer un boulay encore quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
phoudr

phoudr


Messages : 533
Age : 31

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 4 EmptyMer 14 Oct - 19:56

J'ai une forte envie de venir sur ton serveur Grégor.

là seul chose qui me retient c'est mon équipe d'arène 2c2. il m'a fallu 6 mois pour trouver un coéquipier. (OKi je sors =>[] )
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Vétéran
Fondateur


Messages : 1036
Age : 43

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 4 EmptyLun 19 Oct - 2:00

Bon alors je répond ici pour ceux qui m'ont MP : Je ne suis pas revenu pour dépouiller la Guilde de ses membres. C'est toute la Guilde qui migrera, ou personne.

Alors maintenant c'est une OPA ? ... déjà il faudra revoir la signification du terme avant de l'employer, ou alors c'est que vous n'avez absolument rien compris à ma démarche : Je ne veux pas reprendre le contrôle de la Guilde, loin de là, j'ai passé la main et je ne compte vraiment pas remettre les pieds dans la gestion de Guildes.

Citation :

Description et objectif de la guilde :

Guilde à plusieurs aspects; PvE, PvP et RP, pour joueurs matures et sérieux. Le but de la Guilde est de créer une communauté solidaire et conviviale pour passer de bon moment dans l'univers de World of Warcraft. Nous ne recherchons absolument pas la performance.

Cette charte c'est moi qui l'ai écrit. C'est donc tout bonnement naturel, pour moi, qui suis à l'origine de la Guilde, de vous proposer un endroit où vous pourrez justement passer de meilleurs moments que sur Ivalice, ou du moins sur le Royaume de la Guilde; Icecrown.

Que les choses soient claires je ne crache absolument pas sur Ivalice, je désapprouve simplement sa politique globale et, surtout, je suis extrêmement déçu de la qualité de jeu que le serveur offre à ses joueurs, qui en deux ans ne s'est guère améliorée.
C'est pourquoi je reviens vers cette communauté qui m'est chère, pour vous proposer de me suivre dans l'aventure.

En conséquence, hors de question de faire les récupérations de seulement quelques personnes, surtout si votre motivation principale n'est que de fuir Ivalice. Ma proposition est de "déplacer" la Guilde tout entière (ou presque selon les cas).

Maintenant j'attends que les Officiers et vétérans qui ont testés le serveur en question donne leur avis.


PS: Clide et les autres, revenez aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://icecrownkingdom.forumpro.fr
Glorck

Glorck


Messages : 642
Age : 32

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 4 EmptyLun 19 Oct - 10:35

Je suis plus que pour.
Ces derniers temps Ivalice m'a déçu.
Pour commencer, la semaine dernière, je me connecte et la Tuxmj est sur la place du marché, je me dis super, il va peut-être faire un truc, nous morph je sais pas. A la place de ca il a grimper sur un lampadaire et il a rien trouver de mieux que de s'amuser à faire des explosions des arcanes, j'attends 1 minutes et il fait toujours la meme chose. Je lui demande donc (en toute politesse) si il peut nous morph, … , à la place il m'étourdi, me fou le mal de résu et me tp au milieu d'orgrimar, je me fais kill et mon armure est complètement niquée. Super ! J'avais bien la rage.

Ensuite, hier, on annonce un event à l'exodar, j'allais enfin vivre un event apres 1 an sur le server, de la merde. Chaque faction devait tuer une série de boss et celle qui en tuait le plus gagnait. Les h2 ont réussi et après ca a été à notre tour, le boss à pop, 4 000 000 de vie et il tapait du 33 k. Au début c'était marrant, mais quand il m'a os et que mon amure est devenue toute jaune, moins drole armure hs. Apres 2 min le boss nous à tous kill, on avait perdu. 5 min après, des rumeurs circule comme quoi les h2 serait dans l'exodar, 30 sec apprend par le billet d'un a2 que Tuxmj à tp tout les h2 dans l'exodar. On s'est fait décimer, on pouvait rien faire, pour 1 a2 y avait 5 h2. Merci Tuxmj, j'ai passé un event super (ironique).

C'est vrai que ca fait pas des masses que je suis dans cette guilde, mais je suis tout à fait près à te suivre Gregor, si ton serveur est vraiment comme tu le dis, je ne vois pas pourquoi je ne migrerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
phoudr

phoudr


Messages : 533
Age : 31

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 4 EmptyLun 19 Oct - 21:51

Chers Amis, chers IK's,


Ayant moi même testé le serveur ou se trouve actuellement Gregor, Je pourrais vous donnez tous les avantages de son serveur par rapports à Ivalice, mais se ne serait pas un avis neutre.


Mais bon comme je suis de bonne humeur je vais le faire quand même.


Au niveau du RP, Il y a une guilde coté horde et une coté alliance qui vont peut être se créer enfin maintenant sa se discute sur le forum. Quand je me connecte les soirs et que je "glande" à Stormwind, J'en profite pour tester le serveur. jusqu'à mainteant j'ai réussi a "hairpé" (il est chou se mot non ?) avec tout ceux que j'ai essayé.

Au niveau PVE, les Boss de la Prisons et des Mortes-Mines sont Scripte. non sérieux Pve je peux pas vous aidez j'ai pas encore test mais sur le world il y a beaucoup de demande de tank/dps/heal pour les instances Héro et kara.


Au niveau PvP, il y a la fameuse et tant attendue(enfin pour moi XD) Vallé d'Alterac d'ouvert.

NB: Au niveau RP/PvP/PVE se sont des listes non-exhaustive, j'ai pas encore pu vraiment tester.

pour continué ma description, il y a pratiquement toujours un MJ de connecté. La bonne humeur règne en maitre. (d'ailleurs pour l'anecdote, un Démoniste m'invite dans son groupe. j'accepte son invitation. et la il me dit de venir vers lui. En grand curieux que je suis j'y vais et la il y a son gros pet tout de cailloux qui commence a me taper. la il me regarde en lançant des "haha". Je me fais tué par son mob's je rez et là il me fait "Je suis désolé c'est un trip que j'ai avec un pote qui est chez moi " et il me file 5 po en dédommagement et m'invite a venir me baigner avec lui dans les canaux de Stormwind.)

Mince... avec cette histoire j'ai oublié ce que je voulais dire.

Gros becs les filous.


PS: Venez au moins essayer vous verrez sa change radicalement d'ivalice.

PS2: je ne dénigre en aucun cas ivalice c'est juste que changer d'air sa à jamais tué personne...
Revenir en haut Aller en bas
Nocralas
Grand-père
Nocralas


Messages : 873
Age : 33

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 4 EmptyLun 19 Oct - 22:13

Bon alors, j'avais tout bonnement pas vu le sujet entier (oO").
Donc je me suis plongé dans la lecture de 4 pages que le sujet m'offrait, et la seule question qui me vient (et que Grégor n'a pas répondu), c'est : est ce que la recup COPIE les personnages ou les DEPLACE ? (j'ai pas forcément pris en compte les réponses de tout le monde ... ).

Si il les deplace, il faut bien sur mesurer les différences entre les deux serveurs. Si l'ambiance est bonne, on aura une division en deux parties : ceux qui apprécieront le nouveau serveur, et ceux qui préfèreront rester sur Iva pour els personnes qu'ils connaissent.

Si il les copie, autant tester de suite, étant donné que nos personnages seront toujours présent sur Ivalice!

De toute facon, moi je l'ai dit a Nino, personnellement, ca ne me dérange aucunement de recommencer tout à 0. Mon activité favorite sur Ivalice est le pexage (5 persos 70 sans aucun allopass).
Revenir en haut Aller en bas
Warm

Warm


Messages : 283
Age : 29

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 4 EmptyLun 19 Oct - 22:20

Quand on dit "transfert de personnage", en fait on le "copie".
Revenir en haut Aller en bas
Rafistoll




Messages : 68
Age : 28

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 4 EmptyLun 19 Oct - 22:33

Ouais ce serveur m'a l'air super !!!

Il faut vraiment que je teste =)

Je me réjouis d'avance

Merci A tous pour ces précieuses Informations Et surtout a toi Grégor !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Edriembor

Edriembor


Messages : 650
Age : 30

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 4 EmptyLun 19 Oct - 22:37

=> Copie, comment pourraient-ils déplacer le perso ? silent
Revenir en haut Aller en bas
Nocralas
Grand-père
Nocralas


Messages : 873
Age : 33

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 4 EmptyLun 19 Oct - 22:42

Sait-on jamais ... si ce n'est qu'une simple copie, alors on pourrait le faire nous même, en copiant le dossier de notre personnage sur le serveur correspondant.

Il doit bien avoir une histoire de code ou quelque chose dasn le genre ... Enfin bref, j'attend vraiment la réponse de Grégor, même si je vous crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elnino
Vétéran
Elnino


Messages : 1536
Age : 31

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 4 EmptyLun 19 Oct - 22:59

Bon, mon pc a grillé donc j'écris ce message depuis mon mobile. Quand j'aurais récupéré internet je ferais surement un sondage partie membre. Et je penses que si il y a un seul avis négatif il n'y aura pas de migration. Soit tout le monde part, soit la guilde reste sur ice. Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Edriembor

Edriembor


Messages : 650
Age : 30

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 4 EmptyLun 19 Oct - 23:09

Bah enfaite si tu veux, sans rentrer trop dans les détails, toutes les informations concernant ton perso sont dans une base de données, ici celle d'Ivalice, donc ce n'est pas aussi simple de transférer un perso, alors que pour la copie, tu fournis des screenshot et ils te recréé un perso à partir de ça (enfin normalement Wink)...
Revenir en haut Aller en bas
Nocralas
Grand-père
Nocralas


Messages : 873
Age : 33

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 4 EmptyMar 20 Oct - 10:43

Ah dd'accord .... j'avais pas compris que c'était via screen shot ...

Autant pour moi alors, autant faire un test dans ce cas, et si on aime bien, on essayera aussi de faire migrer d'autre personne qu'on apprécie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Vétéran
Fondateur


Messages : 1036
Age : 43

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 4 EmptyMar 20 Oct - 12:17

@Nocralas:
Les "récupérations" de personnage se font bien via screenshot. Je rappel donc que dans ce cas, elle ne seront jamais de 100%, car le travail que cela demanderait serait bien trop colossal.

@Elnino:
Je ne pense pas que la totalité de la Guilde voudra migrer, pour toutes les raisons -légitimes- que certains joueurs ont évoqués. Cependant j'aimerais qu'un grand nombre le fasse, il faudra donc réfléchir sérieusement sur ce point lors du sondage.

@phoudr:
Tout n'est pas rose non plus xD et nous avons bien-sûr nos boulets, comme sur tout les serveurs, officiels ou privés. La différence c'est que nous avons une charte du langage et du comportement qui s'applique à l'ensemble du serveur; IRC, forum, et canaux de discussions IG. Et croyez-moi les sanctions tombent Twisted Evil

@Glorck:
Ça c'est le genre de truc que tu ne verra jamais chez nous xD Les MJ qui sont en jeux n'ont pas les commandes roxxor-MJ genre .learn ou .additem, et ne sont là uniquement pour les requêtes des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://icecrownkingdom.forumpro.fr
Glorck

Glorck


Messages : 642
Age : 32

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 4 EmptyMar 20 Oct - 13:03

Gregor a écrit:
@Glorck:
Ça c'est le genre de truc que tu ne verra jamais chez nous xD Les MJ qui sont en jeux n'ont pas les commandes roxxor-MJ genre .learn ou .additem, et ne sont là uniquement pour les requêtes des joueurs.

Top, parce que les MJ qui font n'importe quoi ca va un moment.
Ceux qui seraient encore retissants, penser que c'est juste une copie, si ca vous plait pas ou que vos anciens amis IG vous manquent, vous pourrez toujours vous reco sur Ivalice.
Revenir en haut Aller en bas
Design
Vétéran
Design


Messages : 790
Age : 35

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 4 EmptyMar 20 Oct - 13:23

Vallée d'alterac open ? omfg qu'est ce que je fous la encore ?!?!?!?

Petit moment de RP dans HV avec Phoudr la derniere fois, c etait sympa, une personne s'est joint a nous pour danser, c etait sympa

@+
Revenir en haut Aller en bas
Nocralas
Grand-père
Nocralas


Messages : 873
Age : 33

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 4 EmptyMar 20 Oct - 17:49

J'ai peut être mieux que des screens pour ce genre de chose ... mais faut que j'en parle à quelqu'un pour voir comment faire ...


J'ai un viel addon qui traine, et qui permet de regrouper sur une armurerie (spécial guilde, sur un site a part) tout le stuff, métier, objet dans les sacs/banques, argents, rang dans la guilde, etc ... Mais ca fait un bout de temps que je l'ai pas utilisé. M'enfin je vais me renseigner, ca pourrait alléger fortement le travail, car pas besoin de 10 millions de screens.

Je vous tiens au courrant.
Revenir en haut Aller en bas
Raynemann

Raynemann


Messages : 58

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 4 EmptyMar 20 Oct - 20:47

Oui c'est un roster comme on avait chez les SoD généré à partir d'extraction via un add-on style CharacterProfiler : est-ce que c'est exploitable ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Vétéran
Fondateur


Messages : 1036
Age : 43

!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 4 EmptyMar 20 Oct - 20:57

On peut aussi faire ça facilement IG vu que les deux serveur sont en 2.4.3 : Je vous inspecte sur Ivalice, et en temps réel je vous .add les items sur WoW Mania tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://icecrownkingdom.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





!!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!   !!!!!   UN PETIT COUCOU DE GREGOR   !!!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit Coucou
» Un petit coucou !
» Petit coucou
» Un petit coucou en pleine piscine
» A GREGOR !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icecrown Kingdom :: Archives serveur Ivalice-
Sauter vers: